AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Votre série du moment

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 20 Juin 2013 - 13:14

    Rappel du premier message :

    Parce que personnellement je suis plus séries que films en ce moment, je vous propose ce topic pour y mettre les séries que vous suivez, dans le même esprit que "votre musique du moment" ou "votre dernier film vu".

    PAS de spoils s'il vous plait Razz

    Pour ma part j'avance tranquillement dans la saison 2 de "The Walking dead", j'ai bientôt terminé la première saison de "Elementary" dans laquelle le héros ma fascine totalement xD. Et je regarde les nouveaux épisodes sortant de "Teen Wolf" dont la saison 3 commence tout juste.

    J'ai également d'autres séries en retard U_U, mais voici les principales x)



    sign
    Jazbrel
    Jazbrel
    MasculinAge : 27Messages : 198

    Mar 1 Oct 2013 - 10:41

    Game of thrones, Touch et Arrow j'attends les new saisons !



    Votre série du moment - Page 3 Tumblr_lxxkl9yBGE1r9vh0oo1_500
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Oct 2013 - 10:46

    Jamais réussi à accrocher à Game of thrones, j'ai pourtant étais jusqu'à l'épisode 4 de la S1...

    Breaking Bad aussi je recommande ! Une tuerie !



    Votre série du moment - Page 3 1474840621-sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 1 Oct 2013 - 10:49

    Oui j'ai quelques doutes aussi :hum:

    J'attends également Arrow *o*



    sign
    Jazbrel
    Jazbrel
    MasculinAge : 27Messages : 198

    Mar 1 Oct 2013 - 11:09

    Je vous conseille de regarder Touch ou Misfits sinon j'avais oublié olala misfits THAT série épic



    Votre série du moment - Page 3 Tumblr_lxxkl9yBGE1r9vh0oo1_500
    Anonymous
    Invité

    Mer 2 Oct 2013 - 11:41

    Touch me tente bien, mais le fait que la série ai été arrêtée ça me donne pas envie de me lancer dedans de peur de rester sur ma faim et encore une fois de me retrouver avec des tas de questions sans réponses comme c'est le cas quand ils arrêtent brutalement des séries tout ça parce que les audiences ne correspondent pas aux attentes des chaines américaines ... Et comme d'hab ils pensent jamais aux autres pays et aux succès que les séries peuvent avoir là où elles ont fait un "bide" chez eux. Ça c'est la même chose que pour le film, et c'est vraiment une attitude que je déteste dans le cinéma et la tv américaine. Ils pensent qu'à leurs tronches ...

    J'ai commencé la saison 2 de Falling Skies, après je vais pouvoir enchainer avec la trois et enfin voir ce que donne Arrow ( ou fini GoT :hum: )
    Jazbrel
    Jazbrel
    MasculinAge : 27Messages : 198

    Mer 2 Oct 2013 - 11:42

    La série a été arreté ? Non il me semble que la saison 2 arrive non ?



    Votre série du moment - Page 3 Tumblr_lxxkl9yBGE1r9vh0oo1_500
    Anonymous
    Invité

    Mer 2 Oct 2013 - 11:57

    Oui oui, mais après ils ont stoppé :/
    Jazbrel
    Jazbrel
    MasculinAge : 27Messages : 198

    Mer 2 Oct 2013 - 11:59

    NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, Dakota je vais te tuer et t'attacher à une branche quand tu seras mort :'(



    Votre série du moment - Page 3 Tumblr_lxxkl9yBGE1r9vh0oo1_500
    Anonymous
    Invité

    Mer 2 Oct 2013 - 12:06

    Intérêt de m'attacher à une branche quand je serai mort ? avant d'être mort encore ça peut servir, mais après ? xD

    C'est les américains qu'il faut attacher à des branches !
    Jazbrel
    Jazbrel
    MasculinAge : 27Messages : 198

    Mer 2 Oct 2013 - 12:07

    Je sais pas tu serviras de guirlande xD



    Votre série du moment - Page 3 Tumblr_lxxkl9yBGE1r9vh0oo1_500
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Mer 2 Oct 2013 - 15:36

    J'aime bien la série Touch. (En plus les créateurs de la série sont ceux de Heroes donc bon. xD)
    Sinon, moi, en ce moment c'est Doctor Who! (David Tennant... :bave: :love: )
    Anonymous
    Invité

    Mar 8 Oct 2013 - 23:15

    Ah Heroes c'était bien ! Dommage que la série se soit arrêté au moment le plus intéressant ! >.<

    Je viens de terminer Orphan Black et je pense que c'est la plus belle découverte que j'ai faite au niveau série cette année. C'est vraiment génial, l'actrice principale est excellente et en plus c'est prenant !

    Je vais terminer la saison 3 de Falling Skies cette nuit ^^
    Nuts-29
    Nuts-29
    FémininAge : 36Messages : 9

    Ven 25 Oct 2013 - 23:21

    Bonjour/Bonsoir :)

    En ce moment j'attend impatiemment la saison 4 de the walking dead qui est pour moi la meilleure série qu'on est pus voir jusqu'à présent. En fait, je suis une fan de The Walking Dead. Est ce que j'ai un personnage fétiche ? Hé bien oui, Daryl Dixon qui est pour moi l'un des meilleurs acteur de la série avec Michonne.

    Sinon bein je dois dire que pour le moment je n'ai aucune série fétiche à part celle-ci, alors, si jamais vous ne connaissez ,dites le moi :)

    A part, ça et bien la dernière série que j'ai regardé est Grey's anatomy, la dernière saison et heu...Touch, que je trouve bien, mais sans plus...
    Anonymous
    Invité

    Dim 27 Oct 2013 - 12:41

    J'ai commencé à regarder 2 Broke Girls, j'en suis à la saison 2. C'est pas mal comme sitcom, ça un côté old school plutôt sympa.

    Et sinon en série à format "normal", j'en regarde pas trop en ce moment. Pas le temps et pas l'envie x)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 28 Oct 2013 - 12:02

    Toutes les séries reprennent en même temps =O

    Donc en avant pour The Walking Dead, Once upon a time et le spin off que j'ai découvert "Once upon a time in Wonderland" (!!), The Beauty and the Beast, le génialissime Elementary, sans oublier Arrow *o* et Revolution.
    Pfiou !
    Et avec ça faut que j'ajoute "The Witch of End East", le "Dracula" qu'ils viennent de commencer avec Jonathan Rys Meyer, et toutes les autres séries que je dois voir... T_T



    sign
    Spree
    Spree
    FémininAge : 26Messages : 33

    Dim 3 Nov 2013 - 9:17

    Once upon a time pour moi, avec vampire diaries et gossip girl. :)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 3 Nov 2013 - 15:19

    Je viens de découvrir la série Siberia, que j'avais trouvée il y a un moment en fait mais sans avoir le temps de regarder, et là j'ai vu le début, c'est extra ! Flippant un peu, car filmé à l'épaule, puisque c'est une télé-réalité mise en scène en fait. Il se passe pleins de trucs bizarres *o*



    sign
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 3 Nov 2013 - 15:26

    Siberia est vraiment cool oui *-* J'ai vu que quelques épisodes, mais j'ai vraiment adoré =)

    Moi je suis sur Vikings en ce moment, la chanson d'ouverture est terriblement addictive *-* et l'image est géniale, il y a de ces plans <3 (et pis bon... le personnage de Floki déchire tout aussi ^^) Bref; une très bonne série, en plus sur kes Vikings quoi!

    Oh, American Horror Story est sympa aussi ^^ le concept est vachement cool, une saison = une histoire, du coup, chaque saison reprend sensiblement les mêmes acteurs mais avec des rôles différents. Et pour le moment, je trouve qu'ils font un relatif sans faute au niveau scénario, et c'était pas forcément gagné ^^




    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 7 Nov 2013 - 20:26

    Toutes les séries reprennent en même temps et c'est peu dire ! sans compter les nouvelles séries et les spin-off... xD
    Je me suis mise à Siberia également, j'adore, c'est excellent et particulièrement stressant et addictif je trouve ^^ Je suis également la saison 4 de The Walking Dead, la nouvelle saison de Once Upon a Time et je continue tranquillement Elementary que j'adore ^^

    Il m'en reste cependant encore pleins d'autres à voir T_T



    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 9 Nov 2013 - 18:40

    Je trouve les saisons actuelles de The Big Bang Theory et How I Met Your Mother vraiment bonnes en ce moment alors qu'il y avait clairement un ralentissement la saison dernière avec des épisodes bons comme des biens mauvais.

    Pour American Horror Story, c'est une de mes séries favorites mais, pour la troisième saison, impossible de me faire un avis dessus. Je ne déteste pas mais est-ce que j'aime ? J'ai l'impression de pas avoir assez d'éléments pour savoir. Le scénario se déroule lentement, c'est pas du tout le même genre de rythme que dans les deux précédentes qui te mettaient dans l'ambiance, dans une sensation de risque, dès le premier épisode.



     
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 12 Nov 2013 - 10:10

    J'ai vu que la première d'American Horror Story et j'avais adoré, faudra que je vois les autres à l'occasion^^



    sign
    Stabiloxi
    Stabiloxi
    FémininAge : 31Messages : 556

    Mar 12 Nov 2013 - 13:59

    Pour moi ce sera l’indétrônable TBBT (nouvelle saison en Vo ~ Je hais la version française OO, je m'éclate plus avec la Vo, puis bon, perfectionner son anglais c'est pas si mauvais que ça XD)
    Sinon je suis toujours sur The Walking Dead et Hero Corp aussi. Même si les séries françaises sont pas ma tasse de thé, il faut dire que j'ai accrochée avec Hero Corp, la nouvelle saison commence fort o/





    Votre série du moment - Page 3 Kili110
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 14 Nov 2013 - 18:12

    Stabiloxi a écrit:Même si les séries françaises sont pas ma tasse de thé, il faut dire que j'ai accrochée avec Hero Corp, la nouvelle saison commence fort o/
    Idem, j'ai été surprise d'accrocher autant! Sinon, je suis les saisons 3 de Fresh Meat et 2 Broke Girls en attendant le retour d'Orphan Black. Et j'ai repris Once Upon a Time avec beaucoup plus de plaisir que pour les saisons précédentes, ça commence à vraiment me plaire cette série :)




    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Sam 30 Nov 2013 - 19:30

    Perso j'ai pas du tout accroché à Hero Corp :S

    J'entamme le revisionnage de la saison 2 de 2 Broke Girls ainsi que celui de la saison 2 de True Blood ces temps-ci, en attendant d'avoir du nouveau ^^ ( Orphan Black en particulier ! Very Happy )
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 15 Déc 2013 - 22:19

    Vui Neva, je plussoie Neva, la troisième saison d'American Horror Story est étrange, très différente en fait... mais c'est ma préférée, et l'épisode suivant ne sort qu'en janvier JE SUIS FRUSTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH!

    Ah, et petit découverte du soir Ephémeria, c'est une websérie fort sympathique que je vous conseille vivement *-* pour le premier épisode C'est space au début, mais... quand on s'est fait les 5 premiers épisodes, ça fait l'effet "addiction de masse" je trouve. Enfin, j'aime beaucoup personnellement, même si le jeu d'acteur, c'est pas top pour tout le monde. (et je veux les mêmes tatouages que le premier rôle *-*)




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:54