AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Chatbox (Html)

    Elektra Kloo
    Elektra Kloo
    FémininAge : 35Messages : 156

    Jeu 14 Mai 2015 - 9:40

    Bonjour,

    Je m'adresse à vous chez amis. Nous avons un petit soucis avec notre chatbox certain membre abusant de rpx sur celle-ci alors que cela est interdit à certaine heures. Puisqu'on ne peut pas être partout, nous avons eu comme idée de faire/trouver une chatbox en script ou html (gratuit) avec des plusieurs canaux possibles. Permettant au "+18ans" d'avoir leur canaux X sans déranger les autre.

    Avez-vous des chatbox a proposé ?

    Nous en avons bien trouver des gratuite avec un seule salon possible hélas.

    On m'a même demandé de le faire sur CB forumactif, je crois pas que c'est faisable en tout cas jamais vu.

    Merci de votre aide et de vos propositions.

    ps : nous avons essayé mibbit mais pas trouvé comment faire plusieurs canaux.
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Jeu 14 Mai 2015 - 12:10

    Salut ^^

    Malheureusement non, FA ne propose pas cette option de base, ce qui est dommage d'ailleurs mais compréhensible, la chatbox de FA reste une CB gratuite et assez simple ^^

    Sinon, de ce que je sais et ce que j'ai pu tester, aucune CB gratuite ne propose des "salons" différents, il faudrait donc plus s'orienter vers du payant (et encore pas sûr) ou sur une Chatbox faite soi-même ^^

    Autrement, tu peux toujours utiliser deux chatbox différentes, ou deux codes de CB différents mais obtenu sur le même site pour qu'elles se ressemblent, et switcher de l'une à l'autre grâce à un jeu d'onglet pour simuler les salons.

    Je vois pas vraiment d'autres solutions, du moins pas qui seront simples et accessibles et dont je suis sûr que ça marchera ^^'

    Edit : L'idée se rejoint avec ça http://forum.forumactif.com/t252014-mettre-une-chatbox-uniquement-pour-vos-admins-et-modos Bien que leur façon d'intégrer la CB est pas très opti, l'idée est là Razz




      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:37