AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    [résolu]Ajouter un slide à un profil déjà existant

    Ombeline30
    Ombeline30
    FémininAge : 39Messages : 130

    Sam 15 Juil 2017 - 13:12

    Ma demande



    Bonjour j'espère que je poste au bon endroit, j'ai réussi à faire quasi ce que je voulais mais au niveau des placements de "div" j'ai pataugé mon template étant modifié je ne savais plus où placer quoi c'est pourquoi je requiers votre d'aide et d'avance je m'excuse de vous déranger pour cela  Embarassed 


    En fait je souhaiterais que dans mon profil déjà existant, les infos soient sous l'avatar et qu'au passage de la souris l'avatar glisse vers le haut pour faire apparaître les infos du membre



    Schéma(s) et Eléments



    Schémas : Donc je vous fournis le screen de ce qui est déjà en place sur mon forum :

    Tailles des éléments :
    Effets voulus : juste le fait de placer les infos derrière l'avatar et qu'au passage de la souris ce dernier glisse vers le haut pour dévoiler les infos
    Version de votre forum :  mon fofo est en PHBB2


    Voici mes codes déjà en place :


    En vous remerciant beaucoup pour votre aide  :hug:

    Beau week-end,

    Ombeline.


    Dernière édition par Ombeline30 le Mer 2 Aoû 2017 - 10:06, édité 1 fois
    Ombeline30
    Ombeline30
    FémininAge : 39Messages : 130

    Jeu 20 Juil 2017 - 15:33

    Juste un petit up au passage ^^

    Et dire que je ne saurai pas donner de news avant dimanche soir car je dois m'absenter merci merci et belle fin de semaine  :hug:
    Ombeline30
    Ombeline30
    FémininAge : 39Messages : 130

    Jeu 27 Juil 2017 - 11:06

    Petit up merci ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 9:11