AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Forums sous forme de Carte du Monde

    MissCitron
    MissCitron
    FémininAge : 32Messages : 4

    Dim 30 Déc 2018 - 15:05

    Ma demande



    Bonjour,

    Je souhaite HARDEMENT pouvoir afficher la catégorie RP de mon forum directement sous forme de map monde. A savoir une carte, avec les noms des villes et lorsque l'on passe son curseur sur le nom de la ville, une infobulle apparait avec les informations du forum ( y compris le nombre de messages, et le dernier sujet posté ).
    Je ne met pas de détails sur le seign que je veux afficher ou les schémas car je souhaite simplement que l'on m'explique les grandes lignes de comment le faire (sauf si ça implique du javascript TT ). Je pense être capable de le coder si l'on m'explique les grandes lignes.

    Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.


    Autres précisions ?


    Voici le forum ou j'ai pu voir ce que je décris : http://humanitas.forumactif.com/
    ( Voir l'onglet de catégorie "Humanitas" )

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 23 Fév 2019 - 2:58

    Bonjour,

    C'est toujours d'actualité?
    Si oui, c'est assez complexe à faire, on peut voir le lien de ton forum avec ton code de catégorie actuel et ton CSS?




      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:43