AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [Inspiration] Adam Spizak

    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Dim 21 Juin 2015 - 15:50

    Hello à tous !

    Je viens de découvrir un homme bourré de talent et il était de mon devoir de vous faire partager cette découverte. Vraiment.
    Je suis devenue sa plus grande fan, ses créations sont toutes d'une beauté et d'une qualité à couper le souffle et omg quoi.

    Sans plus attendre son portfolio !

    J'espère poster dans la bonne rubrique en tout cas ! Toutes ses créations sont bien détaillées et pour certaine il y a même un petit gif montrant les différentes étapes de la réalisation !



    [Inspiration] Adam Spizak 710946signat12
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Jeu 23 Juil 2015 - 21:12

    Merci de m'avoir fait découvrir ce monsieur Syel, c'est du lourd !
    Il fait vraiment un travail énorme et d'un qualité incroyable *_* Même son Behance c'est un truc de fou.

    J'crois que je vais aller m'hydrater là, parce que j'ai bavé sur chacune de ses créations.

    Merci encore Wink






    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Galad-El
    Galad-El
    Autre / Ne pas divulguerAge : 44Messages : 26

    Mer 2 Mar 2016 - 15:58

    Bonjour,
    J'avais déjà entendu parler de ce monsieur, il réalise un travail remarquable, autant au niveau de la retouche photo que de la mdélisation 3D ou du dessin. J'aime beaucoup ses oeuvres !
    Merci du partage !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:35