AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Les avatars

    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 15 Fév 2015 - 20:43

    Les avatars


    Ou comment trouver la bonne bouille!





    Comme il n'est pas toujours évident de trouver la bonne tête pour le bon personnage, surtout lorsqu'on souhaite sortir des sentiers battus ou s'aventurer dans des univers précis (médiéval, antique, etc.), voici une liste non-exhaustive des endroits où fouiner pour des bouilles parfaite :)Le principe est le même que pour les autres sujets de cette section alors n'hésitez pas à nous faire partager vos trouvailles! Et n'oubliez pas que Never Utopia a sa propre collection d'avatars Wink


    Avatars réels



    . sur Never Utopia : Listing avatars historiques
    .Visage du Passé ─ avatars historiques ;
    .Echo des Plaines ─ avatars médiévaux ;
    .Fassophy ─ avatars médiévaux ;
    .Ivychanus ─ avatars asiatiques ;
    .Ohmysaky ─ avatars asiatiques ;
    .Lesparfumsbasanés ─ avatars POCs / non-caucasiens ;
    .Fc-help ─ avatars divers ;
    .Faceclaim-rph ─ avatars peu utilisés ;
    .RolePlayingFaces ─ avatars peu utilisés
    .Look-a-likes ─ avatars pouvant être frères/soeurs/parents
    .Rpsidekicks ─ avatars classés en fonction de leurs attributs physiques.
    .celebritiesofcolor  ─ listings de POCs.



    Avatars dessins / mangas



    .Penguin Factory ─ avatars manga ;
    .Anime Character Database - avatars mangas (fonctionnalités de recherche avancée : par couleurs d'yeux, de cheveux, âge etc.)



    Divers





    Dernière édition par Samhain le Lun 7 Sep 2015 - 15:17, édité 7 fois




    gif1gif2
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Lun 16 Fév 2015 - 11:05

    Excellent sujet! *o* Voici un site internet global pour tout ce qui regroupe l'univers du manga : Penguin Factory.
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 17 Fév 2015 - 18:07

    Merci Roz :hug:




    gif1gif2
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mar 17 Fév 2015 - 19:30

    Merci beaucoup Samh pour ce petit topic bien utile ! :hug:
    Anonymous
    Invité

    Mar 17 Fév 2015 - 22:39

    Merci Samchouchoute pour se superbe sujet qui j'avoue m'aide pas mal grosse flemmarde que je suis xD !
    Merci bien 8D ! :hug2:
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 19 Fév 2015 - 21:28

    Avec plaisir, surtout si ça vous aide Razz Je vais fouiner un peu, histoire de dénicher des trucs moins connus surtout niveau mangas. Hésitez pas si vous avez vos sources Wink




    gif1gif2
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 2 Mar 2015 - 23:10

    J'ai rajouté des sites mentionnés par Nyo ici. Je me suis permis d'éditer directement mais modifie si j'ai fait des bêtises



     
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 3 Mar 2015 - 16:28

    Ah cool merci beaucoup Neva :hug: Et merci Nyo, aussi :)




    gif1gif2
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mer 4 Mar 2015 - 22:28

    Plop ~ 

    En fait, on peut également mettre les liens des ava'thèques de N-U ? Genre celle-ci, celle-là, l'avant dernière et enfin celle des gifs.

    Enfin c'est une idée comme une autre x)

    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Dim 15 Mar 2015 - 21:03

    Coucou

    Je ne sais pas si on peut les placés ici mais je connais quelques site d'avatar qui ne sont pas dans la liste. Certains dans la liste sont des sites d'avatars réels mais ils sont normal sois les célébrités sur tapie rouge ^^.

    obsession27
    Cadids
    entrance icons
    ivy or chanus - Avatar asiatique
    les parfums basanés - Avatar exotique
    Oh my Saku's - Avatar asiatique
    lithium reed
    fassophy - Avatar médiévaux
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 16 Mar 2015 - 18:50

    A-Lice > Oh, pardon, je viens de voir ton message :sorry: C'est déjà indiqué dans le sujet, en fait :) C'était plus pour des recherches particulières, comme sujet, et l'avathèque de N-U a beau être bien garnie, c'est plutôt du moderne... Quoi qu'il y a pas mal de célébrités peu vues en RP et y a l'avantage des tailles différentes du sempiternel 200*320 scratch Ouais, non, t'as raison, je vais au moins ajouter ceux-là à la liste et mettre le lien vers la section des avatars au passage qui la mentionne :) Merci!

    Cruelly > Merci beaucoup :) Comme je disais justement, c'est plutôt pour des trucs plus difficiles à trouver, donc ceux que tu as listé pour des avatars asiatiques ou médiévaux sont nickels! Enfin, en tout cas, je le voyais comme ça mais vous me faites douter ^^ Mais les ressources, c'est plutôt pour des trucs que tu trouves pas "facilement", soit des avatars spécifiques (époques, peu utilisés, etc.) ou des sites avec des fonctionnalités très utiles pour les joueurs (classement par ressemblance physique, par exemple). Hésitez pas à le dire si vous voyiez le sujet comme une liste de ressources très vaste, c'est pour tout le monde alors autant que ça vous convienne ^^




    gif1gif2
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Lun 16 Mar 2015 - 21:36

    Coucou :)

    Je n'avais pas bien compris alors ^^'

    Il est vrai que des avatars réel dit "normal" son plus facile et puis si on n'a pas Obsession par exemple il est très très simple de trouver des sites d'avatar pour le type "normal". Je suis contente que mes autres suggestions te plaise ^^.



    :heart: :heart:
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 6 Sep 2015 - 19:16

    Sujet mis à jour :) N'hésitez pas à proposer d'autres ressources!




    gif1gif2
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 6 Sep 2015 - 21:49

    Le deuxième lien dans les mangas ne fonctionne pas :p




    Les avatars 1E4PE
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 7 Sep 2015 - 15:16

    Merci pour l'info, le tumblr a malheureusement été supprimé alors si quelqu'un a des ressources mangas, je suis preneuse Razz




    gif1gif2
    Ayael
    Ayael
    FémininAge : 28Messages : 598

    Sam 11 Mar 2017 - 10:17

    Merci beaucoup pour cette liste vraiment super utile ! Sinon est-ce que des sites pour trouver des images comptent où il faut qu'ils soient directement en format avatar ?
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:03