AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    [Sign'Contest #150] - Oh my GOT !

    Anonymous
    Invité

    Ven 16 Jan 2015 - 17:58

    Hello !

    Pour ce SC, 150ème du nom, je vous propose de réaliser une signature ayant pour thème un truc qui plait à pas mal de monde et qui je l'espère rencontrera un beau succès aussi bien niveau participations que votes, j'ai nommé : Game of Thrones !

    Pour ce SC ci, je n'impose rien. Libre à vous de réaliser une signature en hommage à Drogo, à Hodor, à l'univers en général, peut importe tant que votre signature évoque GOT !

    Vous avez jusqu'au 25 janvier pour m'envoyer vos signatures - non signées - par mp.

    Petits rappels d'usage
    :
    - Les signatures ne doivent pas aller au-delà du format 500*200 px
    - Il faut un minimum de 20 message sur le forum pour envoyer un mp (si jamais des petits nouveaux veulent participer, ce point vous est adressé :) ).
    -Précisez aussi dans le titre de votre MP le numéro du SC (plus facile pour s'y retrouver quand on en reçoit plein et qu'il ya plusieurs SC en même temps xD).


    Des XP à gagnerN'oubliez pas que participer à ce défi vous rapporte 4 XP, tandis que le vainqueur gagnera 6 XP ! Et pourra aussi choisir le thème du prochain SC !



    Dernière édition par Dakota le Lun 26 Jan 2015 - 19:02, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité

    Ven 16 Jan 2015 - 19:23

    Oh GOT *-*
    Ca va être compliqué, on va tous jeter création sur création en pensant que ce n'est pas à la hauteur TT
    Anonymous
    Invité

    Ven 16 Jan 2015 - 20:28

    Et bien il suffira de se transcender et de rehausser son niveau héhé x) (non j'ai pas réponse à tout !)

    Sortez des sentiers battus ! tentez l'impossible ! /pan/

    Edit : J'ai ajouté une petite récompense pour le gagnant aussi, si ça peut en motiver quelques uns Very Happy
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Ven 16 Jan 2015 - 22:30

    Oh My GOT *p* Aller je me lance sur ce défis aussi :)
    Anonymous
    Invité

    Ven 23 Jan 2015 - 19:45

    Attention, plus que deux jours déjà et je n'ai reçu aucune participation jusqu'ici :/

    Anonymous
    Invité

    Lun 26 Jan 2015 - 19:02

    Fin des envois, je lance les votes une fois gavé de chair fraiche (après manger quoi Razz ) x)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 13:33