AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Mise en Page Sujet

    Valhalla
    Valhalla
    MasculinAge : 33Messages : 105

    Dim 23 Mar 2014 - 22:09

    Ma demande



    Bonjour, je ne sais pas vraiment si je peux demander une mise en page de sujet, mais bon, je demande quand même pour être sur

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :  J'ai fait un schéma détailler, j’espère qu'il est réalisable, je n'ai pas pris compte de certaine bordure car je l'ai fait avec dreamweaver et photoshop, mais je pense avoir tout préciser dessus...
    Shéma:
    Tailles des éléments : Le forum fait 1146pixel de largeur
    Effets voulus : Aucun, je pense avoir préciser trop de truc sur le schéma, vous n’êtes pas obliger de respecter certaine chose (police, couleur, etc)


    Ressources
    Non, rien d'autre appart le shema

    Autres précisions ?
    Le codage sera d’abord sur le forum test candyfornia.bb-fr.com puis sur le forum valwiliel.frbb.net

    Et aussi, l'arriére plan entre le message et le forum, qui est en gris sur le shéma, sera  en gris clair (pas de code couleur choisi, juste gris clair)

    Et aussi, pour les bordures de l'avatar, je pense qu'on peut le faire en mettant une bordure sur l'image, et une bordure sur le bloc, je sais pas comment expliquer >-<

    Je suis aussi consciente que je pourrais la faire seul, mais je me perd vraiment dans quelle couleur mettre ou pour obtenir cet effet



    Dernière édition par Valhalla le Lun 31 Mar 2014 - 21:22, édité 2 fois
    Valhalla
    Valhalla
    MasculinAge : 33Messages : 105

    Mar 25 Mar 2014 - 18:37

    Up ~
    Valhalla
    Valhalla
    MasculinAge : 33Messages : 105

    Jeu 27 Mar 2014 - 18:46

    up ^^
    Valhalla
    Valhalla
    MasculinAge : 33Messages : 105

    Lun 31 Mar 2014 - 21:19

    Bonjour, le sujet peut être fermer, j'ai trouver un tutoriel pour obtenir a peu prés le même effet, désoler d'avoir poster pour rien, merci quand même
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 15:07