AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

anipassion.com

    Telecharge music MP3

    Chucky'
    Chucky'
    MasculinAge : 26Messages : 80

    Jeu 6 Juin 2013 - 0:19

    Bonjours !
    ou enfin bonsoir


    je cherche un logiciel ou une application pour telecharge des music mp3 gratuit pouvez vous m'aidé SVP
    ^^
    (pour iphone 4) ou ordinateur ^^

    merci d'avance



    Telecharge music MP3 1370524847-cooltext1062715975
    Anonymous
    Invité

    Jeu 6 Juin 2013 - 9:53

    Hum, c'est pas tellement l'endroit pour causer téléchargement hein ... Il y a des règles à respecter sur un forum, comme partout ..

    Au pire google est ton ami Rolling Eyes

    Chucky'
    Chucky'
    MasculinAge : 26Messages : 80

    Jeu 6 Juin 2013 - 14:53

    oki mais ^^

    "Je parle, tu parles, nous parlons... Discutez de choses et d'autres, de tout et de rien, partagez vos passions ou vos opinions, tout en restant correct et respectueux des autres membres.
    "

    de tout et derien :) oki

    discutez des choses et d'autres bref lis la discription avant de parlé pour rien dire

    ici c'est l'endroit tant qu'on manque pas de respect et on reste correcte


    donc s'il t plait si t'as pas de repense dis rien

    Merci




    Telecharge music MP3 1370524847-cooltext1062715975
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 6 Juin 2013 - 15:07

    Qu'est-ce que c'est que ce ton Chucky ?

    C'est bien beau de reprendre la description de la catégorie hein, mais quand c'est dit "de tout et de rien", c'est dans la limite correcte et légale aussi. Là tu demandes où télécharger des musiques sous format mp3, mais mon petit père ça dans la pratique ce n'est pas légal tu vois. C'est exactement comme si tu venais cash demander où télécharger des logiciels payants et autre de manière gratuite (donc illégale)... Si tu relis juste un peu la charte de forumactif (et d'ailleurs pas que là, mais puisqu'on est sur cette plateforme il est bon de le repréciser), ce n'est pas autorisé, que ce soit d'inciter ou d'exploiter ça. C'est normal, c'est en fonction de nos lois actuelles. Tu vois où je veux en venir ?

    Mairenn est donc parfaitement dans son droit quand il te rappelle ça, il ne t'a pas manqué de respect que je sache... Et d'ailleurs pour reprendre ce que tu as dit dans ton message :

    ici c'est l'endroit tant qu'on manque pas de respect et on reste correcte

    Sauf que là en l'occurrence, t'es pas correct, les "avant de parler pour rien dire", je suis désolée mais ça n'a rien de respectueux.



    Chucky'
    Chucky'
    MasculinAge : 26Messages : 80

    Jeu 6 Juin 2013 - 15:13

    oki je m'excuse alors ^^"


    bref je vais lire le reglement alors ^^



    Telecharge music MP3 1370524847-cooltext1062715975
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 6 Juin 2013 - 15:14

    Merci bien Wink



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:59