AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire)

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mar 10 Juin 2014 - 17:18

    Rappel du premier message :

    Loup Garou spécial anniversaire II:
    Les Krakens Garous





    « Ca suffit ! » hurla Sparrow. Des matelots venaient de le tirer de son sommeil à à peine 13h. Les pauvres bougres n’avaient pas fait exprès, personne sur le navire ne voulaient provoquer l’ire du capitaine. Mais voilà, ils venaient de découvrir un nouveau cadavre et ça rend tout de suite un peu moins discret. Ils étaient en train d’expliquer aux autres membres leur découverte lorsque le capitaine vint taper des bottes hors de sa cabine.

    « Qu’est-ce que vous avez encore fait ? » grogna Sparrow.
    Une cacophonie de commentaires lui répondit : « Un autre cadavre, capitaine ! » « C’est pas nous, c’est le kraken-garou ! » « SPARRROOOWWW *fangirl * » « KevinLol45 est M-O-R-T ! » «  affraid » « vos gueules, on s’entend plus parler » « up » « parlez moins vite, je comprends pas » « Le pont est plein de sang ! C’est à qui de nettoyer le pont déjà ? » « Un mort, capitaine ! encore ! » « Jack, mon pote ! Je t’ai envoyé un MP. Prends ma commande, s’teuplaît » « Il a encore frappé. Enfin, tué » « Bonjour ! Je suis nouveau. Je m’appelle Lulu et j’adore les crevettes. C’est pour ça que je suis venu sur un navire d’entraide, je peux mélanger mon amour pour les crevettes et mon besoin de codes ! » « Je veux pas mouriiiiiiir »

    Le capitaine attrapa sa patience à deux mains et pris le temps d’écouter tout le monde. Un macchabée et tout un navire paniquait alors que ce n’était que le troisième meurtre, bon sang ! Mais il est vrai que cette histoire commençait à l’inquiéter. Des défections dans ses propres rangs ? Une mutinerie ? Un matelot avait dit avoir aperçu un homme mélange entre un calamar géant et un homme fuyant l’un des lieux des crimes (l’équipage parlait depuis de « kraken-garou ») mais cette histoire n’avait ni queue ni tête. Il fallait chercher pour mieux comprendre ! Mais le navire ne pouvait pas s’arrêter de fonctionner pour autant pendant ce temps-là…
    « J’ai besoin de volontaires. Vous formerez une équipe spéciale pour régler cette histoire. Investiguez comme vous le voudrez mais trouvez qui perturbe mon navire. Qui veut en faire partie ? »

    Les volontaires se sont désignés, il est temps matelots de passer à l'action!
    Vos rôles vont être envoyé par MP, je vous laisse à votre disposition ce morceau de parchemin qui, j'espère, vous éclairera sur vous même:

    https://2img.net/r/hpimg4/pics/788208fffff.jpg

    Vous avez également le droit à 4 indices pour trouver les coupables sachant que seulement deux d'entre eux son vrai:
    Spoiler:

    Quelques soient vos motivations, vous faîtes partie de l'équipe chargée de résoudre cette embêtante histoire de meurtre. Qui est le coupable selon vous ? :hum:

    Le premier tour commence donc! Vous avez la soirée pour réfléchir et toute la journée de demain pour voter (chaque tour dure donc 2 jours).
    Bonne chance, et ne vous fiez pas aux apparences....

    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 5 Tumblr_mo33wuno841s2skm4o1_500


    Dernière édition par Gravity le Mer 11 Juin 2014 - 16:47, édité 1 fois



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 5 1492519401-bg-copie
    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

    Dim 22 Juin 2014 - 15:39

    La mort de Morwen me fit l'effet d'un coup de poing à l'estomac. Furieuse, je sentis des larmes brûlantes rouler sur mes joues. J'avais beau montrer le chemin à suivre, les matelots ne m'écoutaient pas, et nous avions perdu deux innocentes, dont la fidèle Jadelina. Seule la mort d'A-Lice parvenait à rétablir un équilibre fragile dans l'équipage, après ce massacre. Et voilà que Schnappi s'acharnait sur Yeul ! Ces pirates n'avaient-ils donc rien dans le crâne ? Me détournant de cette scène misérable, je bondis sur un tonneau de rhum (vide) abandonné non loin, de manière à dominer la foule.

    « Allez-vous m'écouter, pour l'amour du Ciel ? Peu m'importe que Yeul soit Kraken-Garou, pirate ou même boulanger, je vous affirme que Ziana est une traîtresse !  Et une traîtresse ne mérite pas de rester une seconde de plus sur ce bateau. Croyez-moi ! »
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 23 Juin 2014 - 11:58

    Dans la défaite on a tout de même éliminé un Krakens Garous, mais c'est loin d'être terminé!
    Les votes (tour 6)



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 5 1492519401-bg-copie
    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 26Messages : 189

    Lun 23 Juin 2014 - 21:52

    Et encore une fois la nuit avait été rude mais cette fois-ci ce n'était pas deux morts mais trois...
    Au moins la dernière action de Morwen nous avait aidé à nous débarrassé d'un Kraken Garou mais maintenant les votes étaient d'une importance capitale, se tromper reviendrait à aider les derniers Kraken Garou.

    Que faire, devrais-je rester sur mon choix contre Ondée qui avait un comportement des plus étranges ? Pourquoi soupçonnait-elle Ziara ?
    Était-ce une combine pour se sauver et encore une fois échapper aux votes des pirates ?
    De plus je n'oubliais pas l'indice qui pourrait remettre en cause l'innocence d'Ondée.

    - Je vote encore une fois contre toi Ondée en espérant faire le bon choix pour la survie de l'équipage.
    Votes:



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 5 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Koohi Sennyo
    Koohi Sennyo
    FémininAge : 26Messages : 49

    Lun 23 Juin 2014 - 22:38

    Ondée devait délirer aux yeux de Koohi. Sacrifier son vote pour tuer une traitresse? Elle se détournait complètement de leur devoir premier dans cet enfer! Dans ces sombres jours il était vitale d'éliminer les krakens-garous et non les traîtres, les traîtres ils les pendront à la toute fin. Et puis, en quoi était-elle une traitresse? Encore une histoire sans queue ni tête. Ondée serait-elle l'un de ces sushis-garous? Pour qu'elle cherche autant à détourner le vote il fallait bien se poser la question. Peut-être valait-il mieux s'en assurer.

    Vote:
    Schnappi
    Schnappi
    FémininAge : 32Messages : 113

    Mar 24 Juin 2014 - 1:23

    Ondée faisait partie des mes innocents potentielle pour le moment. Ziara faisait partie de mes kraken potentiel. aussi sa certitude à l'encontre d'elle me poussait à la croire... Aussi je me fierais à ce qu'elle a dit et me décidais de suivre son intuition.

    vote:
    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

    Mar 24 Juin 2014 - 1:54

    Une chose était sûre, si je succombais à leurs votes, je reviendrais de la mort pour le seul plaisir de hanter ces maudits matelots. Heureuse néanmoins d'avoir un soutien en la personne de Schnappi, je joignis mon vote au sien, stupéfaite par l'engrenage qui se mettait en route pour tenter de sauver un Kraken-Garou. En un tour, Schnappi venait de s'innocenter complètement à mes yeux, tandis que Yeul et Koohi Sennyo, par leur acharnement à défendre la coupable, venaient de décrocher la première place du podium de mes suspects. Les poings serrés, j'en vins à me demander si ma mort, finalement, ne réveillerait pas quelques matelots innocents, les forçant à ouvrir les yeux sur l'identité de Ziara...
    La tête fièrement relevée, je défiais cette dernière du regard. Quel que soit l'issue du vote, j'avais gagné, et elle avait définitivement perdu.

    VOTE :



    EN VACANCES JUSQU'À DÉBUT AOÛT - TOTALEMENT ABSENTE
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 24 Juin 2014 - 14:22

    [MORTE] J'errais sur le navire, quelque peu peinée de voir les matelots lutter contre leur survie. Durant cette tragique nuit où ma vie avait pris fin, nous avions perdu également Morwen... et éliminé un kraken-garou. Dire que j'avais voté contre A-Lice ! par un heureux hasard, j'avais visé juste.
    Hélas, la situation était loin de s'arranger. Les Kraken-garous allaient-ils transformer notre bâtiment en navire fantôme... ?



    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mer 25 Juin 2014 - 12:03

    IL y a donc encore une fois une égalité! Personne n'est éliminé. Dommage que tout le monde n'a pas voté....
    Pendant ce temps les loups ont décidé de prendre Schnappi pour sixième victime.
    Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour réagir car si on fait un recensement, il reste:
    Kyandi, Koohi, CN.June, Yeul, Ananke, Ziara, Dakota, Ondée, Moano. (Togi-TS est éliminé car il n'a pas participé depuis le début) Parmi eux se cache 3 Krakens-Garous et 3 rôles spéciaux.
    .



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 5 1492519401-bg-copie
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 26 Juin 2014 - 16:53

    [Mort]Oui j'hante le navire.

    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 26Messages : 189

    Jeu 26 Juin 2014 - 21:16

    Plus que neuf pirates dont trois traîtres... je redoutais le moment des votes en regardant les visages inconnus de certains.
    Et si ces inconnus étaient les Kraken-Garou et qu'ils seraient restés dans l'ombre tout ce temps sans que nous les soupçonnions ? Une bonne stratégie mais lâche, en même temps c'étaient des Kraken-Garou et l'honneur était surement pas leur objectif.

    Et je suis là à parler toute seule en essayant de trouver une nouvelle stratégie pour sauver ce navire...
    - Quelle cause perdue hein ? demandais-je aux spectres de nos anciens compagnons.
    Peut-être devrais-je les rejoindre et accepter ma mort ainsi que celle du navire...



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 5 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Ven 27 Juin 2014 - 17:41

    Il semblerait que les matelots commencent à sombrer dans l'indifférence, sans doute par crainte qu'il n'y ait plus aucunes issues... Mais vous trompez! Je veux que les 7 pirates restant se réveillent et pulvérisent ces 3 monstres. Si vous êtes réellement des pirates, défendez moi ce purée de patate de navire! COMPRIS ?

    Les votes! (Tour 7)



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 5 1492519401-bg-copie
    Schnappi
    Schnappi
    FémininAge : 32Messages : 113

    Ven 27 Juin 2014 - 18:55

    [mort] C'est finit pour moi. Je pensais survivre mais l'envie de manger un bout cette nuit m'a lever de mon lit. Quelle idée purement stupide ! Je me suis faite dévorer par les krakens garou. Tant pis je les hanterais jusqu'à ce qu'il vienne me rejoindre !
    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 26Messages : 189

    Ven 27 Juin 2014 - 21:28

    C'était vrai, il restait trois monstres sur notre noble navire et personne ne semblait vouloir le défendre. Mais quelle honte de se faire appeler pirates alors qu'ils ne sont même pas capables de tuer trois pauvres Kraken-Garou !
    Fidèle à moi-même je conservais mon précédent jugement et vote contre cette mystérieuse Ondée.

    - Il ne reste plus beaucoup de matelots mais écoutez-moi et aidez moi dans cette dernière bataille !
    Ondée je suis désolée mais je ne t'accorde pas ma confiance et cela depuis le début c'est pour ça que je vote contre toi !

    Votes:



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 5 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Anonymous
    Invité

    Sam 28 Juin 2014 - 16:27

    Un brouillard de sommeil s'installait progressivement sur le navire. Les marins ne réagissaient plus beaucoup ... peut-être étaient ils tous trop dépités par le récent massacre ? Ou peut-être étaient ils en train de réfléchir avec plus de sérieux pour trouver l'identité des coupables ? ... Moi en tout cas quelque chose me rendait perplexe, l'acharnement d'une petite poignée de matelots envers Ondée qui passait son temps à se défendre depuis un bail maintenant. Je pris la parole sans plus attendre et dit : "Il me parait clair qu'Ondée est innocente. Depuis le temps que plusieurs d'entre-vous vous acharnez sur elle, elle aurait largement eu le temps de vous faire disparaitre pour avoir la paix, enfin je dis ça ... ".

    J'avais beau retourner le problème dans tous les sens, Ondée ne pouvait pas être coupable. A quoi bon prendre le risque depuis un moment de se faire lyncher par les pirates sur la base d'un vote lorsque l'on peut facilement se débarrasser de personnes qui vous mettent le canon du pistolet sous le nez ? Quelque chose ne colle pas. Et que penser de cette indéfectible unité qui s'est installée entre Yeul et Koohi depuis un petit moment ? ... "Pour moi tu es coupable Yeul. Bien des pirates t'ont accusés tour à tour et on étrangement disparus, et puis cet acharnement qui dure cache quelque chose. Ondée t'aurait-elle mis dans une position embarrassante, aurait-elle découvert quelque chose à ton propos ?". L'absence de rhum rendait mon cerveau plus limpide, j'arrivai mieux à réfléchir maintenant que j'étais en manque ... Cela explique cette si grosse prise de risques, si j'étais encore imbibé d'alcool je n'aurai jamais eu le courage d'accuser quelqu'un directement. A moins que la paranoïa ambiante m'avait frappée avec plus de virulence que les autres ... Quoi qu'il en soit, les moments à venir allaient être révélateurs, si je venais à disparaitre subitement après avoir accusé Yeul, alors ma théorie serait fondée, sinon j'aurai juste donné un coup d'épée dans l'eau une fois de plus ...


    Spoiler:
    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

    Sam 28 Juin 2014 - 18:16

    L'inertie des matelots harassés, l'épuisement de nos réserves de rhum et les accusations de Yeul me plongeaient dans un profond état d'hébétude. Cette histoire n'aurait-elle donc jamais de fin ? Saisie d'un accès de désespoir infini, j'observais ma camarade pirate (à moins qu'il ne s'agisse d'un Kraken-Garou ?) me voter sans tenter de me défendre. Seul le contre-vote de Dakota réussit à me réveiller. Il subsistait heureusement de l'espoir sur ce navire. Tout en décochant une œillade noire à Ziana, qui s'en tirait indemne encore une fois, je joignis mon vote à celui de Dakota en priant pour qu'il élimine un nouveau Kraken-Garou. Si tel était le cas, l'identité d'une seule de ces immondes créatures me resterait encore inconnue... À cette pensée, l'horizon parut s'éclaircir à l'est, là où le soleil se levait inlassablement, jour après jour, meurtre après meurtre. La vie continuait. À voix basse, je marmonnais : « N'oubliez pas Ziana... ».

    VOTE :




    EN VACANCES JUSQU'À DÉBUT AOÛT - TOTALEMENT ABSENTE
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 29 Juin 2014 - 15:17

    *He bien, on ne peut pas dire qu'ils sont nombreux, mais ils sont vraiment efficace!*
    Vous désirer éliminer Yeul, et c'est une bonne chose! puisqu'il s'agissait bien d'un Kraken Garou!
    Il ne reste donc plus que 2 traîtres et 5 pirates! oui 5, les monstres ont certainement fait disparaître Ananké pendant notre sommeil d'hier...



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 5 1492519401-bg-copie
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mar 1 Juil 2014 - 15:24

    Il semblerai que les matelots restent enfermé dans leur cabine par peur de se faire attaquer!
    Espérons qu'ils penserons à voter....

    Les votes (tour 8 )



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 5 1492519401-bg-copie
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Juil 2014 - 16:07

    Hum ... La théorie que j'avais évoquée en mettant le doigt sur Yeul avait donc payé ses fruits. J'avais éveillé la réflexion dans l'esprit d'autres camardes et c'est ainsi que l'un des Kraken fut démasqué. *Voilà une belle victoire* pensais-je. Mais dans la foulée Ananké fut frappée à son tour par la mort ... L'affaire n'est donc pas terminée.

    "Etrange que depuis la disparition de ton alliée tu ne dises plus un mot Koohi ... Si vous voulez mon avis compagnons, lui aussi doit être un Kraken. Sinon pourquoi aurait-il suivit les votes de Yeul avec tant de fidélité ?" . Il fallait en finir, à ce rythme il n'y aurait bientôt plus aucun pirate sur ce navire ...



    Spoiler:
    Koohi Sennyo
    Koohi Sennyo
    FémininAge : 26Messages : 49

    Mar 1 Juil 2014 - 21:12

    Hors-Sujet:

    Plusieurs morts étaient à déplorer depuis la longue sieste de Koohi, oui bon! Ce n'était pas le moment, mais elle était épuiser, même dans les plus grand drame l'humain avait besoin de sommeil un moment ou un autre. Seulement, il s'avéra que ces dernières semaines elle avait aider un Kraken-Garou en votant comme lui, il n'était plus question pour elle de voté pour Ondée, elle était innocente et cela lui paraissait évident. Dakota semblait croire qu'elle était elle aussi un sushi garou vu son silence... Elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu'elle était partie dormir, enfin pourquoi pas?

    -Je comprend bien que tu trouves mon comportement et mon silence suspect, je dormais ces derniers jours, ah! Pas besoin de me dire que ce n'est pas le moment, je le sais bien! Tu as dormis toi aussi, avoue! Elle reprit vite de son sérieux. Je dois bien avoué que j'ai fait erreur en suivant Yeul, je croyais son raisonnement juste, mais c'était un bête piège. Je suis maintenant certaine que Ondée n'est pas un Kraken-Garou, mais je n'ai pas la certitude que cela soit ton cas. Je ne sais plus trop pour qui voter rendu ici, la plus part des votes ont mener à la mort de nos compagnons. Beaucoup accuse Ziara, serait-ce possible de m'éclairer sur ce raisonnement? Je pourrais enfin prendre une décision éclairer.

    Le temps d'avoir une réponse elle décida de voter pour un pirate qui se faisait silencieux depuis longtemps, dont elle avait déjà soupçonner autrefois.

    Votes:
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Ven 4 Juil 2014 - 22:40

    C'est donc une nouvelle fois une égalité et un tour dans le vent... Le problème c'est que les survivants ne sont plus du tout actif (et il en va de même pour les loups); je propose donc qu'on mette fin au jeu sur une égalité! Mais on ne se quittera pas sans quelques explications sur le scénario!
    Les explications

    Les indices: Ils étaient logique.
    Le premier était un code morse (comme vous l'avez deviné) avec pour traduction:
    "PENSEZ VOUS VRAIMENT QUE CELA PEUT VOUS AIDER ?"
    Cette phrase indiquait en fait le pseudo de Pensée! Ce n'était pas un fake!

    Le deuxième indiquait clairement Eternal Moon, mais c'était un fake!

    Le troisième indiquait bien Brule ciel , mais c'était aussi un fake!

    Enfin le dernier indiquait Sauney , et vous l'avez trouvé :)

    Donc au final, tous les indices étaient basés sur le pseudo des participants. Mais ces indices allaient très vite être compromis par les agissement de la terrible sorcière:
    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 5 Tumblr_n34dc1TYIl1rkhpyoo2_500
    Derrière ce rôle, se cachait Dakota! Elle (ou il xD) avait le pouvoir d'inverser les rôles d'un Kraken Garou avec un Pirate. (donc au final beaucoup de pirates sont devenus des Krakens Garous :siffle: )

    Je tenais enfin à remercier tous les participants actifs pour avoir fait vivre ce LG! Et Neva aussi, pour son super scénario et ces merveilleux GIFS!
    Sur ce,
    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 5 Tumblr_m5c2e8QgnB1ry152mo1_500



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 5 1492519401-bg-copie
    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

    Sam 5 Juil 2014 - 10:59

    Effectivement, j'ai oublié de venir participer sur le sujet pour ce dernier tour, sorry :/ Est-ce qu'on peut savoir quels Pirates sont devenus Krakens-Garous, suite aux ruses de Dakota ? Dakota que je félicite d'ailleurs, elle a transformé la voyante en Kraken-Garou, alors qu'elle venait de dénoncer le dernier Kraken-Garou xD Tu as mis du piment dans la nuit des loups, ça je peux te le dire :')
    C'est dommage d'avoir dû arrêter par manque de participations, avec tous les inscrits qu'il y avait... Certains ne sont même pas venus poster un message ici. Vous avez raté quelque chose en tous cas Razz
    Pensées
    Pensées
    FémininAge : 79Messages : 41

    Mer 9 Juil 2014 - 12:34

    Merci Dakota... Rah mais tu m'as transformé pile poil alors que j'accusais Ondée! Félicitations... D'ailleurs, qui était qui, je veux savoir! Ondée, tu étais la voyante? ^^

    Oui, l'indice contre moi était évident... Trop même (mais vous n'avez pas trouvé!)

    Les gens qui n'ont pas participé, comme l'a dit Ondée, vous avez raté un truc, c'était hyper marrant! XD
    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

    Mer 9 Juil 2014 - 13:40

    Oui, c'était moi la voyante ! 8D
    (Ne me demandez pas pourquoi je parle de moi à la troisième personne du singulier XD)



    EN VACANCES JUSQU'À DÉBUT AOÛT - TOTALEMENT ABSENTE
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin 2024 - 5:15