AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Signature à onglets

    Aile de l'Ange
    Aile de l'Ange
    FémininAge : 25Messages : 110

    Sam 17 Juin 2017 - 11:36

    Ma demande



    Hello, j'aimerais une signature à onglets, sauf que pour changer de signature (donc d'onglet)
    il faudrait cliquer sur l'un des petits triangles. Merci beaucoup à celui qui viendra essayer ma commande.


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : https://www.zupimages.net/up/17/24/4kwi.png
    Tailles des éléments : (en pourcentage ou en pixels, ou bien simplement en proportions approximatives si vous ne savez pas comment les indiquer) Je dirais environs 600px en longueur et 400px en hauteur pour le cadre où se trouvera les signatures
    Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...) Juste un changement d'onglet qui laissera apparaître une nouvelle signature.
    Version de votre forum : PHPBB2, PHPBB3, PunBB ou Invision (peut être vérifié dans panneau d'admin > affichage > choisir un thème > version) surement PHBB2 (mais ce n'est pas mon forum donc je ne suis pas certaine


    Ressources


    Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icones etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service.


    Autres précisions ?


    Comme dit sur le schéma, de part et d'autre du cadre, à une petite distance de celle - ci,
    environ 5 /10 px, seront situés 1 triangle de chaque, si on appuie sur le triangle de droite, l'image dans le cadre change et laisse apparaître la signature d'après, si on clique sur le triangle de gauche, l'image change dans le cadre et devient la signature précédente.
    Le fond gris sur le schéma c'est juste le fond du forum sur lequel le code sera mit.

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 28 Juin 2017 - 23:57

    Salut!

    C'est toujours d'actualité? Je te suggère d'aller voir les slideshows, c'est le même principe que tu peux simplement adapter pour une signature. Si je n'ai pas de réponse d'ici 10 jours, le sujet sera archivé.



    Aile de l'Ange
    Aile de l'Ange
    FémininAge : 25Messages : 110

    Ven 11 Aoû 2017 - 10:27

    Bonjour, oui ce n'est plus d'actualité ayant trouvé quelqu'un pour me le faire
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:05