AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Le Cod'Book d'Hallow' 8D

    Anonymous
    Invité

    Mar 6 Mai 2014 - 21:12



    Le Cod'Book d'Halloween


    Attention, la direction se désiste de toutes les plaintes de pétages de z'yeux ou de cas de dépression suite aux bidules qui vont suivre.


    Moi aussi j'ai fais mon p'tit book, comme les gens qui ont la classe 8D J'ai essayé de faire comme j'ai pu en fait, donc c'est pas forcément le top. D'ailleurs je sais que le rouge ne s'accorde pas du tout avec le bleu et le noir (qui dominent) mais impossible de changer cette fichue barre TT

    Merci à Tic Tac, qui a trouvé comment mettre les balises "code" sur Jimdo, parce que ça devenait vraiment casse ... bonbon ? x)

    Bref, trop de blabla, place au combat /PAN/


    Halloween's Thingy


    Pour le moment je n'ai complété que les fiches (comme j'ai pu d'ailleurs xD). N'hésitez pas à faire un tour dans les crédits.

    Merki.

    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 6 Mai 2014 - 21:30

    Tout est joli chez toi... Comment on se sent insignifiant et mauvais à côté x)

    Non mais sérieusement, tous tes codes sont justes... ouah ! Ton cod'book (la structure) aussi est sympa.

    Anonymous
    Invité

    Mar 6 Mai 2014 - 21:35

    C'est gentil merci =3
    Tu t'en sors bien toi aussi, et t'as l’œil pour repérer les erreurs dans les problèmes de code u.u
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 6 Mai 2014 - 21:49

    De rien.
    Faut bien que je sois utile quelque part x)

    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Ven 9 Mai 2014 - 0:19

    Je ne pouvais pas aller me coucher sans passer par ici. Et c'est bien dommage, j'ai promis à maman d'aller vite au lit. *meurt*.

    Ton site est tout à fait meeeeeeeeerveiiiiiiiiiiiiiilleuuuuuuuuuux. Le design est très flatteur, il est bien rempli, clair... ça fait vraiment pro. J'ai un peu tout regardé vite fait (me coucher TÔT, j'ai dit), et tout m'a vraiment plu. Les créations sont belles, légères, et tout semble facile quand c'est toi qui a fait. Tout est vraiment réalisé avec soin et rigueur. C'est vraiment génial. En plus, CSSifié tout un site, comme ça, c'est vraiment un exercice difficile. Surtout avec Jimdo. >_<. Je suis également tombé sur ton tutoriel pour faire des magazines. JE te fais donc un gros câlin, parce que c'était JUSTE ce qu'il me fallait, quoi *_*.

    MERCI BEAUCOUP, continue comme ça, c'est génial tout ce que tu fais. Continue à tous nous épater, c'est avec plaisir que je suivrai tes nouvelles découvertes, tes progrès, et donc ton Cod'Book. Bref, je suis fan.

    A vite !



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Anonymous
    Invité

    Ven 9 Mai 2014 - 0:54

    Bon Hallow ...

    Je te déteste d'être aussi douée >.> Et pas qu'en codage en plus, tu m'énerves xD. Je suis allé sur ton site où tu entreposes tes codes et j'ai un peu fouiné, du coup je suis tombé sur le site où tu entreposes le reste. De là j'ai vu la section "Essais & RP", et j'ai lu le rp "La nuit des lanternes" ... et ... il m'a retourné l'esprit tien T_T C'est tellement bien raconté et bien amené que t'as les boules à la fin ( même si je me suis douté un peu ), c'est epic. Encore un domaine où tu me surpasses largement ( qu'il est loin le chemin de nos débuts ! ).

    'fin bref, c'est pas le but de ce topic-ci à la base, mais fallait que je le dise. Pour en revenir au sujet, je suis pas capable de te donner un avis constructif et utile sur le codage. Ça serait comme-ci j'essayai de te faire un synthèse sur un texte écrit en chinois ... Mais ça m'empêche pas de voir que ce que tu fais gère et que visiblement ça plait aux gens :p

    Doooooooonc, gg comme on dit ! :)
    Anonymous
    Invité

    Ven 9 Mai 2014 - 11:40

    Merci merci  :love: 

    Hiro ; J'ai à peine ajouté une ligne de CSS au site : Jimdo te propose déjà plusieurs thèmes à adapter selon tes goûts, la construction est plutôt simple en fait. Par contre c'est ajouter tes codes qui est un peu long (mais tout autant que sur une page HTML, peut-être même moins). Donc là dessus je n'ai aucun mérite =3 Contente que le tuto sur le magasine ait pu te servir =D
    Une dernière chose : 0h19 n'est pas une heure pour se coucher tôt, grand malade xD

    Dakota ; Mwouhahaha, "la nuit des lanternes" 8D J'avais prévu qu'il finirait mal avant de le commencer. Je sais pas pourquoi c'était ma période, et le peu de gens qui l'ont lu m'ont engueulé pour ça xD Ravie qu'il t'ait plu ^^ Fallait que tu t'y mettes au codage toi, non ?  :siffle: 
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Ven 9 Mai 2014 - 11:44

    J'ai à peine ajouté une ligne de CSS au site : Jimdo te propose déjà plusieurs thèmes à adapter selon tes goûts, la construction est plutôt simple en fait.
    O_o ? J'ai un site sur Jimdo pour un autre projet, et dès qu'on touche au CSS, tout le thème mis en place meurt. A moins qu'ils n'aient résolu ce souci :o. Merci beaucoup, je vais essayer Very Happy.

    (ED : D'accourd, merci. Je verrai ça plus tard Wink)


    Dernière édition par Hiro' le Ven 9 Mai 2014 - 11:54, édité 1 fois



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Anonymous
    Invité

    Ven 9 Mai 2014 - 11:49

    Arf peut-être, je crois que ça m'était arrivé une fois oui ... mais je crois que j'ai juste ajouté une police en fait, donc ça n'a rien fait planter ... je vérifierai (au pire MP-moi si tu as des soucis, à deux on trouvera bien)  :hum: 
    Anonymous
    Invité

    Ven 9 Mai 2014 - 13:56

    Oui fallait ... mais tu me connais x) Ca m'énerve T_T

    Oh ben ça fait peu histoire tragique et destin funeste mais ça rend bien alors x) Si y'avait eu une fin joyeuse ça aurait pas provoqué la même chose.

    M'enfin bref, continue à coder comme tu l'fais ! Au boulot ! Very Happy
    sica3
    sica3
    MasculinAge : 50Messages : 135

    Mer 3 Déc 2014 - 2:54

    thank's
    Elysia
    Elysia
    FémininAge : 24Messages : 139

    Dim 29 Mar 2015 - 19:30

    Hello ! J'adore vraiment ce que tu fais ! Ça rend vraiment bien et en plus, c'est bien codé ! *-*
    Du coup si tu permets, j'aimerais te poser deux questions : où tu as appris à faire ça et quelles sont les étapes que tu suis pour créer par exemple une fiche ? :)

    Mais vraiment, encore bravo, c'est propre, vraiment bien fait !



    Anonymous
    Invité

    Lun 30 Mar 2015 - 11:47

    Pouet !

    Merci :)

    J'ai appris avec l'aide d'un ancien membre notamment, Sui, et en bidouillant des LS pour tenter de comprendre ce que tel truc faisait si je modifiais de telle manière. Et pour créer une fiche je griffonne le tout sur papier, ça m'aide à avoir une vue d'ensemble ^^

    Bonne chance à toi si tu te lances.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 9 Avr 2015 - 21:15

    Super beau ! J'adore o/

    Je pourrais passer des heures à regarder les différentes petites fiches et observer le talent que tu as !

    Un grand bravo pour ce Book =D
    Hoz
    Hoz
    FémininAge : 33Messages : 21

    Jeu 9 Avr 2015 - 23:02

      J'adore ce que tu fais. C'est travaillé, et vraiment top. *bave*
    avatar
    Løve
    MasculinAge : 28Messages : 189

    Lun 6 Juil 2015 - 11:20

    C'est super !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 9:35