AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Les créas de Loune

    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Mar 12 Mai 2015 - 22:01

    Rappel du premier message :

    Bonjour, bonsoir !

    Après avoir parcouru des Books, je me décide à poster mon portfolio.

    J'ai mis une section partenariat, donc si jamais des gens sont intéressés pour cela, n'hésitez pas à me contacter surtout =). En espérant que mon Book vous plaise :
    \WWW/
    J'ai également le portfolio sur jimdo.com, il sera le plus régulièrement mis à jour à cause de quelques soucis sur le premier (il fonctionne sans soucis, mais je n'arrive plus à le mettre à jour à cause d'un soucis de codage) :
    \WWW/

    J'ajoute également ici quelques créations que je ne mettrais pas sur mon site, pour des raisons diverses et variées, la principale étant que je ne les considère pas comme étant assez abouties ^^. Mais je les partage tout de même, parce que j'aime partager ! Qui veut un donut ??

    Avatars 200*400:

    Kits:

    Bannières:

    Loune


    Dernière édition par L0une le Lun 18 Jan 2016 - 19:20, édité 7 fois




    Les créas de Loune - Page 4 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Dim 1 Mai 2016 - 14:33

    De nouveau, des nouveautés :

    Spoiler:




    Les créas de Loune - Page 4 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Lun 2 Mai 2016 - 16:25

    Tes avatars sont vraiment réussis! (deux dernières nouveautés confondues)
    Tu gères très bien tes colorings Very Happy
    Préférence pour le deuxième avatar de la fille chat et pour Windye :3



    Les créas de Loune - Page 4 710946signat12
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Lun 2 Mai 2016 - 20:36

    Louuuuune j'adore tes dernières créas :aww: C'est magnifique j'aime beaucoup :hug:

    J'aime bien ton travail sur les nouvelles typos, le style est vraiment très agréable, tu essaies de varier, c'est vraiment chouette ! J'aime particulière le travail de la typo sur Akatsuki et Windye. En tout cas ça se voit que tu essaies de varier les mises en forme, enfin bravo ^^

    Sinon, je trouve que tes images ont une très bonne qualité, j'aime les couleurs utilisées, c'est harmonieux, en tout cas j'ai tout de suite flashé xD

    Même si j'aime beaucoup toutes tes nouveautés, j'admire ton travail sur les avatars de la femme chat (celle qui fait grrrr). L'équilibre est très bon avec les éléments derrière, c'est harmonieux, j'aime les couleurs que tu as utilisé et qui ressortent très bien avec l'image de base :love:

    Comme Eiv sur le kit, il y a peut être un truc qui gêne, enfin pour moi ce sont les yeux qui m'ont marqué, j'ai l'impression que ça ressort trop par rapport au reste de ta créa. C'est peut être le but recherché mais le mélange couleur chaude/froide, ça apporte une sensation un peu particulière et je pense que ça doit pas être facile à travailler.

    Autre petite remarque, sur ton avatar Ignävia, le texte en blanc ne se voit pas trop sur le woman, peut être un effet ombré ou un autre effet pour le mettre un peu plus en valeur ? Aussi, la couleur utilisée pour Ignävia, il manque un petit truc, je ne sais pas si c'est la teinte de couleur utilisée sur le texte qui me gêne un peu. C'est une sorte de rose un peu pâle sur des couleurs chaudes, peut être plus insister sur la saturation ? Ou au contraire insister sur le côté pâle plus franchement pour que ça ressorte ? Enfin c'est qu'un avis personnel ^^

    Ah et je vais passer sur ton livre d'or pour y laisser un petit mot.

    Hâte de voir tes nouvelles créas en tout cas cheers




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Les créas de Loune - Page 4 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Les créas de Loune - Page 4 I2j8



    Cadeaux




    Les créas de Loune - Page 4 1473781108-sans-titre-8 Les créas de Loune - Page 4 V0l8Les créas de Loune - Page 4 GzdQlGO
    Les créas de Loune - Page 4 1465961928-sans-titre-15
    Les créas de Loune - Page 4 189449RoseElen
    Les créas de Loune - Page 4 1461692697-000
    Les créas de Loune - Page 4 160702090212814935




    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Mer 4 Mai 2016 - 13:04

    Merci pour tous ces compliments, en effet j'essaie de travailler sur la typo depuis quelques temps donc je suis contente de voir que mes efforts paient ^^.

    Pour le kit je suis d'accord avec vous, il faut que je vois comme régler ce petit soucis.

    Pour le texte en effet le "woman" ne ressort pas beaucoup, mais je ne voulais pas non plus que cela soit trop mis en avant. Je vais faire quelques essais pour voir comment je peux changer ça ^^.

    Merci pour ton soutient en tout cas, tant que le graphisme que sur mes écrits, ça me fait vraiment chaud au cœur. Je suis en train de travailler sur un concours d'écriture, dont je mettrais la bible (donc les personnages et l'univers) sur mon blog dès qu'il sera fini ^^.

    En attendant je vous mets deux autres kits, je ne sais plus si je les avais mis ou non °°.

    Spoiler:

    Spoiler:




    Les créas de Loune - Page 4 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mer 4 Mai 2016 - 14:18

    Coucou, je trouve qu'il y a bcp de progrès dans tes créas, notamment les colorings et finitions, j'adore (évidemment j'aime bien le rose aussi). J'aime particulièrement celui ci :
    https://www.zupimages.net/up/16/17/s14a.png ^^




    Les créas de Loune - Page 4 1E4PE
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Mer 4 Mai 2016 - 14:33

    Merci ! Je suis contente que mes progrès soient remarqués. Maintenant je dois essayer créer mes propres actions =).

    Encore pleins de nouveautés °w°. Un kit :

    Spoiler:

    Trois cadeaux :

    Spoiler:




    Les créas de Loune - Page 4 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Mer 4 Mai 2016 - 14:49

    C'est que ça tombe fichtrement bien, je voulais justement me mettre à neuf.

    Même si je me demande pourquoi ce choix...Et de la méthode aussi. Même si j'ai un petit problème avec les effets segondaire quelle a parfois.

    Comme tout reportée sur un plan et supprimer le volume de celle-ci... oui avoir cette sorte de voile.



    Les créas de Loune - Page 4 Signautopia
    Les créas de Loune - Page 4 472020userbarfanclubdelenthil
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Mer 4 Mai 2016 - 22:49

    Je suis contente en tout cas pour toi :hug:

    Sinon je croise les doigts pour ton concours d'écriture et je ne manquerais pas d'aller jeter un coup d'oeil à ta bible, je suis curieuse de voir ce que c'est Very Happy

    Très jolis les kits sur Nimiel =) J'aime beaucoup le réglage sur les couleurs.
    Pour ton deuxième Kit, j'aurais plus mis sexy warrior plus bas et qui suit la diagonale de l'image (vu que tu mets une autre image en dessous) mais je ne sais pas si ça rendrait mieux ou pas.

    Magnifique aussi le kit sur Garland.

    Et les cadeauuuuuux :aww:

    Merci en tout cas je suis super touchée d'apparaître dans une de tes créas :lovebomb: . En plus l'étoile ça va très bien avec le pseudo =)





    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Les créas de Loune - Page 4 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Les créas de Loune - Page 4 I2j8



    Cadeaux




    Les créas de Loune - Page 4 1473781108-sans-titre-8 Les créas de Loune - Page 4 V0l8Les créas de Loune - Page 4 GzdQlGO
    Les créas de Loune - Page 4 1465961928-sans-titre-15
    Les créas de Loune - Page 4 189449RoseElen
    Les créas de Loune - Page 4 1461692697-000
    Les créas de Loune - Page 4 160702090212814935




    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Jeu 5 Mai 2016 - 11:28

    Contente que ton avatar te plaise =). Pour la signature, j'ai essayé de déplacer le texte comme tu m'as dit, ça donne ça :

    Les créas de Loune - Page 4 9dj8




    Les créas de Loune - Page 4 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Jeu 5 Mai 2016 - 12:09

    Ah oui je trouve que ça passe mieux en la mettant ici ^^ cheers




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Les créas de Loune - Page 4 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Les créas de Loune - Page 4 I2j8



    Cadeaux




    Les créas de Loune - Page 4 1473781108-sans-titre-8 Les créas de Loune - Page 4 V0l8Les créas de Loune - Page 4 GzdQlGO
    Les créas de Loune - Page 4 1465961928-sans-titre-15
    Les créas de Loune - Page 4 189449RoseElen
    Les créas de Loune - Page 4 1461692697-000
    Les créas de Loune - Page 4 160702090212814935




    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Jeu 5 Mai 2016 - 19:08

    Moi il ya ça qui me dérange... Les créas de Loune - Page 4 E2b0536962

    Mais sinon, j'aime beaucoup les effets appliquer. Sa me rappelle NoLifeNogame ^^



    Les créas de Loune - Page 4 Signautopia
    Les créas de Loune - Page 4 472020userbarfanclubdelenthil
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Sam 14 Mai 2016 - 15:55

    Merci ^^.
    Une nouvelle galerie du moment est là ! N'hésitez pas à aller la voir =).




    Les créas de Loune - Page 4 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    MissCC
    MissCC
    FémininAge : 39Messages : 29

    Sam 21 Mai 2016 - 19:34

    Coucou pour faire au plus simple j'ai regarder ton portefolio comme tu disais qu'il serait plus souvent mis à jour :)

    j'aime beaucoup tes partis pris, c'est très girly et pétillant pour la majorité de tes créations. Il y a des large Art et j'aime beaucoup!!

    Tes incrustation et travaux de textures sont vraiment au top je pense que se sont tes points fort. Je regrète un peu trop de manga, même si je pense que c'est parce que c'est ce que tu préfère travailler.
    Bé oui on bosse toujours là ou on se sent le plus en confort lol

    Enfin merci pour la découverte de baklaher....c'est tout ce que j'aime...J'ADORE!!!!
    Naemesys
    Naemesys
    FémininAge : 30Messages : 314

    Mer 25 Mai 2016 - 0:38

    Wait wait wait

    C'pour moi ? °3°





    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Mer 25 Mai 2016 - 1:52

    Merci pour le partage de la galerie :love:

    Les créatures sont super intéressantes afin de s'inspirer pour un bestiaire ^^

    Et j'ai un coup de coeur cette image ICI :coeur:




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Les créas de Loune - Page 4 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Les créas de Loune - Page 4 I2j8



    Cadeaux




    Les créas de Loune - Page 4 1473781108-sans-titre-8 Les créas de Loune - Page 4 V0l8Les créas de Loune - Page 4 GzdQlGO
    Les créas de Loune - Page 4 1465961928-sans-titre-15
    Les créas de Loune - Page 4 189449RoseElen
    Les créas de Loune - Page 4 1461692697-000
    Les créas de Loune - Page 4 160702090212814935




    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Mer 8 Juin 2016 - 11:58

    Coucou les gens et désolée de répondre aussi tard à vos commentaires ><.

    MissCC merci pour tes compliments, je suis ravie que mes travaux te plaisent =). Beaucoup de dessins et mangas parce qu'en effet la photo j'ai beaucoup de mal ^^" un point à travailler.

    Tsukiyo oui c'est pour toi =).

    Elenthil n'est-ce pas ? Je la trouve super cette galerie =).




    Les créas de Loune - Page 4 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Mer 8 Juin 2016 - 22:49

    De la nouveauté, ça fait longtemps =).

    Spoiler:




    Les créas de Loune - Page 4 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Mer 8 Juin 2016 - 23:43

    Les créas de Loune - Page 4 Th_117_



    Les créas de Loune - Page 4 Signautopia
    Les créas de Loune - Page 4 472020userbarfanclubdelenthil
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Jeu 9 Juin 2016 - 0:45

    ham6




    Les créas de Loune - Page 4 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Jeu 9 Juin 2016 - 15:32

    Oh j'aime beaucoup l'avatar :love: je trouve que le choix des couleurs est très bon :hug: par contre normal que sur l'avatar il y a une sorte de tache sur les cheveux de forme arrondie ?

    J'ai un peu plus de mal avec la signa je ne sais pas pourquoi :hum: peut être à cause du gris en fond (mais y a NU qui perturbe aussi là dedans puisque le fond est gris aussi ^^)

    La typo est très bien aussi =) Peut être je trouve qu'il manque un cadre mais rien de très gênant non plus ^^




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Les créas de Loune - Page 4 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Les créas de Loune - Page 4 I2j8



    Cadeaux




    Les créas de Loune - Page 4 1473781108-sans-titre-8 Les créas de Loune - Page 4 V0l8Les créas de Loune - Page 4 GzdQlGO
    Les créas de Loune - Page 4 1465961928-sans-titre-15
    Les créas de Loune - Page 4 189449RoseElen
    Les créas de Loune - Page 4 1461692697-000
    Les créas de Loune - Page 4 160702090212814935




    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Jeu 9 Juin 2016 - 15:41

    ps... aime pas les cadres....

    Pour les cheveux c'est du aux jeux de couleurs il lui aurais fallut travailler a la main sur cette partie la pour l'uniformiser je pense.



    Les créas de Loune - Page 4 Signautopia
    Les créas de Loune - Page 4 472020userbarfanclubdelenthil
    Shoki
    Shoki
    FémininAge : 22Messages : 1308

    Sam 11 Juin 2016 - 19:38

    Je t'avoue que j'ai pas tout vu parce que flemme. Mais le peu que j'ai vu c'est magnifiiiiique *p*
    Dis-moi, peut-être que ces questions ont déjà été posés mais j'ai pas lu les commentaires de mes VDDs : tu graph depuis combien de temps ? Quel logiciel utilises-tu ?

    Et encore une fois, c'est vraiment magnifique je veux grapher comme toi èé **




    Les créas de Loune - Page 4 5qox
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Dim 12 Juin 2016 - 7:16

    Hoo j'adore ton dernier Kit L0une Very Happy

    J'adore les couleurs utilisées ^^

    Je passe de temps en temps dans ta galerie et toutes tes créations sont magnifique! J'aimerais avoir autant de talent que toi :hug:



    :heart: :heart:
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Mar 14 Juin 2016 - 15:50

    Coucou les gens !

    Une nouvelle galerie du moment est là : LOIZA !

    Elenthil a écrit:Oh j'aime beaucoup l'avatar :love: je trouve que le choix des couleurs est très bon :hug: par contre normal que sur l'avatar il y a une sorte de tache sur les cheveux de forme arrondie ?

    J'ai un peu plus de mal avec la signa je ne sais pas pourquoi :hum: peut être à cause du gris en fond (mais y a NU qui perturbe aussi là dedans puisque le fond est gris aussi ^^)

    La typo est très bien aussi =) Peut être je trouve qu'il manque un cadre mais rien de très gênant non plus ^^
    Merci =). Pour la tâche, c'est la texture, cela ne me choquait pas, mais maintenant je ne vois plus que ça xD.
    Pour le fond gris, je voulais quelque chose sans dessin, pour mettre la typo sans charger.
    Pour le cadre, j'ai beaucoup de mal, mais pourquoi pas faire un essai.

    Shoki a écrit:Je t'avoue que j'ai pas tout vu parce que flemme. Mais le peu que j'ai vu c'est magnifiiiiique *p*
    Dis-moi, peut-être que ces questions ont déjà été posés mais j'ai pas lu les commentaires de mes VDDs : tu graph depuis combien de temps ? Quel logiciel utilises-tu ?

    Et encore une fois, c'est vraiment magnifique je veux grapher comme toi èé **
    Merci pour les compliments =). Je graphe depuis... 5 ans je crois, ou 4 je ne sais plus. Et j'utilise Photoshop CS6 ou CC selon l'ordi sur lequel je travaille.

    Cruelly a écrit:Hoo j'adore ton dernier Kit L0une Very Happy

    J'adore les couleurs utilisées ^^

    Je passe de temps en temps dans ta galerie et toutes tes créations sont magnifique! J'aimerais avoir autant de talent que toi :hug:

    Marchi beaucoup ma Cruelly, j'adore aussi ce que tu fais =). Contente que ma galerie plaise.




    Les créas de Loune - Page 4 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Ven 17 Juin 2016 - 12:55

    En fait c'est surtout justement parce que la signa me semble un peu épurée que ça me donne l'impression qu'il manque un ptit quelque chose mais bon ça va aussi sans cadre, ce n'était qu'une suggestion pour voir ce que ça ferait comme effet ^^

    Concernant ta nouvelle découverte de galerie, les deux images sont jolies (surtout que j'aime bien les persos de lol) mais dommage qu'on en voit pas plus sur Zero Chan (à moins qu'il faut s'inscrire ? :hum:)




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Les créas de Loune - Page 4 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Les créas de Loune - Page 4 I2j8



    Cadeaux




    Les créas de Loune - Page 4 1473781108-sans-titre-8 Les créas de Loune - Page 4 V0l8Les créas de Loune - Page 4 GzdQlGO
    Les créas de Loune - Page 4 1465961928-sans-titre-15
    Les créas de Loune - Page 4 189449RoseElen
    Les créas de Loune - Page 4 1461692697-000
    Les créas de Loune - Page 4 160702090212814935




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:22