AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Barre de navigation

    Litonya
    Litonya
    FémininAge : 22Messages : 149

    Sam 16 Sep 2017 - 20:15

    Ma demande



    Alors, suite à une commande maquette, je désirais coder ma barre de navigation qui est assez simple : une imagée tout au gauche, une tout à droite et au centre les différents textes modifies mais le probleme est là. Je ne veux pas d'image mais je désire changer les textes par défaut de ma barre de navigation. N'y parvenais pas je désire faire ma commande ici ^^

    Merci d'avance :p


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : https://2img.net/r/hpimg11/pics/273839Maquettecomplte.png
    Tailles des éléments : 820 de largeur
    Effets voulus : Pour les nouveaux miaulements Si possible un texte qui clignote ou qui change de couleur pour le bleu du fond.
    Version de votre forum : PHBB2


    Ressources


    Je mettrais des images de chaque côté de la barre de navigation mais je ne veux pas qu'elles soient en Ls :s


    Autres précisions ?


    Tout le texte est modifié directement dans'le code, il s'agit de texte et non d'image et c'est pour ça que je fais la commande, car je n'arrive pas à changer le texte Comme je veux.

    Pour les textes ils sont marqués sur la maquette mais pour les manquant : News Message : new miaulement
    Connecter : Réveille toi
    S'enregistrer : Rejoins nous

    Litonya
    Litonya
    FémininAge : 22Messages : 149

    Mer 20 Sep 2017 - 8:35

    Up :)
    Litonya
    Litonya
    FémininAge : 22Messages : 149

    Sam 23 Sep 2017 - 9:03

    Up
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 20 Oct 2017 - 20:19

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entraînera l'archivage du topic d'ici 10 jours.



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 20 Oct 2017 - 20:20

    Double post par erreur, désolée ><



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 16:38