AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Merci NU :)

    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Dim 18 Juin 2017 - 20:47

    Bonjour à tous !
    Je ne suis pas sur que la moitié des personnes qui liront ceci me remettront (mine de rien, ça fait quelques temps que j'ai déserté le navire :O).
    Voila, je voulais vous annoncer une plutôt bonne nouvelle. :)

    J'ai débuté sur Never-Utopia lors de ma première année d'études supérieurs (en 2011 :O), j'y ai fait de super rencontres et j'ai passé un temps incalculable à m'amuser avec vous. C'est donc aussi un peu grâce à vous que je peux annoncer cette nouvelle.

    J'ai enfin récupéré mon diplôme d'Expert en technologie de l'information (bac+5, Epitech), que j'avais acquis en décembre 2016, mais la cérémonie de remise de titre n'est que en juin de l'année d'après...


    Merci à vous de m'avoir supporté et de m'avoir permis d'évoluer en votre compagnie pendant ces 5 (trop) courtes années, vous avez été comme une seconde famille pour moi. :)

    Et encore désolé d'avoir pris le large..

    Voila une petite photo pour vous faire rire/sourire, parce qu'on ne voit pas ça tout les jours. 8D
    (je suis à droite)

    Merci NU :) 19144100_10213404468093274_4269333168898041245_o



    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 18 Juin 2017 - 21:11

    Ooooooooh, félicitations ! :o

    Merci d'avoir pensé à nous ♥︎. Tu as du en voir passer des choses sur NU vieux pirate o/
    Même si je suis arrivée beaucoup plus tard que toi, je t'oublierai pas monsieur vert :toto:

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 18 Juin 2017 - 21:22

    Bravo, et la classe la coiffe de diplomé.



    Merci NU :) 1492519401-bg-copie
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:00