AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Code pour profil s'il vous plait ?

    DanJack
    DanJack
    FémininAge : 29Messages : 155

    Lun 27 Mai 2013 - 23:53

    Commande
    Elément à coder : Le contenu du profil.
    Adresse du forum :
    Description du résultat voulu : Alors comment dire... J'ai l'impression d'être une oie dans une corrida avec ce pétard de profil. Ce que j'aimerais avoir c'est ceci :
    Spoiler:
    En sachant que le Template a déjà été modifié pour pouvoir placer ledit contenu derrière l'avatar.
    Couleurs ou tons : Aucun(e)s
    Images : Aucunes.
    Autres précisions : Pas pour l'instant.




    Dernière édition par DanJack le Dim 2 Juin 2013 - 20:59, édité 1 fois
    DanJack
    DanJack
    FémininAge : 29Messages : 155

    Mar 28 Mai 2013 - 23:51

    Bonsoir,

    Je viens up ~
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mer 29 Mai 2013 - 13:54

    Coucou DanJack ^^

    Tout m'a l'air en ordre.

    Je valide ta commande :)

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine
    DanJack
    DanJack
    FémininAge : 29Messages : 155

    Mer 29 Mai 2013 - 14:16

    Merci beaucoup :)
    Pentacle
    Pentacle
    MasculinAge : 31Messages : 64

    Mer 29 Mai 2013 - 19:45

    J'ai déjà un codage pour ça normalement : Code pour profil s'il vous plait ? Blabla10

    C'est un truc dans ce style que tu veux ? (les cadres, police, ... tout est modifiable via le css)
    DanJack
    DanJack
    FémininAge : 29Messages : 155

    Jeu 30 Mai 2013 - 8:58

    Bonjour,

    Non ce n'est pas vraiment ça, mais plutôt ce qu'il y a sur le schéma, comme la date d'inscription, le nombre de messages etc etc, les champs de la feuille du personnage qui apparaissent et un textarea intitulé ''note''. ^^
    Pentacle
    Pentacle
    MasculinAge : 31Messages : 64

    Jeu 30 Mai 2013 - 19:06

    la date d'inscription, le nombre de messages etc etc, les champs de la feuille du personnage

    Oui mais ça c'est à toi de l'ajouter via les champ du profil. Mon exemple avait pour but de te montrer l'image en arrière plan du profil ainsi que l'effet de cadre en pointillé.

    Pour le My naughty, ... et Un bout de .... faut le coder sur le template aussi, via une balise span ou div avec le texte dedans.

    Pour le textarea je vois pas comment faire.

    Si tu y arrive pas tu vas devoir fournir ton template des profils pour que quelqu'un le modifie pour toi.
    DanJack
    DanJack
    FémininAge : 29Messages : 155

    Jeu 30 Mai 2013 - 22:38

    Coucou,

    Ah d'accord. Le soucis c'est que je suis une vraie bille niveau codage donc j'espérais au moins qu'on m'expliquerait un peu comment faire. Mais bon, je vais me débrouiller, y'a bien des forums qui apprennent et explique comment coder non ? ^^.

    Sinon pour l'image d'arrière plan du profil, je n'en veux pas. Les champs du profil se trouvent derrière l'avatar donc je n'ai pas besoin (et pas envie) d'image de fond. Mais merci de l'avoir proposé.

    Enfin bon, merci d'avoir essayé. Bonne soirée :)
    Pentacle
    Pentacle
    MasculinAge : 31Messages : 64

    Jeu 30 Mai 2013 - 22:50

    Si tu n'as pas les connaissances suffisante tu dois fournir ton template (celui dont tu dis y avoir apporté des modifications) pour qu'un codeur puisse faire ta commande.
    DanJack
    DanJack
    FémininAge : 29Messages : 155

    Jeu 30 Mai 2013 - 23:30

    Oh ok ok ~

    Voilà le Template alors :
    Spoiler:

    Un énorme merci à ceux qui essayeront :love:
    DanJack
    DanJack
    FémininAge : 29Messages : 155

    Dim 2 Juin 2013 - 0:29

    Bonsoir,

    Ma demande est toujours d'actualité :)

    EDIT: J'annule ma commande.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:25