AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Besoin d'avis sur un contexte fofo GoT

    Jujudu44
    Jujudu44
    FémininAge : 36Messages : 61

    Sam 28 Avr 2018 - 20:35

    Bonjour à tous les p'tits loups !

    Alooors, je me lance, cela fait pas mal de temps que je voudrai créer un fofo Game of Thrones. A ma connaissance, il y a trois gros fofo sur ce topic, un qui se place bien en amont de la série durant la période d'Aegon le Conquérant et deux qui sont des uchronies à partir du début de la série (Robert n'ayant pas remporté la bataille du Trident).

    Souhaitant changer de période, je commence à réfléchir à un contexte qui se place à la fin de la saison 7.

    Voici les grandes lignes de ce que j'ai déjà imaginé :

    "Daenerys Targaryen est en route pour le Nord avec son allié Jon Snow (l'idée est qu'ils ne se soient pas encore rapprochés physiquement, pour laisser de la liberté aux joueurs), suivi de ses armées et de ses dragons. Elle a perdu Viserion qui a été ressucité par le Roi de la Nuit, ce dernier venant tout juste de détruire le Mur.

    Cersei Lannister de son côté a bien fait exploser le Septuaire de Baelor mais Maegary Tyrell s'en est sortie in extremis et a rejoint Hautjardin. Ellaria Sand et sa fille ont été tuée par Cersei, il s'agit d'un nouveau personnage qui règne à Dorne, le fils de Doran Martell qui n'a pas été tué mais seulement emprisonné par Ellaria.

    Dans le Val, Petyr Baelish est resté auprès de Robin Arryn après avoir aidé Sansa Stark à reprendre Winterfell, il n'est pas mort. A Winterfell se trouvent comme dans la série Sansa, Arya et Bran. Rickon a bien été tué par Ramsay, ce dernier étant également mort."

    J'ai vraiment besoin d'avis constructifs car j'hésite à lancer ce type de fofo. La difficulté vient du fait qu'il faut inventer la suite d'une série existante avec des personnages de la série... Pensez-vous que ce serait porteur ? Le fait d'incarner nos personnages préférés est un point intéressant, tout en autorisant la création de personnages complètement inventés ?

    Merci beaucoup, beaucoup de votre aide ! :)


    Dernière édition par Jujudu44 le Ven 11 Mai 2018 - 8:41, édité 1 fois
    Jujudu44
    Jujudu44
    FémininAge : 36Messages : 61

    Ven 4 Mai 2018 - 22:07

    Up ! Un avis ? :)
    Jujudu44
    Jujudu44
    FémininAge : 36Messages : 61

    Mer 9 Mai 2018 - 19:57

    Up, demande d'avis toujours d'actualité :)
    Jujudu44
    Jujudu44
    FémininAge : 36Messages : 61

    Ven 11 Mai 2018 - 8:40

    Up, un petit avis ? :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 20:09