AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    (Shanelia - Onyx) Suite de Codage pour Fiche déjà existante

    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Ven 25 Déc 2015 - 23:39

    Ma demande



       Bonsoir, suite à un échange de MP avec Ehawee qui m'a demandé de poster ici (d'autre part c'est elle qui prend en charge ma demande vu que le code lui appartient :) )  

    Le lien de la fiche concerné : https://www.never-utopia.com/t42513-fiche-de-presentation-givre

    Merci^^

    Tu as libre court à ton imagination :)


       Schéma(s) et Eléments
       Schémas :
    D'autre part je t'envoie la bannière du forum pour que tu avises pour les couleurs
    https://i.servimg.com/u/f68/11/92/04/26/ban_1_10.jpg

    Je n'ai pas de schémas prédéfinis en tête! Mais voici ce que je voudrais trouver :)

    FICHES DES PERSONNAGES/PV/Scenarii

    http://rexflicrpg.forumactif.ws/t58-modele-pour-les-predefs-et-pv-ne-concerne-que-le-staff (c'est l'actuel du forum, je voudrais dans les mêmes idées

    FICHE DE PUB
    Alors là de base avec de la place pour les éléments généraux (genre adresse nom membre du staff, persos à prendre) un espace pour le contexte et le les events en cours
    (si tu pouvais me faire un petit bouton pour aller avec steuuuplait)

    BOTIN
    Ben du bleu, du blanc, et de la place pour mettre filles et garçons^^ un code couleur différent pour différencier pris ou pas^^

    PRESENTATION DU STAFF
    Ben un espace pour une image gif genre tumblr au dessus le nom du perso et en dessous deux blocs texte, un pour présenter le perso, l'autre pour se présenter derrière l'écran^^

    DOCUS EXTRAS
    Pour présenter les groupes, les différentes séries d'inspiration, les différentes races (anges, démons, hybrides, vampires, lycanthropes, humains
       Tailles des éléments : (en pourcentage ou en pixels, ou bien simplement en proportions approximatives si vous ne savez pas comment les indiquer)
       Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...)


       Ressources
       Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icones etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service.

       Autres précisions ?
       Si vous avez besoin de signaler autre chose ou d'indiquer un supplément d'information...
       


    Comme dit plus haut, tu fais comme tu le sens, mais si tu veux quand même des détails, je suis ton obligée ya pas de soucis!

    Merci encore Very Happy
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Sam 26 Déc 2015 - 18:38

    Hey =)

    Merci d'avoir posté ^^ je confirme que je m'occupe de ta commande à partir de la semaine prochaine =) faut juste que je boucle une commande de thème ce w-e avant d'attaquer celle-ci Wink




    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Sam 26 Déc 2015 - 19:22

    Pas de problèmes la miss :) merci encore^^



    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 5 Jan 2016 - 9:19

    Hello!
    Est-ce que c'est toujours d'actualité?


    Dernière édition par NyoTheNeko le Jeu 7 Jan 2016 - 15:03, édité 1 fois



    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Mer 6 Jan 2016 - 20:35

    Salut Nyo, cela l'est toujours^^ j'attends juste des nouvelles de la miss :)



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 15 Jan 2016 - 2:13

    Hellow!

    Est-ce que c'est toujours d'actualité? Essayez de passer donner de vos nouvelles (Eha ou Luna) au moins une fois par semaine histoire qu'on sache que cela n'a pas été abandoné Wink

    Edit: Et moi je suis un jour d'avance, tient ><



    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Sam 16 Jan 2016 - 16:09

    C'est toujours d'actualité! (et moi je ne savais pas que j'avais le droit d'upper toute les semaines >.o)



    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Sam 23 Jan 2016 - 13:08

    J'espère toujours, je persévère! Toujours d'actu Very Happy



    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Dim 31 Jan 2016 - 22:23

    Je persévère toujours d'actu :)



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 8 Fév 2016 - 2:15

    Hello!

    Toujours d'actualité?



    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Mer 10 Fév 2016 - 1:24

    Bonjour^^ Oui toujours d'actu!
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 21 Fév 2016 - 5:58

    Hellow!

    Est-ce que c'est toujours d'actualité? Au risque de me répéter, essayez de passer donner de vos nouvelles (Eha ou Luna) au moins une fois par semaine histoire qu'on sache que cela n'a pas été abandoné Wink



    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Lun 22 Fév 2016 - 19:27

    salut désolée de l'attente^^ même si je commence à virer désespérée, oui c'est toujours d'actualité
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 22 Fév 2016 - 19:46

    En même temps, c'est toi qui a "fermé" la commande à Eha qui est très occupée, alors que d'autres codeurs pourraient très bien s'y atteler, sauf si Ehawee y voit un inconvénient majeur.



    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Mar 23 Fév 2016 - 0:07

    bah il me semble que c'est Eha qui a bloqué le titre^^ vu que ce sont des creas à elle^^
    je ne sais pas si elle y verrait ombrage^^ faut lui demander^^



    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mar 23 Fév 2016 - 13:59

    Hello Luna!

    Je suis terriblement désolée Embarassed j'avais complètement zappé la commande! Pardon! Promis cette semaine tu les as, les fiches, je vais m'arranger pour me caser des pauses codage ce soir et demain!




    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Jeu 25 Fév 2016 - 0:12

    Heyyyy ca fait plaisir de te voir^^ Ya pas de mal, je me suis dit que tu devais être très occupée^^

    Je te laisse bosser^^ merci beaucoup la miss^^



    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Sam 5 Mar 2016 - 16:19

    c'est un peu la course, oui, mais je ne t'oublie pas =)
    je vais refaire une version clean de la fiche de base (le codage est dégueulasse, ça date de mes tous premiers codes xD) et te faire la suite ^^




    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Mar 8 Mar 2016 - 15:46

    Merci beaucoup Eha^^

    Bah il est déjà pas mal^^ j'ai pu m'en dépatouiller à l'époque ou j'avais que la fiche de préz XD si j'arrivais à faire ça moi ca serait pas mal^^

    Bon courage et merci encore :)



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 23 Mar 2016 - 5:22

    Salut!

    Comment ça va, c'est toujours d'actualité? Essayez de donner des nouvelles de temps en temps qu'on sache où ça en est Wink



    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Mer 23 Mar 2016 - 16:42

    Bonjour Onyx^^

    J'attendais un signe de la miss, mais oui c'est toujours d'actu^^ si cela ne l'était pas je l'aurai dit^^ Merci :)
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 4 Avr 2016 - 7:05

    Salut!

    Comment ça va, c'est toujours d'actualité? Et en fait c'est le contraire, on assume que c'est abandonné s'il n'y a pas de nouvelles U_u



    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Mar 5 Avr 2016 - 12:58

    Bonnjour^^

    Je ne fais pas partie de ces personnes qui ne disent pas quand cela est abandonné... Je l'aurai dit, et si je ne le dis pas c'est que c'est toujours d'actualité, j'ai le droit de upper combien de fois?

    Donc oui c'est toujours d'actu :)



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 6 Avr 2016 - 4:41

    Salut!

    Tu peux upper une fois par à chaque 48h. Mais dans ton cas, comme la commande est déjà prise, il te suffit de upper une fois par semaine et ça devrait être suffisant.

    L'affaire, c'est que tu serais étonné de voir le nombre de commandes qui se font abandonnées u_u C'est pas contre toi, hein, c'est juste que honnêtement, je ne fais pas vraiment de liste de qui est à son affaire ou pas, alors je passe sur toutes les commandes régulièrement, quel que soit l'auteur, pour upper quand ça fait trop longtemps. Au moins, comme ça, on peut dire que je ne fais pas de favoritisme Razz



    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Jeu 21 Avr 2016 - 12:46

    Bonjour, toujours d'actualité, désolée du délai période d'exams oblige :)



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:12