AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    [VOTES] SC #173 - Love Story

    Sondage

    Mon coeur va à...

    [ 1 ]
    [VOTES] SC #173 - Love Story Empty10%[VOTES] SC #173 - Love Story Empty [10%] 
    [ 5 ]
    [VOTES] SC #173 - Love Story Empty50%[VOTES] SC #173 - Love Story Empty [50%] 
    [ 1 ]
    [VOTES] SC #173 - Love Story Empty10%[VOTES] SC #173 - Love Story Empty [10%] 
    [ 2 ]
    [VOTES] SC #173 - Love Story Empty20%[VOTES] SC #173 - Love Story Empty [20%] 
    [ 1 ]
    [VOTES] SC #173 - Love Story Empty10%[VOTES] SC #173 - Love Story Empty [10%] 

    Total des votes: 10
    Sondage clos
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 11 Aoû 2016 - 17:29

    Salut à tous !

    Je reviens de vacances et je trouve dans mes MP plein de Love Story. J'ai cru que mon absence avait révélé des amours cachées, mais non c'était pour ce stupide concours  :ouin:
    Bref, me voilà maintenant à me morfondre tout en devant ouvrir des votes. Tristesse. Mais bon, au moins, j'ai de jolies créations à regarder ! 5 amoureux participants vous proposant une réalisation sur le thème imposé :

    Votre signature doit contenir deux personnalités réelles (pas de manga, jeu vidéo ou autre) qui doivent provenir de deux images différentes. C'est votre mise en scène qui crée le couple (peu importe s'il existe déjà du moment que les deux images sont séparées)

    Quelle signature de couple vous convainc le plus ? Vous avez 10 jours pour voter ! =)
    Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour indiquer les raisons de votre choix et donner des conseils. ils sont grandement appréciés  :heart:

    BEAUTIFUL COUPLE

    [VOTES] SC #173 - Love Story 36w1

    BUT LOVE FOUND ME

    [VOTES] SC #173 - Love Story 1470643643-defineva

    MÊME LA MORT...

    [VOTES] SC #173 - Love Story 1470596400-sing

    THERE IS NO WORD FOR LOVE

    [VOTES] SC #173 - Love Story 1470408292-sc-lovestory

    LOVE IS FREE...

    [VOTES] SC #173 - Love Story MeCYDsk


    Merci à tous les participants !



     
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Jeu 11 Aoû 2016 - 21:53

    Gros coup de coeur pour la 2e que je trouve très délicate et raffinée ^^

    La première est sympa, j'aime l'idée des petits ronds, mais les images de base semblent avoir pixellisées, la 3e est mignonne mais manque un peu d'harmonisation dans les couleurs, j'ai faillit voter pour la 4e, mais j'ai du mal à lire le texte, c'est dommage, et quant à la 5e, je trouve que le coloring a un peu trop avalé le personnage =/

    Bravo à tout le monde ^^




    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Ven 12 Aoû 2016 - 8:31

    De prime abord j'ai eu un gros coup de coeur sur la deuxième et pour les mêmes raisons qu'Eha mais là est venu le drame : la main du personnage en gros a un souci non ? On dirait qu'un doigt a été coupé oO Du coup ce détail me gène vraiment pas mal, maintenant que je l'ai capté je ne vois que ça. Bon ça reste une très belle création, vraiment très harmonieuse, délicate et tout, il y a du travail et c'est superbe Wink

    J'ai donc décidé de voter pour la troisième création, j'aime beaucoup la mise en scène et j'arrive à imaginer (même si je suis peut-être loin de la vérité) leur histoire de couple. Je trouve qu'il y a un vraiment un bon travail de mise en scène et du coup ça remporte mes faveurs ^^

    Félicitation à tous les participants, ce sont dans l'ensemble de très belles créations ^^



    [VOTES] SC #173 - Love Story F86e7518c1
    crash_
    crash_
    FémininAge : 29Messages : 50

    Dim 21 Aoû 2016 - 15:32

    gros coup de coeur pour la deuxième que je trouve très douce, presque mélancolique. J'ai adore !

    ceci dit je tiens à féliciter tout le monde pour la qualité des créations
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 17 Sep 2016 - 17:47

    Oups, j'avais pas voté :toto:, mais bon ça n'aurait rien changé, coup de coeur pour BUT LOVE FOUND ME

    Bravo à tous :hudada:


    Chocolakato
    Chocolakato
    FémininAge : 33Messages : 837

    Sam 17 Sep 2016 - 21:33

    Félicitatioooons Very Happy



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 15:15