AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Avis de contexte ~ Eien Sekai

    Alaynna
    Alaynna
    FémininAge : 31Messages : 77

    Sam 1 Sep 2012 - 10:35

    Bonjour,

    Je poste un peu partout en ce moment je sais mais c'est que je ne veux pas faire de faux pas =)

    Voici donc le contexte que j'ai écrit pour mon forum et je voudrais savoir ce qu'une personne extérieure, qui le lit pour la première fois, en pense et se demandera pour voir si je peux l'améliorer etc...

    (Ne faites pas attention aux tournures des phrases, je sais ça fait lourd par moment mais je le réecrirais)

    Contexte:
    Spoiler:

    Descriptions des groupes:
    Spoiler:

    Pour les joueurs qui auront des personnages avec pouvoirs, ils en auront droit à deux. Bien évidemment pour ceux qui incarneront des dieux, il y aura des limites pour qu'il y ait trop de différences avec les autres.
    Des quêtes permettront également aux personnages de gagner des objets magiques et en plus de l'intrigue principale, je compte faire des intrigues secondaires, une par groupe à peu près ou par monde si je décide de faire un forum par onglet avec monde des morts/monde des vivants.

    Voilà, voilà =)

    Merci d'avoir lu ^^



    -- If we don't have the key we can't open we can't open whatever it is, we don't have, that it unlocks, so what purpose would be served in finding whatever need be unlocked, which we don't have, without first having found the key that unlocks it?
    -- So we're going after this key?
    -- You're not making any sense at all.
    Alaynna
    Alaynna
    FémininAge : 31Messages : 77

    Mar 4 Sep 2012 - 11:44

    Je me permet de relancer ma demande, merci d'avance =)



    -- If we don't have the key we can't open we can't open whatever it is, we don't have, that it unlocks, so what purpose would be served in finding whatever need be unlocked, which we don't have, without first having found the key that unlocks it?
    -- So we're going after this key?
    -- You're not making any sense at all.
    Alaynna
    Alaynna
    FémininAge : 31Messages : 77

    Jeu 6 Sep 2012 - 13:51

    Bonjour,

    Ma demande est toujours d'actualité =).



    -- If we don't have the key we can't open we can't open whatever it is, we don't have, that it unlocks, so what purpose would be served in finding whatever need be unlocked, which we don't have, without first having found the key that unlocks it?
    -- So we're going after this key?
    -- You're not making any sense at all.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 13 Sep 2012 - 17:58

    Salut,

    As-tu toujours besoin d'avis ?



     
    Alaynna
    Alaynna
    FémininAge : 31Messages : 77

    Jeu 13 Sep 2012 - 19:31

    Han désolée j'ai oublié de prévenir ><
    Est ce que vous pouvez mettre le sujet en pause s'il vous plait? ^^' Je comptais réecrire le contexte sauf que je vais faire les vendanges donc pendant plus d'une semaine je vais être trop fatiguée pour écrire quoique ce soit ^^'
    Merci d'avance.



    -- If we don't have the key we can't open we can't open whatever it is, we don't have, that it unlocks, so what purpose would be served in finding whatever need be unlocked, which we don't have, without first having found the key that unlocks it?
    -- So we're going after this key?
    -- You're not making any sense at all.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 14 Sep 2012 - 0:39

    C'est fait
    Bon courage !



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 6 Oct 2012 - 9:54

    Salut Alaynna,

    Les vendanges sont-elles finies de ton côté ? :)



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 25 Nov 2012 - 20:02

    Vraiment trop longtemps sans nouvelles, les vendanges sont finies depuis un bon moment. J'archive (MP ou reposter si jamais)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:41