AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Power on you ■ Avis

    Mickey ©
    Mickey ©
    MasculinAge : 26Messages : 9

    Ven 6 Juil 2012 - 15:33

    Coucou à tous, je viens vous proposer une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Donc voilà aujourd'hui, il voit le jour ici, je n'ai personne avec moi pour le moment donc je vous en fait par, j'attend toutes critiques, et j'espère que vous allez aimer.


    Année 2011, institut de Phoenix, le professeur Williams fit un test qui révolutionna le monde. Son cobaye ? Lui même, il testa son dernier vaccin pour décupler les forces humaines. Mais son expérience ce révèla un vaccin-virus qui donne un don ou pouvoir surnaturelle à celui qui ce fait piquer, il voulu voir ce que cela faisait vraiment. Williams mit toutes les molécules et atomes dans sa seringue et piqua son assistant qui lui eu une vitesse incroyable, ils étaient deux êtres forts avec un arme puissante, qu'il appela Virus6237. Mais cela ne s'arrêta pas là, son collègue le Dr.Sam vu cela et décida de le faire sur lui, il était une forte source d'énergie électrique et décida de voler le Virus6237 et de prendre le contrôle de la terre. Dr.Sam froma une groupe, les [NOM a TROUVER]. Le Dr.Williams ne pouvait que sauver le monde et décida de crée la contre-attaque, [NOM a TROUVER]. A partir de ce moment, chaque être contaminer détient un numéro et un nom. Une grosse bataille va avoir lieu.


    - J'avais penser à Phoenix mais on peux très bien changer de lieu.
    - Le context est presque fini, juste quelques modifications vont avoir lieu avec vos idées et impressions.
    - Pour les groupes j'avais penser donné le nom de chaque clans et mettre les humains et indépendants (ce qui ce sont échappés après s'être fait piquer,une intrigue pourra être monter avec eux s'il veulent faire rebellion).
    - Dans les intrigues futur, un vaccin qui annulerais les pouvoirs pourrait voir le jour.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 8 Juil 2012 - 12:26

    Hmm, j'ai quand même un fort sentiment de déjà vu (y compris pour l'intrigue). Tu comptes te démarquer des autres d'une manière ou d'une autre ? Parce que c'est le genre de contexte cool mais où il y a beaucoup de concurrence

    Si je dois trouver un défaut aussi, je dirais que c'est un peu simpliste à certains moments :
    Un scientifique qui se pique lui-même... mais pourquoi ? C'est bien la dernière chose à faire, surtout par simple curiosité. Et on verse un peu trop dans l'opposition gentils/méchants.
    Pourquoi le Dr Sam veut-il prendre le contrôle de la Terre ?
    Le Dr Williams crée sa propose armée mais comment ? Il pique des gens qui n'ont rien demandé ?

    Attention à l'orthographe, aussi :)



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 25 Juil 2012 - 12:09

    Hello,

    Où en es ta demande ? Tu as vu mon message ?



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 2 Aoû 2012 - 9:29

    Hey,

    Deuxième relance. Sans réponse de ta part d'ici une semaine, je considèrerai la demande comme terminée.



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 9 Aoû 2012 - 10:04

    Toujours rien. Je ferme



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 21:47