AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Catégorie # Lancelot ▬ VOTES !

    Sondage

    Au final, qui va remporter le tournoi ?

    [ 5 ]
    Catégorie # Lancelot ▬  VOTES ! Empty21%Catégorie # Lancelot ▬  VOTES ! Empty [21%] 
    [ 6 ]
    Catégorie # Lancelot ▬  VOTES ! Empty25%Catégorie # Lancelot ▬  VOTES ! Empty [25%] 
    [ 8 ]
    Catégorie # Lancelot ▬  VOTES ! Empty33%Catégorie # Lancelot ▬  VOTES ! Empty [33%] 
    [ 5 ]
    Catégorie # Lancelot ▬  VOTES ! Empty21%Catégorie # Lancelot ▬  VOTES ! Empty [21%] 

    Total des votes: 24
    Sondage clos
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mar 24 Mar 2015 - 14:08

    Détails des participants


    Thème du concours


    Oyez, oyez !

    Il est maintenant tant pour les concurrents de rentrer dans l’arène. Le thème du concours est basé sur le côté Médiévale/Fantastique/Héroïque du forum.

    Devront être pris en considération dans les votes :

    - L’élégance d’un design fier
    - Le respect du contexte pour la tribune
    - L’originalité du forum face à ses adversaires
    - La bravoure d’un codage fort et solide

    Les votes sont effectifs du 24 Mars au 31 Mars 00h00 !

    Que les affrontements commencent !

    Miradelphia

    Catégorie # Lancelot ▬  VOTES ! 54b407a850c16b560dd5ddbaf40241c07834c3f3

    Adresse de votre forum : http://miradelphia.forumpro.fr/
    Type de forum : Médiéval/Fantasy
    Date d’ouverture : Septembre 2007
    Nombre de membres : 2271
    Nombre de messages : 328939 messages
    Contexte : Sur le monde de Miradelphia, le 11eme cycle a débuté sous de bien sombres auspices, et dans les chaumières comme dans les castels, chacun tente fiévreusement de deviner ce que l’avenir lui réserve. Rumeurs de guerre et de trahison sont désormais les compagnons quotidiens des différents peuples. Une seule chose parait certaine : les fondements même des royaumes sont ébranlés, ce qui paraissait autrefois comme immuable a volé en éclats.

    Sword Art' Online – Renaissance

    Catégorie # Lancelot ▬  VOTES ! 1425407456-00bann6

    Adresse de votre forum : http://sao-renaissance.forums-rpg.com/
    Type de forum : Fantasy
    Date d’ouverture : Février 2015
    Nombre de membres : 40
    Nombre de messages : 738
    Contexte : Bienvenue sur Sword Art Online : Renaissance ! La quatrième franchise des MMOVRPG vous plongera au cœur des Terres Perdues, continent dangereux et inexploré, aux côtés de cinq factions uniques et de milliers de joueurs du monde entier ! Mais prenez garde : Une fois qu'on est dedans, revenir dans le monde réel pourrait s'avérer plus difficile que vous le penseriez ...

    Heiwa World

    Catégorie # Lancelot ▬  VOTES ! 363719Capturedu20150319181758

    Adresse de votre forum : http://www.heiwaworld-rpg.com/
    Type de forum : Médiéval/Fantasy
    Date d’ouverture : Septembre 2014
    Nombre de membres : 39
    Nombre de messages : 1063
    Contexte : Heiwa est un Monde Équilibre créé par les Divinités afin que l'harmonie des 4 Univers: Néia, Tate, Satori et Lens soit préservée. Cependant, les Entités, censées veiller sur ce Monde, ont faillit à leur tâche il y a de cela des centaines d'années; leurs cœurs sont maintenant assombrit par le Mal et elles se sont éloignées les unes des autres alors qu'elles devaient ne faire qu'un.


    AES ♦ Réflexion Mécanique

    Catégorie # Lancelot ▬  VOTES ! 835733banhaut

    Adresse de votre forum : http://steampunk-aes.forumactif.org/
    Type de forum : Steampunk/Fantasy
    Date d’ouverture : 01/03/2015
    Nombre de membres : 14
    Nombre de messages : 262
    Contexte : Aes ou les contrées mécaniques, est un forum où rouages et magie se mêlent pour danser sur les chants guerriers des marteaux qui se fracassent sur les métaux encore chauds. Sur la place public et dans les profondeurs des terres hostiles il vous sera possible de jouer de l'épée ou de prendre part à des quêtes épiques pour faire avancer l'histoire de ce monde. Aes est un monde où vous êtes le héros !


    Dernière édition par Hismeria Altair le Mer 1 Avr 2015 - 19:17, édité 1 fois
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 24 Mar 2015 - 14:59

    Haha j'avoue avoir fait du favoritisme pour le coup, pas bien. Mais j'ai voté pour Heiwa Razz étrangement c'est le forum que je connais le mieux, on se demande pourquoi ! Et comme il est totalement dans le thème, voilà x) Et depuis la critique il a bien évolué je trouve (déjà le codage des sujets, hallelujah il a changé xD) (:
    Donc voilà, j'ai fait mon devoir de citoyen et en plus avec plaisir !
    Hismé à être content j'en suis sûre Razz

    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mar 24 Mar 2015 - 15:05

    Han merci Alice pour tous ses avis positifs (et pour le vote !) Hismé à être très content en effet !
    :hug:

    [Je tiens à préciser que la participation d'Heiwa a été faite par ma MJ étant tombé sur le topic pub ( et non sous mon influence sur ce coup-là ( et oui, je suis pas seul dans l’équipe à être inscrit sur N.U Razz) ]

    Par impartialité, je n’ai pas considéré Heiwa dans mon jugement, et j’ai voté pour Miradelphia car cette plateforme est vraiment un coup de cœur. On ressent l’implication forte et présente d’un forum qui commence à avoir du vécut !

    Bravo à tous les participants, je suis admiratif par la beauté de vos forums ! Mon choix à été dur à prendre... J'ai longuement hésité avec SAO qui me plait beaucoup aussi ^^

    AES, chapeau pour la tentative ! Very Happy
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 24 Mar 2015 - 17:15

    Pas facile de voter, ils sont tous intéressants et beaux, aucun ne se détache totalement des autres. Ainsi, au final, si j'ai voté pour Sword Art' Online, c'est parce que c'est celui sur lequel il y a le plus de chances que je m'inscrive.
    Miradelphia est bien construit est a cette magnifique bannière, Heiwa World a à son compte tout le travail qu'il y a pour construire un tel univers et le boulot de Nyovity en graph-codage et AES propose un monde aux nombreux possibles. Mais voilà j'aime beaucoup le concept d'humain coincé dans un MMORPG. Il y a un côté double sens, une possibilité de faire appel à l'humour et cette situation qui sort un peu de l'ordinaire (c'est pas le premier forum que je vois sur le thème mais pas le 10è non plus :p)... Bref, ça me donne des idées. Donc j'ai décidé de voter pour celui-ci :)
    Neigeou
    Neigeou
    FémininAge : 20Messages : 53

    Mer 25 Mar 2015 - 7:47

    J'avoue avoir choisi le 4, un magnifique forum pour moi.
    Hoz
    Hoz
    FémininAge : 33Messages : 21

    Mer 25 Mar 2015 - 9:57

    Les quatre forums sont bien construits et intéressants. Mais j'avoue avoir une petite préférence pour Miradelphia.
    Anonymous
    Invité

    Mer 25 Mar 2015 - 12:16

    Hello ♪

    Que de belles participations >.< ! J'ai beaucoup hésité entre le premier (Miradelphia) et Heiwa World, mais malgré l'exceptionnel contenu de Heiwa, j'ai eu un petit coup de cœur pour la volonté que mettent les administrateurs de Miradelphia, je retrouve cet univers Historique et j'adore ça *w* !
    Les autres sont très bien aussi mais j'ai moins ressenti l'univers de la chevalerie, de l'historique, des faits passés. Ce n'est qu'une impression ^^'

    Mon vote ira donc pour le premier texte, toutes mes félicitations à tous les forums ♥
    Ananké
    Ananké
    FémininAge : 37Messages : 45

    Mer 25 Mar 2015 - 17:56

    J'ai beaucoup hésité entre Heiwa et Miradelphia qui, au niveau du contexte, sont ceux qui correspondaient le plus au thème selon moi. Finalement mon vote est allé à Miradelphia dont j'ai plus apprécié le design assez sobre, Heiwa a un très beau design également mais je le trouve trop chargé à mon goût.

    En tout cas, félicitations à tous les participants. Wink
    Didou
    Didou
    FémininAge : 35Messages : 38

    Dim 29 Mar 2015 - 19:00

    Comme vous tous, j'ai pas mal hésité.... Et comme Ananké, je trouvais que Heiwa et Miradelphia correspondaient peut-être un peu plus au thème tel que je me le serait imaginé à la base (ce qui ne m'a pas empêché d'aller fouiller tous les forums :p). Cependant finalement et au vu des critères énoncés par Ismeria Altair en début de sujet, j'ai fini par pencher pour Heiwa ^^
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Lun 30 Mar 2015 - 16:10

    Merci à tous et à toutes pour vos participations ! Je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain minuit pour voter ! Ce délai écoulé, les autres votes ne seront pas considérés ! Le score étant actuellement très serré, je vous encourage à voter encore !
    Arichis
    Arichis
    MasculinAge : 29Messages : 21

    Mar 31 Mar 2015 - 8:56

    Merci à tous pour vos votes pour Miradelphia, et l'équipe de mon forum vous remercie pour cela !
    Asmareth
    Asmareth
    FémininAge : 36Messages : 123

    Mar 31 Mar 2015 - 12:21

    Mmmh, longue hésitation parce qu'il y a des beaux forums et des contextes très riches et très intéressants... mais mon petit penchant pour le steampunk, et le décor de la ville, l'ambiance, la pression du temps, tout cela me conduit à voter pour Aes Wink
    Itah
    Itah
    FémininAge : 34Messages : 27

    Mar 31 Mar 2015 - 14:34

    +1 avec MVDD.
    J'ai eu un vrai petit coup de cœur pour Aes la première fois que je suis tombée dessus. Le contexte, le codage et l'ensemble esthétique du forum et surtout les possibilités qu'il offre à ses joueurs. Mon vote va donc pour lui mais le choix aura été difficile, Heiwa m'avait tapé dans l’œil également et correspondait bien au thème aussi, ainsi que SAO et Miradelphia.
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mer 1 Avr 2015 - 19:16

    C’est terminé ! Merci à tous pour vos participations.

    Les votes ont été très serrés.

    En troisième position égalité : Miradelphia et Aes avec 5 votes !
    En deuxième position Sword Art' Online avec 6 votes !
    En première position : Heiwa World avec 8 votes !

    A bientôt pour un prochain concours pub ! Very Happy
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mer 1 Avr 2015 - 19:53

    Bravo à tous les participants et félicitation Hismé !

    Psykhome
    Psykhome
    FémininAge : 26Messages : 41

    Mer 1 Avr 2015 - 20:00

    Coucou Bonjour !

    Merci, merci merci beaucoup à tout ceux qui ont voté pour Heiwa et aussi aux petits compliments dans vos messages! :love:

    Tout Heiwa est heureux d'avoir gagné ce concours alors, encore merci à tous.



    Catégorie # Lancelot ▬  VOTES ! Tumblr_lq0amrNtbJ1qlq05h

    Moi aussi, je suis Charlie.
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mer 1 Avr 2015 - 20:02

    Merci Alice ! Mais c'est avant tout grâce à notre MJ et au reste du staff qu'Heiwa à tant évolué :p
    Nyan-cat
    Nyan-cat
    FémininAge : 25Messages : 326

    Jeu 2 Avr 2015 - 18:36

    Le duel fut ardu pour nos chevaliers !
    Félicitation au gagnant ! ♥ Heiwa le mérite !
    Bravo aux autres !
    Et merci aux votants pour Aes ♥ !



    Catégorie # Lancelot ▬  VOTES ! Nyan_cat_in_portals_by_ds_dna-d56j8yb
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:28