AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    [Sign'Contest #107] To... adventure !

    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 12 Aoû 2012 - 19:34

    Tentés par l'exploration ? L'aventure et le frisson ? Les mystères et autres trésors ? Alors dégainez votre boussole, cartes et autres outils nécessaires à votre survie car ce Sign'Contest #107 ne sera clairement pas de tout repos...

    Les inspirations peuvent être très larges, mais se limiteront tout de même au fictif ^^ Que vous soyez fascinés par les aventures d'Indiana Jones, séduits par les courbes et la force de Lara Croft ou aimerez bien partir en voyage avec Nathan Drake... Les possibilités sont grandes et à votre préférence !

    Vous avez jusqu'au 18 août pour m'envoyer votre participation par MP, les créations doivent être non signées.

    Merci d'avance aux participants et bon graph' !



    Dernière édition par Jadelina le Lun 27 Aoû 2012 - 20:49, édité 1 fois



    Anonymous
    Invité

    Lun 13 Aoû 2012 - 21:17

    Je ne peux pas participer, mais bonne chance aux volontaires ! J'ai hâte de voir les créas !
    Anonymous
    Invité

    Lun 13 Aoû 2012 - 21:36

    Sympa ce nouveau thème ! J'y participerai probablement :)
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Jeu 23 Aoû 2012 - 16:45

    Je sais que la date de rendu est passé mais comme les votes n'ont pas encore été lancé je me suis dit qu'il manquait surement des participations donc dans le doute le t'envoie ma participation.
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 27 Aoû 2012 - 20:49

    Je lance les votes Wink



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:02