AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Scénario pour Glee

    avatar
    Quinnie
    MasculinAge : 27Messages : 54

    Lun 21 Jan 2013 - 11:57

    Bonjour,
    Commande
    Type de document voulu : [Fiche de Scénario]
    Adresse du forum : [http://gleeforever.forumactif.com/]
    Description des éléments : [https://i.servimg.com/u/f11/17/05/51/69/scanar10.jpg]
    Couleurs ou tons : [Alors un ton gris-blanc, et les couleurs avec les codes de préférences écriture Time New Roman.]
    Images : [Avatar 200*320 taille standar, et pour les liens des icons 100*100]
    Autres précisions : [Pas vraiment à part merci d'avance. ]
    Arrogant Mischief
    Arrogant Mischief
    MasculinAge : 28Messages : 70

    Lun 21 Jan 2013 - 13:04

    Je veux bien réaliser ta commande, je vais la commencer dans pas longtemps si ça t'intéresse. Tu as des dimensions précises pour la fiche en elle-même ?



    Scénario pour Glee Nu211
    Anonymous
    Invité

    Lun 21 Jan 2013 - 13:14

      Hello,

      Attention Arrogant Mischief, il faut attendre qu'un responsable de section (Angelusia) ait validé la demande avant de s'y pencher Wink

      Bonne journée.
    Arrogant Mischief
    Arrogant Mischief
    MasculinAge : 28Messages : 70

    Lun 21 Jan 2013 - 13:45

    Oups.. J'avais oublié ce détail. J'attends tranquillement alors, désolé !



    Scénario pour Glee Nu211
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Lun 21 Jan 2013 - 15:53

    Coucou ^^

    Merci Hallow' XD

    Donc, pour l'instant, elle ne peut pas être validée.

    Pour ces raisons suivantes ^^

    Désolé, nous devons refuser cette commande.Merci de bien relire les règles, en voici le rappel des principaux éléments :
    ▬ vous devez posséder 5 membres actifs
    Merci de corriger les éléments ci-dessus si vous souhaitez la validation de la commande. Au delà d'un délai d'une semaine cette commande sera archivée, mais il sera toujours temps pour vous d'en refaire une lorsque tout sera en règle.


    Ensuite, ta zone HRP et RP est-elle construite ? Au vue des choses, je ne la vois pas encore :)

    Merci de ta réponse ^^
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Lun 4 Fév 2013 - 21:44

    Bonsoir, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici trois semaines.


    avatar
    Quinnie
    MasculinAge : 27Messages : 54

    Lun 4 Fév 2013 - 22:20

    oui toujours en attente de nouvelle réponse;
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Lun 4 Fév 2013 - 22:34

    Il te manque encore un membre ^^

    Préviens moi lorsque tu auras les 5 :)

    Je pourrais valider ta commande :)
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Sam 16 Fév 2013 - 8:51

    div class="modo_relance">Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici deux semaine.



    Scénario pour Glee 376864signichigo
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Dim 24 Fév 2013 - 11:17

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mer 27 Fév 2013 - 13:48

    Coucou Quinnie ^^

    N'ayant eu aucune nouvelle de ta part, nous mettons ta commande aux archives.

    Sache cependant que malgré ça, si tu tiens à en ouvrir une nouvelle tu le peux

    Bonne journée :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 12:45