AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    [photofiltre simple] Le coloring

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 24 Déc 2012 - 17:23

    Notation Tutoriel



    • Qualité du rendu3/3 (très bon)
    • Intérêt des techniques3/3 (très bon)
    • Clarté des explications3/3 (très bon)
    • Présentation2/3 (bon)
    • Illustrations3/3 (très bon)

    TOTAL de points14 points
    ETOILES

    Hellow ^=^
    Bonbonbon, nous sommes de retour pour un tuto sur le coloring, pour mettre un peu de couleur dans votre réveillon =)
    Prenez des noix de saint-Jacques, faites... Hein? comment ça "c'est pas le bon texte, ça, Jaja, c'est la recette des coquilles saint Jacques!"?

    [photofiltre simple] Le coloring 151123122035936165
    [photofiltre simple] Le coloring 151123121405747664


    A noter que les colorings présentés fonctionnent également sous photofiltre studio, mais qu'en plus, ce dernier logiciel bénéficie des calques qui lui fournissent une belle palette d'effets supplémentaires!


    Dernière édition par Ehawee le Lun 23 Nov 2015 - 12:25, édité 1 fois




    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 24 Déc 2012 - 18:41

    C'est Noël ! *o* XD Merci beaucoup ! Je pense que ça sera très utile !



    sign
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 24 Déc 2012 - 22:26

    Je l'espère en tous cas ^^"




    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Ven 24 Jan 2014 - 11:01

    Notation Tutoriel



    • Qualité du rendu3/3 (très bon)
    • Intérêt des techniques3/3 (très bon)
    • Clarté des explications3/3 (très bon)
    • Présentation2/3 (bon)
    • Illustrations3/3 (très bon)

    TOTAL de points14 points
    ETOILES

      Salut Narja. :-)

      Qualité du rendu / Intérêt des techniques : Faire du coloring avec photofiltre et sans calque : CQFD ! Pour ce coup chapeau bas Narja, un tutoriel, encore une fois super, mais surtout LE tutoriel que les utilisateurs PF vont préféré. T'aurais pas pus venir 5 ans plus tôt quand j'étais sur photofiltre pour nous poster ça ? Un tutoriel très clair, précis, on se perd pas, et surtout d'une énorme utilité. Je dirais même un tutoriel qui va se montrer indispensable.

      Clarté des explications & Illustrations : Ton tutoriel est très clair, très précis, même moi qui n'ai pas toucher à photofiltre depuis 4 ans environ j'ai tout suivi de A à Z. Sur ce point là, c'est d'un rare qualité. On a un suivi du tuto' en image parfait (et même en cadeau les outils interdit XD), bien jouer. :-)

      Présentation : Bon, encore une fois je suis toujours pas fan de la présentation ni de la typo utiliser pour tout le tutoriel, mais ça tu le sais déjà. XD

      Encore une fois un tuto d'une excellente qualité, qui sera très utiles pour les utilisateurs P-F. Merci à toi !  :gentleman: 



    [photofiltre simple] Le coloring 1474840621-sign
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 23 Nov 2015 - 12:26

    Hey =)

    Le tuto est de retour ^^




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 21:39