AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Galerie d'un phénix

    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Ven 29 Déc 2017 - 0:47

    Bien le bonjour à vous,
    Je viens ici vous présenter comme vous vous en doutez ma galerie !  cheers
    Vous trouverez dedans des anciennes créations car je ne crée plus malheureusement donc ayant retrouvé certaines de mes anciennes créations j'ai décidé d'ouvrir un petit Graph'Book pour vous partager tout cela et accessoirement avoir vos avis Wink 

    Pour information j'utilisais essentiellement Photofiltre 7, Photoscape et Gimp j'ai crée pendant environ 2/3 ans mais à un niveau débutant selon moi, j'ai maintenant arrêté n'ayant pas le goût de réapprendre toutes les bases nécessaires. 

    Voici le lien de ma galerie
    Bonne visite à tous et merci à ceux qui laisseront leur avis  :ange:
    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Mar 27 Fév 2018 - 23:21

    Hello tout le monde ^^
    j'ai aujourd'hui modifié le design total du site, des couleurs plus claires, une visibilité plus nette et plus agréable.
    J'ai également remplacé les anciens avatars que j'avais crée par les nouveaux puisque grande nouvelle... :musique:
    j'ai repris le graphisme :hudada:
    Donc vous pourrez admirer mes nouvelles créations notamment dans la nouvelle partie "Kits" ainsi que celle des "Avatars" et enfin "Bannières" dans laquelle j'ai rajouté une de mes nouvelles créations ^^

    Merci à tous et n'hésitez pas à donner vos avis Wink




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Mer 11 Juil 2018 - 4:34

    Hello ^^ 
    Encore une petite modification pour le blog changement de design un peu plus estival, une nouvelle catégorie a été ajoutée la catégorie "Autres" qui va contenir les thèmes simples, les logos et toute autres sortes de créations. 
    De nouveaux kits ont été ajoutés et la nouvelle catégorie bien garnie, je vous laisse découvrir tout ça, n'hésitez pas à donner votre avis ça me ferait vraiment plaisir
    A très vite Wink




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Dim 19 Aoû 2018 - 1:58

    Bonjouur, bonsoiir
    De nouveaux kits ont été ajoutés ainsi que de nouveaux avatars, je vous laisse y jeter un oeil Wink

    (n'hésitez pas à donner vos avis ça me ferait vraiment plaisir de partager avec vous!)




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Lun 1 Avr 2019 - 14:21

    Hello ^^
    Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles : pardonnez-moi :fouet:
    J'attends toujours vos avis sur mes créations, j'ai ajouté quelques kits et quelques avatars que j'ai réalisé dernièrement, je vous laisse y faire un tour si vous êtes intéressés, je remets donc le lien de la galerie au cas où !

    Merci à vous ♥




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Ven 19 Avr 2019 - 10:12

    Je viens aux nouvelles Wink !
    Je me suis lancée dans les bannières de fond, elles sont disponible sur ma galerie et j'aimerai vos avis dessus histoire que je puisse m'améliorer 
    Merci à vous ! ♥




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    Sygea
    Sygea
    FémininAge : 73Messages : 62

    Mar 11 Juin 2019 - 18:25

    Coucou, de plus en plus ambitieuse ! Globalement j'aime bien les teintes et les compositions bien réfléchies, sur les bannières je vois juste que tu as beaucoup recours à des ombres portées, presque systématiquement en fait, et ça s'adapte pas toujours à tes bannières. Etant donné tous les logiciels dans ton profil, je sais pas trop lequel tu utilises principalement mais il y a sûrement d'autres effets à trouver pour changer un peu, et pour que ça soit plus discret lorsqu'il y a besoin. Même si l'effet se trouve pas forcément en tant que tel, tu peux passer par des moyens détourner : dupliquer ton texte, et le duplicata du dessous tu le mets en dégradé, ou bien tu changes son mode de fusion, ou bien tu le floutes, ou bien sur lui mets un flou de mouvement horizontal ou vertical, etc, tu vois ?
    Ici les ombres portées font ressortir énormément ta typo, et donc ça fait un petit effet de copier/coller, le texte a du mal à bien se fondre /o Tu peux aussi faire des lueurs sur un nouveau calque au dessus de ton texte avec un pinceau à bords doux (ou à bords durs que tu floutes beaucoup) et puis changer le mode de fusion du calque. Ca aidera aussi à faire en sorte que le texte soit moins plat

    Après ce sont des pistes, mais ne connaissant pas forcément bien tes logiciels je saurais pas trop être plus précises ! Toujours est-il que sur des bannières finalement le texte est important, et je vois que tu y portes aussi de l'attention donc si ça peut t'aider /o
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:30