AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Qui joue à Defiance ?

    avatar
    Storyne
    FémininAge : 30Messages : 178

    Jeu 11 Avr 2013 - 17:52

    Hello ou bonsoir, j'ai commencer un jeu il y a pas très longtemps. Ça s’appelle Defiance, sortie le 2 avril en Amérique (j'ignore si c'est le cas en Europe également). Je suis sur console ps3 mais je crois que vue c'est un mmo, peu importe la console, il n'y a qu'un seul serveur.

    Bref, qui aime ? Avez vous des trucs et astuces ? Comme moi, j'ai trouver les 122 codes de cryptages, pour avoir des bonus. Ou sinon, la série qui sortiras le 15-16 avril à 21h sur Syfy et Showcase.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 11 Avr 2013 - 19:50

    Jamais joué ! D'ailleurs j'avais jamais fait le rapprochement entre le jeu et la série xD. Il est bien ?

    J'ai vu un extrait de la série par contre ! et ça a l'air pas mal :) j'aime bien ce genre d'univers.

    avatar
    Storyne
    FémininAge : 30Messages : 178

    Jeu 11 Avr 2013 - 20:01

    Bien le slogan de la série résume tout: Watch the Show, Play the Game, Change the world.

    Il semblerait que toute les actions entreprit dans le jeu, peuvent être amener dans la série.

    Mais malgré les bugs, le jeu est bien. Et je dirais qu'il est assez particulier, c'est le genre de jeu que tu ne peux jouer seule, on dirait que les monstres ont un un plus fort x) . Ca vise le jeu en coop. En plus de 122 codes a chercher dans des videos ou encore des images concernant la série donne un défi. J'en avais trouver 15 comme ça. J'ai du cherche le reste sur le net pour completer le reste XD
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:01