AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Votre manga d'en ce moment/anime de ce moment

    Béhémoth
    Béhémoth
    MasculinAge : 29Messages : 190

    Lun 31 Déc 2012 - 16:21

    Rappel du premier message :

    Topic simple.
    Votre manga ou anime de ce moment.

    Perso' pour moi c'est :

    Manga :
    -Blue exorcist
    -Beelzebub
    -Kuroko's basket (no basket pour les plus maniacs)
    -Naruto
    -One piece
    -Toriko
    -Fairy tail
    -Hajime no ippo

    Anime :
    -K project
    -Naruto shippuden
    -One piece
    -Psycho-pass
    -Fairy tail etc*...

    *et que c'est tera (dur à écrire)




    Votre manga d'en ce moment/anime de ce moment - Page 3 377075Joke

    Ookami Shiroi
    Ookami Shiroi
    FémininAge : 32Messages : 90

    Mar 24 Fév 2015 - 22:29

    Trop pour les énumérés aussi je noterai mes préférés :

    - Fairy Tail
    - Yona
    - Magic Kaito
    - Love mission
    - Ten count
    - Sekaiichi Hatsukoi
    - Detective Conan
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 26 Fév 2015 - 17:04

    Ookami Shiroi a écrit:Yona
    Yona comme Akatsuki no Yona ? J'ai commencé l'anime il y a une petite semaine, et maintenant je dois dire que j'accroche bien ♥

    Sinon, le week-end dernier j'ai jeté un coup d'oeil à l'anime Death Parade, c'est assez sympa (j'ai vu que les 3 premiers épisodes), mais j'ai du mal à voir comment cela va évoluer o-ô
    Ookami Shiroi
    Ookami Shiroi
    FémininAge : 32Messages : 90

    Jeu 26 Fév 2015 - 17:56

    Oui, Yona princesse de l'aube, disons que j'aime bien abréger ce titre ^^ il est trop long XD
    Je ne connais pas Death parade par contre.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 26 Fév 2015 - 19:06

    En Anime :
    Log Horizon : un n-ième anime qui raconte l'histoire de joueur piégé dans leur mmorpg préféré. J'aime bien l'anime, tré coloré et léger. Il n'y a pas beaucoup d'action, et beaucoup de dialogue, mais l'univers et riche, dense, cohérent et bien expliqué je trouve. Pas incontournable, mais très apréciable

    Kiseijuu : L'adaptation du manga Parasite de Hitoshi Iwaaki qui a été publié entre 1988 et 1994. on sait pas pourquoi ils ont mit tant de temps à l'adapter, mais l'anime est génial, très dynamique et les émotions passe vraiment très biens (j'ai pleuré sur l'épisode 18, tellement beau et bien amené) Le mangas est un classique au japon et l'anime lui fait honneur Wink

    En mangas:
    OnePunch Man : L'histoire d'un héros qui bats ses adversaires en un seul coup de poing ... Dis comme ça, ça a pas l'air terrible, mais c'est peut être le meilleurs mangas qu'il m'est était donné de lire ! Difficile d'en parler, mais une vidéo le fait très bien :
    https://www.youtube.com/watch?v=i1vtai1iJv0
    Je pense que ce manga est un incontournable Wink
    Phoenix Elen
    Phoenix Elen
    FémininAge : 31Messages : 93

    Lun 23 Mar 2015 - 14:38

    Salut à vous tous !

    Alors pour ma part je ne suis pas trop manga, mais bien plus anime... le seul manga que j'ai lu c'est fairy tail parce que j'adorais vraiment l'anime et que je rageais de ne pas connaître la suite quand ils ont fait leur longue pause...

    Donc je regarde comme anime :
    -Fairy Tail
    -L'attaque des titans
    -Naruto

    Occasionnellement :
    -Bleach (car j'ai un peu de mal à suivre le fil de l'histoire)

    Puis récemment ma sœur m'a fait regarder un épisode de SAO (sword art online) et mon nounours m'en a parlé aussi, donc je pense que ça va être une série que je vais regarder...


    A la prochaine !



    Votre manga d'en ce moment/anime de ce moment - Page 3 1u4i
    Ookami Shiroi
    Ookami Shiroi
    FémininAge : 32Messages : 90

    Lun 23 Mar 2015 - 15:36

    Amie !!!! Fairy Tail est le meilleure :3 Indétrônable depuis deux ans et demi Very Happy
    Personnellement je comprends pour Bleach, moi je n'ai pas accroché du tout ^^

    Sinon, plus haut j'ai marqué quelques mangas.
    Je rajouterai qu'en ce moment, je suis aussi à fond sur Noragami ^^
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 23 Mar 2015 - 16:21

    Je suis entrain de relire "Psychometrer Eiji" (qui n'a rien à voir avec GTO, malgré la ressemblance du personnage principal) qui est un manga plutôt sympa je trouve, qu'il faudra que je termine un jour quand même x)



    sign
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 29 Mar 2015 - 17:21

    J'ai repiqué aux mangas papier ces derniers temps, ça détend vraiment bien entre deux dossiers!

    Gokusen, c'est mon chéri du moment! j'adore l'animé, j'adore le drama, et j'aime encore plus le manga *-*




    Reystern
    Reystern
    FémininAge : 21Messages : 89

    Mer 1 Avr 2015 - 20:23

    Moi, en ce moment, je suis basée sur Inazuma Eleven et Noragami ♥
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mer 1 Avr 2015 - 21:05

    En ce moment je trippe sur Erased, un manga fantastique glauque mais néanmoins super bien fait! Par contre, avoir l'estomac accroché est une bonne idée pout le lire U_U Niveau "hardcore pour le moral" il se pose là.




    Qazea
    Qazea
    MasculinAge : 28Messages : 206

    Jeu 2 Avr 2015 - 19:21

    Noragami et UQHolder sont mes mangas favoris du moments, avec une trame intéréssante et imprévisible.
    Lys Tisha
    Lys Tisha
    MasculinAge : 38Messages : 5

    Mer 8 Avr 2015 - 2:05

    -déroule sa liste-
    Pour ma part en terme de manga voici ce que je lis en ce moment:

    - Le Nouvel Angyo Onshi (édition double)
    - Adekan
    - City Hall (série bientôt fini que je prends plaisir à relire
    - Docteur Méphisto (pareil)
    - Kaitaishinsho Zero le livre des monstres
    - Area D
    - Variante

    Et en terme d'anime je regarde:

    - Sengoku Musou (que je prends plaisir à revisionner)
    - Saiyuki
    - Brave 10
    - N°6
    - Samurai Champloo
    - DN Angel
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 17 Avr 2015 - 10:40

    L'attaque des titans *o*
    Très bon manga x)



    sign
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 19 Avr 2015 - 4:31

    L'attaque des titans... Je le lis (et l'écoute), mais ce n'est pas mon préféré u_u

    Je viens juste de finir d'écouter Tokyo ghoul (et les derniers épisodes ne correspondent pas du tout à la fin du manga, ce qui est horrible parce que la fin était vraiment superbe pour ce type de manga. C'est supposé être un manga Drama/Horreur, mais tout est romantisé dans l'anime. Disons que la mort d'un personnage en particulier (celui que Kaneki trimballe à la fin) était bien plus poignante dans le manga u_u).

    Sinon, je viens aussi de finir d'écouter Zankyou No Terror (juste super) et j'ai écouté le premier épisode de Puppa, mais c'était juste trop bizarre et gore pour rien, alors j'ai arrêté u_u

    Ah, et je viens de finir Kiseijuu: Sei No Kakuritsu aussi, c'était assez particulier ^^

    Et maintenant... bah, je cherche justement un anime T_T



    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mar 19 Mai 2015 - 10:55

    Je viens de finir L'attaque Des Titans également ! C'était génial, vivement 2016 pour la suite



    Votre manga d'en ce moment/anime de ce moment - Page 3 1492519401-bg-copie
    Shaïka
    Shaïka
    FémininAge : 27Messages : 79

    Mer 20 Mai 2015 - 15:53

    Bonjour!

    Je me suis lassée très vite de SNK.. En ce moment donc, les animes que j'apprécie sont:

    -Yamada-kun to 7 nin no majo (Franchement super)
    -Arslan Senki

    Pour les mangas, je n'ai pas trop les moyens et j'essaye d'avancer dans les blue exorcist.
    Anonymous
    Invité

    Sam 23 Mai 2015 - 20:30

    Hello :)

    Mmh... K : Missing Kings & Gakuen Alice Very Happy
    La Tour Fantôme
    La Tour Fantôme
    MasculinAge : 31Messages : 74

    Mar 26 Mai 2015 - 7:23

    Gundam 00 ... un pur plaisir pour les yeux.

    Sinon en nouveau manga, je regarde beaucoup Owari no Seraph :)

    Pour ce qui est du reste ... je kiffe HXH et Terra Formars ! Tellement sombre ces deux anime.
    сhampi
    сhampi
    FémininAge : 25Messages : 151

    Jeu 11 Juin 2015 - 11:34

    D.Gray Man et Pandora Hearts sont mes mangas préfèrer depuis 2011 et ils le restent toujours :'D

    Je vais aussi m'intéresser à Shingeki no Kyojin puisque vous le conseillez tous <3 !
    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Jeu 11 Juin 2015 - 19:19

    SnK je l'ai lu, enfin les tomes sortis en France ! J'aime bien parce que ça sort des clichés, le héros n'est pas trop shonen "je-suis-de-plus-en-plus-fort-et-je-deviendrai-maître-du-monde" et l'histoire est originale, mais certaines scènes sont vraiment trash. N'empêche que c'est prenant !

    Sinon Dreamland j'aime bien ! Du manga français je trouve ça cool et dans le genre déjanté c'est assez incroyable ! J'attends la sortie du tome 15 par contre >> il est à la bourre !



    Alumine
    Anonymous
    Invité

    Mer 2 Sep 2015 - 3:31

    Junjou Romantica (saison 3)

    Ma drogue :love:
    Shaknoss
    Shaknoss
    MasculinAge : 33Messages : 90

    Mer 2 Sep 2015 - 6:53

    Pour ma part,

    - One Piece (la base).

    - Sword Art Online.

    - L'Attaque des Titans (une tuerie).

    - God Earter (nouveau anime).
    Ren haring
    Ren haring
    MasculinAge : 29Messages : 1009

    Mar 29 Sep 2015 - 22:10

    Moi hum je dirais Fairy tail , Bleach ou bien Tokyo goule c'est des manga que je commence a adorée

    Il y a bien d'autres mais bon comme beaucoup de jeune je suis entièrement accros au Manga se qui prendrais toute une journée a cité tout les manga que je suis capable de regarder en une journée Very Happy
    Anonymous
    Invité

    Mar 13 Oct 2015 - 8:33

    K : Return of Kings ♥
    ArronGot
    ArronGot
    MasculinAge : 26Messages : 322

    Mar 13 Oct 2015 - 22:07

    *cherche dans sa mémoire et dans sa chambre de quoi, répondre*

    du côté manqas :

    - Fairy Tail ( c'est mon premier amour, celui qui m'a fait continuer dans la passion du manga Wink )
    - Seven Deadly Sins ( un peu choisi à la va vite, je ne savais pas si j'allais l'aimer ... et au bout du compte j'attends le 12eme tome avec impatience XD )
    - Akira ( un manga post apocalyptique au japon sorti dans les année 80 et je dois dire que les dessins et l'histoire sont géniaux !!! )
    - Chobits ( il faut dire qu'après avoir vu l'anime j'ai craqué ... c'est tout ! XD )
    - Ninja Slayer ( un tome est sorti pour l'instant et c'est un manga qui n'a ni queue ni tête et c'est ça qui le rend pas mal XD )
    -Sankarea ( ça c'est quand je suis chez le libraire et que j'ai une heure à patienter XD )

    du coté anime :

    - Fairy Tail ( on va dire que je radote XD )
    - Etotama ( Je suis pour le chat dans le zodiaque ! ... résumé de l'anime terminé )
    - Seiken Tsukai no World Break ( Il faut pas chercher à trop comprendre )
    - Steins Gate ( juste génial ! l'histoire, les graphismes, tout ! )
    - Tous les Fate ( je suis devenue accro ! dans mon futur forum je crois que tous les avatars des persos que je créerai seront tiré de ce manga XD ... Sauvez-moi !!! )

    Je crois que c'est tout, il y a sûrement des oublis mais bon c'est déjà conséquent comme ça XD
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:27