AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Un fiche de présentation pour un forum rpg HG

    Ethna Knight
    Ethna Knight
    FémininAge : 26Messages : 11

    Jeu 3 Jan 2013 - 19:50

    Commande
    Type de document voulu : fiche de présentation
    Adresse du forum : http://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/
    Description des éléments :Il n'y a pas vraiment de schéma à respecter, éclatez vous. Bon par contre, evidemment, en gros en haut on mettra le prénom et le nom. Ensuite, les catégories à remplir qui sont les suivantes :
    -Date de naissance et age (confondus)
    -District / Capitol
    -Situation Familiale
    -Groupe (tribut, styliste etc etc )
    -Avatar
    et ensuite, les grandes catégories pavé x) donc la catégorie physique / caractère (confondu) et ensuite la catégorie histoire du perso.

    ensuite la deuxième grande partie, behind the screen. Encore les petites catégories :
    -Prénom / pseudo
    -Age réel
    -Comment as-tu connu le forum
    -Code du réglement
    -Le mot de la fin

    et avec ça, on a notre fiche complète !
    Couleurs ou tons : Alors, ce serait bien de faire une fiche aux couleurs du forum, alors surtout privilégier les teintes de marron et de beige. Par contre, si on pouvait créer un contraste en mettant une fiche plus sombre que le fond beige, ce serait vraiment parfait ! genre, mettre du beige, mais seulement en petites touches.
    Images : Il faudrait pouvoir mettre deux ou trois images du perso, mais pas d'emplacement particulier, faire marcher l'imagination donc.
    Autres précisions : Tout d'abord, bonjour et merci de vous intéresser à cette demande ! Je sais que le codage va prendre du temps donc d'avance merci. Comme vous pouvez le voir, j'ai laissé pas mal de liberté, que vous ne soyez pas enfermé, et pour avoir une fiche originale. Si vous pouviez peut-être rajouter une ou deux référence à l'univers d'Hunger Games, genre peut-être un geai moqueur quelque part ou quelque chose dans ce genre, ça pourrait rendre un bon effet. Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est bonne chance !
    Bonne soirée;


    Dernière édition par Ethna Knight le Ven 4 Jan 2013 - 19:36, édité 2 fois
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 3 Jan 2013 - 20:51

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine



    Ethna Knight
    Ethna Knight
    FémininAge : 26Messages : 11

    Dim 6 Jan 2013 - 11:02

    Je relance la fiche o/
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Dim 6 Jan 2013 - 15:42

    tu aurais un schéma ? même fait sur photofiltre ou gimp ? c'est plus simple pour crée ^^
    car si non tu peu trouver des codes de fiche ici et les personnalisé ^^ si on sais pas vraiment la composition que tu veut, on peu recommencer plusieur fois avant de reussis.
    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Dim 6 Jan 2013 - 16:52

    Moi, ce que j'aimerais surtout avoir, c'est les dimensions de la fiche...
    Si tu peux nous les communiquer, ça serait plus aisé. :)



    Ethna Knight
    Ethna Knight
    FémininAge : 26Messages : 11

    Dim 6 Jan 2013 - 17:07

    Voila un exemple de ce que tu pourrais faire :

    Spoiler:

    Bien sûr, tu peux prendre des liberté par rapport, mais en gros, voila l'idée ^^ et sans soucis pour le crédit, encore merci de t'occuper de cette fiche Wink

    quant aux dimensions, je ne connais pas les dimensions du forum, mais en largeur il ne faut pas qu'elle le déforme et en longueur, il n'y a pas d'imposé, parce que de toute façon, en fonction de la taille de l'histoire et du caractère, ça changera ^^ Ah oui, j'aimerais éviter les textes déroulant avec une molette :/

    après, si vous avez besoin de dimensions vraiment précises je demanderai aux admin rapidement Wink

    edit : actuellement la notre en largeur fait 500 px, je pense qu'on peut aller légèrement au delà Wink
    Anonymous
    Invité

    Jeu 10 Jan 2013 - 14:16

      Coucou,

      Si personne n'a commencé je veux bien m'y mettre, c'est à mon niveau =3

      Bon courage.
    Ethna Knight
    Ethna Knight
    FémininAge : 26Messages : 11

    Jeu 10 Jan 2013 - 18:12

    Eh bien écoute, si t'es motivé tu peux t'en charger sans soucis. à toi bon courage ^^
    Anonymous
    Invité

    Jeu 10 Jan 2013 - 21:51

      J'ai essayé de suivre ton modèle, et j'ai voulu faire quelques nuances pour rendre la fiche originale, voici deux essais : ici.

      N'hésites pas à me dire ce que tu veux modifier Wink
    Ethna Knight
    Ethna Knight
    FémininAge : 26Messages : 11

    Jeu 10 Jan 2013 - 22:59

    woooow ! c'est vraiment genial c'est exactement ce que je cherchais ! ça me semble parfait j'ai juste une petite critique a faire, c'est un choix d'avoir mis les ecritures de la fiche rapide de presentation en dessous du vava ? ... j'aurais personnellement preferé les voir contre, en face quoi x) bon apres je suis pointilleuse et ce n'est qu'un minuscule detail sur une fiche qui corresppnd en tout points a ce que j'attendais ! en tout cas merci beaucoup de t'etre occupé de cette fiche j'en parle au reste du staff quand je rentre chez moi a savoir samedi, et on decidera quelle fiche des deux nous choisirons o/

    oh encore une petite chose, il est possible que, etant donné que je suis sur mon portable en ce moment; il ait un peu deformé ta fiche et peut etre le petit truc dont je te parlais plus haut c'est la cas, je m'excuse d'avance ^^ et encore merci pour cette rapidité x)
    Anonymous
    Invité

    Jeu 10 Jan 2013 - 23:08

    Oh, je pense qu'effectivement ça vient de ton téléphone, chez moi j'ai ceci ;

    Spoiler:

    Si ça te va et que le soucis vient bien du téléphone, je te passerai les deux codes =3
    Ethna Knight
    Ethna Knight
    FémininAge : 26Messages : 11

    Jeu 10 Jan 2013 - 23:25

    ah oui ... ça vient de mon tel en effet xD *se cache* bon bah c'est parfait du coup rien a redire ^^ encore merci tu peux m'envoyer les codes par mp et je te tiendrai au courant de l'avancée de l'installation de cette nouvelle et magnifique fiche ^^
    Ethna Knight
    Ethna Knight
    FémininAge : 26Messages : 11

    Sam 12 Jan 2013 - 15:31

    Désolé du double post, mais étant donné que je ne peux pas encore envoyer de mp et que tu n'as peut-être pas vu mon message au dessus, je me permet de te relancer, pourrais-tu m'envoyer les codes des fiches ? Merci d'avance ^^
    Anonymous
    Invité

    Sam 12 Jan 2013 - 17:57

      Si si j'ai vu ton message, mais j'ai pas le temps d'être partout ^^'

      Dans le CSS :



      Premier modèle :


    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Lun 21 Jan 2013 - 18:00

    Coucou à vous, ^^

    La commande est-elle finie ? :)

    Hallow', je t'ai mis sous hide, ton codage. En espérant que cela ne t'embêtes pas Wink
    Anonymous
    Invité

    Lun 21 Jan 2013 - 19:04

    Arf pardon j'y pense jamais >< Merci Angel =)
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Lun 4 Fév 2013 - 21:46

    Ce n'est rien :3

    Je peux archiver la commande ? ^o^
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Sam 16 Fév 2013 - 8:52

    Je déplace.



    Un fiche de présentation pour un forum rpg HG 376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:36