AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Les films que j'attends...

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 23 Mai 2014 - 21:28

    Rappel du premier message :

    Je propose ce topic pour partager les films qu'on attend. On pourra être frustrés tous ensemble comme ça Very Happy (que de bonnes idées, Neva !)

    Et j'attends...

    Clouds of Sils Maria (VF : Sils Maria) d'Olivier Assayas avec Chloë Grace Moretz, Kristen Stewart et Juliette Binoche
    20 août 2014


    Big Hero 6 de Disney ("Les Nouveaux Héros" en français)
    Prévu pour février 2015 Sad



     
    Anonymous
    Invité

    Mar 3 Mar 2015 - 23:49

    Vaut mieux regarder le premier avant oui, parce que certains trucs importants de l'histoire sont révélés à la fin de celui-ci du coup pour bien comprendre, c'est préférable :p Hâte de voir le 2 aussi, avec Daniel en plus ça va être top ! (je l'aime beaucoup aussi, Horns est excellent).

    Sinon, demain je vais voir Chappie, le prochain film à venir du papa de District 9, j'ai hâte !

    Et j'attends PDC 5 même s'il est encore très loin de sortir et malgré la déception que fut le 4, j'aime toujours cette saga du coup ... x)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 4 Mar 2015 - 14:09

    Insaisissable était excellent, je ne savais pas qu'il y avait une suite, c'est cool *o* Après Daniel Radcliffe ou pas ça m'est un peu égal j'avoue :hum:
    PdC4 n'était pas une daube, il était juste sur un autre rythme ou une autre logique que les 3 premiers. Il est moins bon, je suis obligé de l'admettre, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il est mauvais non plus. En tout cas j'attends le 5 de pieds fermes :toto:



    sign
    La Tour Fantôme
    La Tour Fantôme
    MasculinAge : 31Messages : 74

    Mar 26 Mai 2015 - 9:52

    Le troisième de la trilogie de la planète des singes ... mais également Star Foullah ! Et Jurassic World, héhé.
    Vurbento
    Vurbento
    MasculinAge : 27Messages : 14

    Ven 12 Juin 2015 - 11:04

    Eh!
    Hunger Games la Révolte Partie 2 !


    Star Wars VII le réveil de la Force

    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Ven 12 Juin 2015 - 20:02

    Et moiiiiiiiiiii .......... c'est donc :

    Jurassic World ( vais le voir ce soir , mais comme je l'ai assez attendu il à sa place )
    Terminator: Genisys
    Ted 2
    le reboot des 4 Fantastiques , mélange de joie et de craintes
    Hunger Games 3 Partie 2
    Missions Impossible 5
    et bien sur Stars Wars 7

    entre 2016 et 2017 : les futurs Marvels et Star Trek 3

    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Ven 12 Juin 2015 - 20:07

    Moi j'attends :
    Jurrasic World èé
    H-G 3, part 2
    Star Wars 7
    La Face Cachée de Margo



    Les films que j'attends... - Page 2 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Todd Pockwell
    Todd Pockwell
    MasculinAge : 27Messages : 7

    Jeu 18 Juin 2015 - 2:18

    End of watch!
    Kurumya
    Kurumya
    MasculinAge : 26Messages : 6

    Jeu 18 Juin 2015 - 8:06

    Perso, j'attend :

    -Terminator 5
    -Stars Wars 7



    Les films que j'attends... - Page 2 706238bann
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Jeu 18 Juin 2015 - 8:36

    Alors alors, voilà tous les films que j'attends *o*

    2015
    - Insidious: Chapitre 3
    - Les Minions
    - Ted 2
    - Pixels
    - Le labyrinthe 2
    - Hotel Transylvanie 2

    2016
    - The Secret Life of Pets
    - Alice au Pays des Merveilles 2
    - Transformers 5
    - Le monde de Dory
    - Last of us
    - La grande aventure Lego 2




    Les films que j'attends... - Page 2 1E4PE
    Kurumya
    Kurumya
    MasculinAge : 26Messages : 6

    Jeu 18 Juin 2015 - 9:57

    Transformers 5 sort en 2016 ? Il me semblait qu'il sortait en 2017.



    Les films que j'attends... - Page 2 706238bann
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Jeu 18 Juin 2015 - 13:59

    Il est marqué partout qu'il sort en 2016 en tout cas Razz




    Les films que j'attends... - Page 2 1E4PE
    Toxic
    Toxic
    FémininAge : 27Messages : 27

    Jeu 20 Aoû 2015 - 11:00

    J'attends avec beaucoup d'impatience la suite de la saga L'épreuve (ou Le labyrinthe, si vous préférez) parce que j'ai lu les trois livres, et vu qu'il y avait pleins de trucs qui m'ont horripilée dans le film numéro, je veux voir la suite pour savoir comment ils se sont débrouillés. J'attends aussi la suite de American Nightmare qui sort en 2016, car j'ai bien aimé les deux premiers films, dont l'histoire m'a bien plu, bien qu'on ne retrouve pas les mêmes personnages dans chacun des films.
    Geci
    Geci
    FémininAge : 32Messages : 69

    Jeu 20 Aoû 2015 - 16:49

    Hello,
    En ce moment j'attends pas mal de films qui sortent dans plus ou moins longtemps... Déjà Hotel Transylvanie II ♥, Docteur Frankenstein (avec Daniel Radcliffe) il à l'air pas mal vu la bande annonce, après plus pour 2017 Alice through the looking glass, Pirates des Caraïbes 5 (oui bon j'avoue que j'appréhende un peu mais bon...), Fantastic Beasts and Where to Find Them ♥ (j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont en fait.... même si j'appréhende aussi..., il faut dire que HP c'est un peu mon chouchou niveau saga, avec les Tolkien). Et puis donc pour plus tard, sans doute LE film que j'attends le plus La Belle et la Bête avec Emma Watson, Luke Evans et Sir McKellen (ce casting me vend vraiment du rêve sérieusement), les Gardiens de la Galaxy 2 et Dragon 3. Et puis en bonus j'attends toujours Enemy of Man avec Rupert Grint (♥) et Sean Bean (il joue McBeth, ça me surprend pas vraiment...).
    Enfin voilà voilà... Enfin il y a d'autres trucs mais ceux là en particulier quand même, j'ai déjà vachement hâte de voir Hotel Transylvanie II, j'avais adoré le premier. (Oui bonjour j'ai 23 et j'adore les dessins animés et les disney).
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Ven 21 Aoû 2015 - 19:38

    moi c'est simple Hunger Games 3 partie 2 et TADADADAM Star Wars 7.

    Et pour les amateurs de bouses adaptée des jeux vidéo ya Agent 47 qui sort le 26 août , il se fait massacrer par la presse américaine.

    Toxic
    Toxic
    FémininAge : 27Messages : 27

    Dim 23 Aoû 2015 - 11:34

    Ah oui Hunger Games La révolte partie 2... J'ai tellement été déçue par la fin du livre que je l'attends également pour savoir si ça va donner la même impression que pour la lecture x) Si c'est le cas, j'vais regretter d'avoir payé ma place de ciné /o/
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Dim 23 Aoû 2015 - 12:08

    les films de ce genre tout seul reste de bons divertissements , généralement on n'est pas déçu , apres , les livres adaptée en films , c'est selon l'avis de chacun quand au niveau de l'adaptation.

    mais une chose est sur adapter à 100 % un bouquin en film n'est surement pas possible pour des raisons de budgets et de temps ( avis perso , ranger les haches )

    Toxic
    Toxic
    FémininAge : 27Messages : 27

    Dim 23 Aoû 2015 - 12:33

    Je ne critique pas l'adaptation du film.
    Parfois c'est bien que certains détails ne soient pas les mêmes pour ne pas qu'on s'ennuie dans le film -même si pour les perfectionnistes ce n'est pas le cas-, mais la fin elle-même dans le livre n'est pas top -avis perso-, et je suppose qu'ils vont certainement réutiliser la même pour le film, ou la modifier à moitié. Donc si on part du principe qu'on est déçus de la fin d'un livre, et que celle-ci va être sûrement identique dans le film, on aura le même ressenti. Après, pour ne pas spoiler je ne vais pas expliquer en détails, mais en gros, la fin du livre semble avoir été faite comme si l'écrivain n'avait pas envie de s'embêter pour créer une fin digne de ce nom pour la saga, (parce que de toute façon, elle sait qu'avec ce qu'elle vienne d'écrire elle va se ramasser un max d'argent), et généralement, quand c'est comme ça pour un bouquin... On peut imaginer que même si le réalisateur du film va tout faire pour remédier à ça, il n'aura fait que suivre des idées directrices sans intérêt, et donc, la déception sera toujours la même ^-^.
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Dim 23 Aoû 2015 - 12:49

    oui bah peut être que au cinoche ça donnera mieux , avec quelques effets en plus hahah

    Qazea
    Qazea
    MasculinAge : 28Messages : 206

    Dim 23 Aoû 2015 - 21:42

    J'attends pour ma part avec impatience Hitman agent 47 pour une tout autre raison...

    Zachary Quinto ! (Oui, j'ai adoré Saylar de la série Heroes, et alors ?)
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Dim 23 Aoû 2015 - 23:43

    moi aussi je trouve que c'est un bonne acteur , c'est les films par contre sont une insulte à la saga Hitman , ta plus l'impression de voir un chauve tout péter à la Call of Duty plutôt que un assassin discret

    Anonymous
    Invité

    Mar 8 Sep 2015 - 13:15

    J'attends avec impatience Star Wars VII. Ils font partie de mes films préférés alors forcément... Et puis j'espère qu'il va en jeter, pour épater tous ceux qui sont du genre à poster des commentaires négatifs sous la bande annonce sur Youtube. C'est stupide de descendre un film dans quand on a vu seulement 80 secondes du film et qu'on ne sait concrètement pas de quoi il va parler !

    J'attends aussi Hunger Games 3 partie 2. La partie 1 était selon moi le meilleur film au niveau de l'adaptation. Tout du moins il m'a moins déçu que le premier ou le deuxième. Sachant que le troisième livre est... bâclé (c'est le sentiment que m'a donné l'auteur), j'ai très envie de voir si je vais encore avoir la même impression.
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 19 Nov 2015 - 20:55

    Pour ceux qui attendaient la suite d'Insaisissable (Now You See Me), voici le trailer (avec une courte apparition de Daniel Radcliffe) :p


    Je dois avouer que pour l'instant j'ai quelques doutes mais bon, hâte de le voir quand même :)

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 21 Nov 2015 - 18:03

    Ce que j'ai préféré dans ce trailer, ce sont les commentaires ! (pour l'avoir vu là : https://www.youtube.com/watch?v=BWGkMoykUKM )

    Well it looks like Harry lost his magic and became a muggle (Bon, on dirait qu'Harry a perdu ses pouvoirs et est devenu un moldu)

    You are a wizard Harry! (Tu es un sorcier, Harry)

    So that is what Harry's job is when he graduated? (Donc c'est ça le job d'Harry une fois diplômé ?)



     
    Gaeriel
    Gaeriel
    FémininAge : 32Messages : 45

    Sam 21 Nov 2015 - 19:32

    Warcraft. Hâte Very Happy
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mar 2 Fév 2016 - 11:55

    Voici les trois films que j'attend avec impatience :

    Zootopie (sortie le 17 février 2016 ) :


    Warcraft (sortie en Juin 2016 ) :


    Comme des bêtes (sortie le 27 juillet 2016 ) :

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:22