AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Personnalisation du thème "Catégories One Piece" d'Halloween

    Kaushui
    Kaushui
    FémininAge : 25Messages : 19

    Jeu 13 Juil 2017 - 17:34

    Bonjour à tous !

    J'aimerai personnalisé le thème suivant : https://www.never-utopia.com/t52680p225-categories-one-piece

    Je vous explique.
    Comme on peut le voir ici, il y a en gros un bloc par sous-catégorie (ou forum si vous préférez).
    J'aimerai donc ne faire qu'un seul bloc pour chaque catégorie, et donc que dans le petit bloc gris, apparaissent les liens des sous-catégories.
    Je ne sais pas si je suis très claire...

    Je débute dans le codage de forum, donc peut-être que cette demande est un peu "débile", mais bon !

    Merci d'avance pour toute réponse ^^
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 15 Juil 2017 - 17:14

    Coucou ici ♥︎

    Mais...Qui es-tu ??Bonjour, la présentation est obligatoire sur Never-Utopia. En plus, elle te permettra de gagner 100 PeaNUt's (=points du forum) pour demander d'éventuels services ! Merci donc d'aller nous en dire un peu plus sur toi et tes motivations à venir ici Wink


    Pour qu'on puisse t'aider plus facilement, est ce que tu peux ajouter le lien du forum où tu as installé le thème ainsi que le code du template index_box si tu l'as personnalisé ?

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 17 Aoû 2017 - 5:02

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entraînera l'archivage du topic d'ici 10 jours.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:49