AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Nouvelle fiche de présentation en version générateur

    Amelia sullivan
    Amelia sullivan
    FémininAge : 30Messages : 380

    Mer 8 Fév 2012 - 3:42

    Bonjour serait-il possible d'avoir:

    Commande
    Type de document voulu : Présentation pour les nouveaux membres
    Adresse du forum : http://jane-r-patterson.forumactif.com
    Description des éléments :
    Voici le schéma:
    Couleurs ou tons : mettez des couleurs de base que je vais pouvoir changer moi-même.
    Images : voici les images de base et les icônes de base que je souhaite que vous utilisiez:
    images:
    - https://i.servimg.com/u/f41/13/81/06/37/1223.png
    - http://desmond.imageshack.us/Himg12/scaled.php?server=12&filename=avlf06.png&res=medium
    - https://2img.net/r/ihimizer/img101/2963/lyndsy2.png
    - http://desmond.imageshack.us/Himg38/scaled.php?server=38&filename=lindsy1.png&res=medium
    Icônes:
    - http://www.hollow-art.com/files/bases/20110418/dobby_in_harry_potter_and_the_deathly_hallows_part_1_20_0.png
    - http://cdn.babble.com/strollerderby/files/2010/11/harry-potter-book-sm2501-100x100.jpg

    Autres précisions : J'aimerais si possible que le tout soit faire en façon d'un générateur, car je trouve que c'Est plus facile pour les membres qui ne savent pas trop comment gérés les codages.


    Merci beaucoup Very Happy
    Amelia sullivan
    Amelia sullivan
    FémininAge : 30Messages : 380

    Jeu 9 Fév 2012 - 23:32

    UP svp
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 11 Fév 2012 - 12:50

    Salut,

    Concernant tes cercles en tête de fiche, si tu calcules le nombre de pixel total de leur largeur ça fait 2x100 + 4x200 (en arrondissant) autrement dit 1000 pixels de large, même en admettant que le fait qu'ils se chevauchent permet de diminuer cette largeur de 200 px, on ajoute une marche de 10 px sur la bord et on obtient 820 px... c'est pas un peu beaucoup trop large pour l'intérieur d'un sujet ? ^^"



    sign
    Amelia sullivan
    Amelia sullivan
    FémininAge : 30Messages : 380

    Sam 11 Fév 2012 - 16:14

    et bien j'ai fais des recherches sur d'autres forums pour voir s'il n'y aurais quelqu'un ai déja vue sa et ils mon répondu que normalement ça ce fait bien à la verticale, mais je le préfère à l'horizontal, de plus les cercle ne sont pas tout à fais dans les dimension, mais c'est plutôt les tailles des images que l'ont peux mettre dedans.
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Dim 12 Fév 2012 - 14:05

    Je veux bien tenter quelque chose avec un générateur derrière mais je ne suis pas sûre d'arriver à faire entrer 4 aussi grands cercles à l'horizontal dans ton forum dont les sujets font à peine 560px de largueur. Deux maximum avec les deux petits. Ou deux moyens et un grand... ^^

    Edit : Me faudrait la largeur exacte de ton forum si possible =) Et euh, expliquer un peu ce qu'il devrait y avoir dans les deux premier cadres =)




    Amelia sullivan
    Amelia sullivan
    FémininAge : 30Messages : 380

    Lun 13 Fév 2012 - 1:27

    80% , ok pour deux moyen et le grand en arriere. Pour ce qui est des rectangles, ce son des informations qui von etre la, du style nom prenom etc.
    Amelia sullivan
    Amelia sullivan
    FémininAge : 30Messages : 380

    Lun 13 Fév 2012 - 1:42

    Desoler du double post, mais je devais le faire si tu es pas capable de le faire, met les cercles a droite et les deux carrés a gauche. Jaimerais bien un aperçu bientôt svp.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 13 Fév 2012 - 10:40

    Code:
    Jaimerais bien un aperçu bientôt svp.

    Ecoute, t'es gentille, mais je crois qu'il y a deux trois trucs que t'as pas compris...

    1) On fait ça bénévolement, certains ici sont étudiants, ou bossent, et quand ils rentrent chez eux ils "bossent" encore pour les autres, c'est de la générosité à l'état brut, alors un peu de politesse et d'indulgence ne fait pas de mal. Tu peux mettre un "svp" ce n'est pas de la politesse à ton stade. "Grouillez vous svp !" C'est de l'exigence.

    2) T'es exigeante, tu veux un délais ? Pas de souci, tournes-toi vers un professionnel et tu pourras exiger un délai... mais tu paieras parce que tu es une cliente qui exige un service. Avec nous, t'es pas dans ton droit d'agir comme ça.

    3) Tu demandes un truc que tu ne sauras probablement jamais faire de ta vie, d'ailleurs je doute qu'un jour tu saches en faire la moitié du quart. Mais tu sais quoi ? On était tous comme toi nous avant, et la grande majorité on a appris seuls, on s'est démerdés. Donc si tu veux un truc bien fait, comme tu le veux et surtout vite fait... bah apprends et fais-le, tu comprendras peut-être mieux pourquoi je réagis comme ça.

    T'es entrain de péter un cable alors que ta commande date du 8 février, et que ça doit faire une bonne dizaine de commandes que tu passes sur le forum. Les PeaNUt's que t'as tu les a plus gagné en répondant à tes propres commandes qu'en participant au forum. T'as visiblement 18 ans et tu sais pas ni mettre de ponctuation ni faire une phrase qui ne contienne pas 3 fautes... Pourtant ça aussi c'est la base sur le forum, et pour te dire j'ai rien compris à ce que t'as dis à ton message précédent.

    Du coup, ta commande, vu que t'es pressée et que j'adore faire le contraire de ce que les gens veulent, be je vais la locker x). Dans 3 jours (donc le 16 février APRES 10h du mat') tu m'envoies un MP pour que je pense à la rouvrir. Et si tu as de la chance et que Gly' accepte de prendre ta commande, vaut mieux que tu sois gentille avec elle, sincèrement, parce qu'elle est super douée et que j'ai l'impression que tu te rends même pas compte de la chance que t'as qu'elle te propose son aide !



    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 19 Fév 2012 - 14:35

    Commande réouverte Wink



    sign
    Amelia sullivan
    Amelia sullivan
    FémininAge : 30Messages : 380

    Dim 19 Fév 2012 - 17:27

    Je voulais te dire Glycérine que si jamais tu n'es pas capable de le vers dans le haut, les cercles, ce n'est pas plus grave qu'il faut. Dans ce cas la on le mettra à droite des deux petits rectangle. Regarde si c'est faisable de ton côté, sinon je te ferai un second schéma semblable.

    À bientôt ! :)
    Amelia sullivan
    Amelia sullivan
    FémininAge : 30Messages : 380

    Mar 21 Fév 2012 - 21:23

    Bonsoir, je me demandais où tu en étais rendu, si tu avais commencer quelque chose ou pas du tout. Donne moi des nouvelles juste pour me dire au minimum comment tu vas.

    A plus ! Very Happy
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Mar 21 Fév 2012 - 21:39

    Tout va bien merci. xD

    J'ai commencé, mais j'ai pas énormément de temps devant moi ces jours ci, donc je te montre dès que je peux. Demain peut-être.

    Pour le générateur, j'aurais besoin de tous les renseignements à inscrire dans la fiche, donc si tu peux compléter un peu ton schéma en attendant que je finisse la structure, ça m'arrangerait bien. Merci.




    Amelia sullivan
    Amelia sullivan
    FémininAge : 30Messages : 380

    Mar 21 Fév 2012 - 21:42

    Ouais pas de trouble.
    Amelia sullivan
    Amelia sullivan
    FémininAge : 30Messages : 380

    Mer 22 Fév 2012 - 19:00

    Re bonjour, j'ai fais ce que tu m'as demander de te faire et bien voilà:

    Rectangle 1 ( celui de gauche ):
    Nom
    Prénom (s)
    Âge
    Date & lieu de naissance
    Lieu actuel de résidence
    Étude (s)
    Métier
    Nationalité
    Ascendance
    Statut
    Orientation Sexuelle

    Rectangle 2 ( celui de droite ):
    Écrire ici en quoi tu es unique, soit en disant que tu possède un don spéciale, en racontant une anecdote qui ta fais connaître ou quelque chose qui te démarque des autres. Entre 10 et 15 lignes.


    (Le même rectangle pour ces trois choses à intégré, il change quand on clique sur Caractère, histoire et vue de l'extérieur.)
    Rectangle Caractère:
    Écrire ici le caractère en intégrale de votre personnage, soit: 5 qualités, 5 défaux, ses passions, ses loisirs, etc. Entre 25 et 30 lignes.

    Rectangle Histoire:
    Écrire ici l'histoire de votre personnage de sa naissance, son enfance, son adolescence à aujourd'hui. Cela peut être des anecdotes, des passages ou simplement des paragraphes. Les tout doit faire au minimum 35 lignes.

    Rectangle Vue de l'extérieur:
    Pseudo / Prénom
    Âge
    De quel pays viens-tu ?
    Comment tu as trouvé le chemin qui ta mené ici ?
    Comment trouve-tu le forum en général ?
    Quelque chose à ajouté ?
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Jeu 23 Fév 2012 - 12:57

    Bonjour, voilà un premier rendu. Avant que j'attaque le générateur en lui même, dis moi ce que tu en penses, que je n'aie pas à faire 50 modifs après parce que ce sera déjà plus difficile.





    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Jeu 23 Fév 2012 - 14:24

    Coucou ~~

    Désolé du temps \0/
    J'appose le fabuleux "En cours" ainsi que son ami l'encadré ;D
    Bonne chance pour la commande !

    Taktiik.

    Amelia sullivan
    Amelia sullivan
    FémininAge : 30Messages : 380

    Jeu 23 Fév 2012 - 19:44

    Wow, J'adore est-ce possible que tu mettre la police plis grande svp et de mettre une petite ombre sur les images. Sinon je tripe vraiment. Désoler mais je voudrais ajouté une dernière chose pourrais-tu mettre en dessous de prénom FEAT svp.
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Jeu 23 Fév 2012 - 22:18

    Voilà ^^




    Amelia sullivan
    Amelia sullivan
    FémininAge : 30Messages : 380

    Sam 25 Fév 2012 - 1:57

    Je voudrias savoir s'il est possible de mettre une police speciale pour les prenom et nom ainsi que pour les trois derniers rectangles. Une derniere chose tu serais un ange de separer da et lieu de naissance en deux.
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Sam 25 Fév 2012 - 14:40

    Oui et oui. Du moins, tant que la police est installée sur ton forum, ça fonctionnera. Tout ce qui est CSS sera modifiable, c'est l'architecture de la page et les renseignements qui ne seront pas modifiable par toi même en direct quand le générateur sera fait, en fait.

    Navrée si ça prend du temps, mais je viens seulement d'avoir l'idée du système et il faut encore que je le fasse et j'aurais pas le temps avant mardi.




    Amelia sullivan
    Amelia sullivan
    FémininAge : 30Messages : 380

    Mer 29 Fév 2012 - 1:48

    Salut Glycérine, j'aimerais savoir où tu en es rendu avec ma commande et comment tu vas.

    Merci ! Very Happy
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Mer 29 Fév 2012 - 13:58

    Bonjour, bonjour.

    "Désolée" de l'attente, mais les générateurs, c'est long à faire x__x.

    Alors, pour le tester avant que je le mette en format adapté au forum, j'aimerai que tu ajoute ce css à ton forum :



    Et que tu génères une présentation par ici : http://weboki.be/n-u/form-amelia.html

    Puis que tu testes et que tu me fasses un print screen de ce que ça donne, que je corrige éventuellement le CSS en fonction des propriétés de ton fofo et que je vérifie que j'ai bien traité toutes les exceptions dans le générateur. N'hésite pas à mettre des longs textes dans les emplacements où il y en aura !

    J'te demande de le faire parce que personnellement, ma cervelle ne trouve plus de tests à faire et que c'est toujours plus simple de demander au "client" de voir si tout fonctionne comme lui il veut.




    Amelia sullivan
    Amelia sullivan
    FémininAge : 30Messages : 380

    Mer 29 Fév 2012 - 19:18

    Juste wow tu as fait tellement du beau travail alors voici les deux screen:

    Nouvelle fiche de présentation en version générateur Screen10
    Nouvelle fiche de présentation en version générateur Screen10

    Il n'y a que deux choses que j'aimerais que tu fasse si tu peux, le lecteur youtube l'apparait pas et si possible essayer d'intégrer les (É) ou encore le (&).

    Merci merci merci Very Happy
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Mer 29 Fév 2012 - 21:08

    Bizarre, les é marchaient bien pourtant...

    Pour ce qui est du "&" j'ai déjà essayé... Vais retenter une fois mais je promets rien, c'est une **** ce symbole.

    Pour le lecteur Youtube, il faut cocher " Lecteur " et ajouter le code du lecteur. Sinon c'est " Lien " et un simple lien vers la vidéo.




    Amelia sullivan
    Amelia sullivan
    FémininAge : 30Messages : 380

    Mer 29 Fév 2012 - 23:11

    Ok sinon tout est parfait.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:40