AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    Problème d'affichage "thème Paradoxe"

    longbull13
    longbull13
    MasculinAge : 48Messages : 10

    Sam 9 Mar 2013 - 18:30

    Bonsoir à tous , je me suis inscrit sur forumactif la semaine dernière et j'ai choisi le thème "Paradoxe by Never Utopia"t je vous en remercie par la même occasion Wink .Donc depuis je fais des essais bannières , je créer des boutons etc ...hier je montre l'avancé de la construction du forum à une amie par skype et là c'est le drame :ptdr: "elle voit le forum décalé :sorry: sur le coup je ne comprends pas ! Pour moi tout est OK et là Einsten viens m'allumer la lumière et me dit "elle utilise quoi comme navigateur" Chrome BINGO !
    Donc pour résumer l'affichage du forum est OK sous firefox et IE (tester aussi) mais décale complétement sous Chrome et là je ne sais que faire ? j'ai du coup testé aussi avec Chrome , j'ai supprimé les cookies du forum , vidé le cache du navigateur rien y fait !
    Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne ? je vous en remercie par avance :innocent:
    http://landcheyenne.forumactif.org/
    Ci dessous deux captures d'écran "firefox" et "Chrome"

    Firefox
    Problème d'affichage "thème Paradoxe" Firefo10

    Chrome
    Problème d'affichage "thème Paradoxe" Chrome10



    Problème d'affichage "thème Paradoxe" AZcPennrav
    longbull13
    longbull13
    MasculinAge : 48Messages : 10

    Lun 11 Mar 2013 - 12:41

    Personne n'a une idée sur la cause du décalage , est ce que le problème vient uniquement du navigateur Chrome ?



    Problème d'affichage "thème Paradoxe" AZcPennrav
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 11 Mar 2013 - 15:24

    Salut,

    Fais attention, tu es en avance sur ton up. Tu aurais dû attendre 48h complètes, c'est le minimum du minimum
    Il faudrait aussi que tu fournisses les codes personnalisés du forum (CSS et template s'il y a lieu).

    Les navigateurs ne lisent pas toujours ls mêmes codes ou ne les lisent pas de la même façon, effectivement. Tu peux aussi tester sur IE et safari



     
    longbull13
    longbull13
    MasculinAge : 48Messages : 10

    Lun 11 Mar 2013 - 17:24


    Salut Neva .Oops ! sorry pour les 48h , je n'ai pas modifié les codes "Template et CSS" , dites moi si je dois tout de même en fournir ,, le forum s'affiche normalement avec Firefox et IE il n'y a que Chrome qui décale.
    Merci



    Problème d'affichage "thème Paradoxe" AZcPennrav
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 11 Mar 2013 - 22:30

    Le thème que tu utilises a un CSS modifié, au moins, donc oui



     
    Anonymous
    Invité

    Lun 18 Mar 2013 - 9:18

      Yop,

      Penses à remonter ton sujet pour que l'on y répondre, et à fournir ton CSS Wink
      Première relance.

      Bon courage.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 26 Mar 2013 - 11:31

    Salut,

    Tu risques de ne pas avoir de réponse si tu ne relances pas :s
    Deuxième passage



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 2 Avr 2013 - 9:13

    Salut,

    Une semaine en plus ce qui fait donc une troisième et dernière relance.
    Tu disposes encore d'une semaine pour donner des nouvelles. Si on n'a rien d'ici ce délai le sujet sera archivé.



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 9 Avr 2013 - 9:17

    Hello,

    Voici une quatrième semaine sans nouvelles, je considère donc comme terminé. Tu pourras toujours réouvrir un sujet si tu reviens ou me MP pour que je réouvre celui-ci :)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:43