AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    (HALLOW) Commande pour une fiche de pub [Terminé]

    Draly
    Draly
    FémininAge : 31Messages : 119

    Mar 27 Aoû 2013 - 11:47

    Bonjour à tous,

    Commande
    Type de document voulu : Une fiche de publicité, qui servira pour les partenariats
    Adresse du forum : http://pensionnatstefamille.forumactif.org/
    Description des éléments :

    En tête : Soit la bannière soit une image de ce type. En dessous, le nom du Pensionnat, avec une écriture script, style Edwardian Script, ou du même genre.

    Ensuite, 4 catégories prédéfinies, que l'on pourra remplir à notre guise, sans effet particulier.

    Schéma : https://i.servimg.com/u/f70/18/44/25/50/shama10.jpg

    Couleurs ou tons : Le fond de la fiche dans une couleur plutôt bois et ocre. Les bordures noires, le texte noir. Si possible, les catégories dans des cadres en bois ou une couleur s'y approchant.
    Images :
    - En-tête, images possibles = ici, ici, là, ou là.
    - Dans la première catégorie, laisser à gauche du texte trois espaces pour des icônes, taille 150X150.
    Autres précisions : Merci d'avance ! Je reste à disposition pour toute demande de précisions.


    Dernière édition par Draly le Ven 30 Aoû 2013 - 19:45, édité 1 fois
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 27 Aoû 2013 - 12:02

    Salut,

    Peux-tu faire un schéma de ce que tu veux ? Là, avec les "catégories" je ne comprends pas de quoi tu parles, je n'arrive pas à visualiser ce que tu veux. On demande donc toujours des schémas ^^



     
    Draly
    Draly
    FémininAge : 31Messages : 119

    Mar 27 Aoû 2013 - 15:49

    Voilà un petit shéma, j'espère que tu le trouveras clair.^^' Merci d'avance.:p

    (HALLOW) Commande pour une fiche de pub [Terminé] Shama10
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 28 Aoû 2013 - 15:11

    Ok, je valide :)
    Mais, du coup, tu veux que le fond soit en bois et le fond des "cadres" comme catégorie 1 en bois aussi ? J'ai peur que le texte soit difficilement lisible dessus (en plus, là tu as écrit le texte en vert alors que tu le veux en noir, non ?).

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée le septième jour
    ▬ nous vous rappelons que la fiche devra être créditée vers Never Utopia à chaque fois qu'elle sera utilisée, sans quoi vous pourriez être interdit de commandes sur le forum



     
    Draly
    Draly
    FémininAge : 31Messages : 119

    Mer 28 Aoû 2013 - 19:45

    Heu, oui, le texte en noir, pardon.^^'

    Pour la lisibilité, j'y ai pas trop réfléchit, je début totalement en graphisme. Si le fond est en bois, et le fond des cadres en blanc ou dans une couleur qui ira avec le reste, par exemple. Merci.
    Anonymous
    Invité

    Mer 28 Aoû 2013 - 21:19

      Hey,

      Je prends. J'adapterai, au pire tu pourras toujours choisir de modifier.
      Par contre pour le staff, ce sont juste des images ou bien il y a des effets dessus ?

      J'ai tenté quelque chose en attendant, mais ça rend très moyennement avec le fond en parquet (j'ai galéré à le trouver d'ailleurs, il est de mauvaise qualité, si tu as mieux à proposer je prends).

      Halloween's Test
    Draly
    Draly
    FémininAge : 31Messages : 119

    Jeu 29 Aoû 2013 - 10:49

    Hello,

    Tout d'abord, merci de prendre la commande.:p Pour le staff, oui, ce sont de simples images, sans effets particuliers. Je ne cherche pas quelque chose de très compliqué. Pour les images, j'ai éventuellement celles-ci :

    - http://www.mindblowingpicture.com/wp/textures/WPBWFAKB.jpg
    - http://www.allfons.ru/pic/201201/1600x900/allfons.ru-5099.jpg
    - http://www.mindblowingpicture.com/wp/textures/WPY2746M.jpg
    Anonymous
    Invité

    Jeu 29 Aoû 2013 - 13:10

      J'ai fais des essais avec les trois, je n'ai changé que les fonds, si tu veux d'autres modifications n'hésites pas ^^

      Halloween's test
    Draly
    Draly
    FémininAge : 31Messages : 119

    Ven 30 Aoû 2013 - 11:52

    Heu, non, là ça va, merci.^^
    Anonymous
    Invité

    Ven 30 Aoû 2013 - 13:21

      Du coup tu veux laquelle ? xD
    Draly
    Draly
    FémininAge : 31Messages : 119

    Ven 30 Aoû 2013 - 17:38

    Désolée, je suis très très lourde, j'ai même pas dit dans mon message.xD *va se pendre* Donc, j'ai une nette préférence pour la deuxième.^^ En tout cas, merci beaucoup !
    Anonymous
    Invité

    Ven 30 Aoû 2013 - 18:51

      Non non pas de soucis Razz
      Voici donc le code :



      Si tu rencontres des soucis n'hésites pas, et si tout est bon penses à éditer ton premier message pour ajouter l'icône "terminé", ça facilite le travail des responsables =3
    Draly
    Draly
    FémininAge : 31Messages : 119

    Ven 30 Aoû 2013 - 19:45

    Merci beaucoup !
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Sam 31 Aoû 2013 - 11:40

    J’archive cette commande



    (HALLOW) Commande pour une fiche de pub [Terminé] 376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:32