AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    Cyprien VS Cortex

    Anonymous
    Invité

    Dim 2 Oct 2011 - 16:12

    Résumons les faits.
    Cyprien est un mec de 22 ans qui fait des podcasts humoristiques assez régulièrement. Le gars a une bonne notoriété maintenant, et s'est même fait engager par NRJ 12 pour animer "12 infos", un JT décalé. J'aime bien ce qu'il fait, il est franchement marrant pis il reste assez humble quoi.

    Cortex est un rappeur de 30 ans, connu pour essayer de faire le buzz tout le temps et faire des vidéos "clash". C'est un pote à Morsay, connu pour sa rivalité contre le 15-18 de jvc. Là par contre j'vous donne pas mon avis sur le gars, mais je pense que si j'vous dis que j'aime pas son rap vous devinez ce que je pense de lui XD

    Il y a quelques temps, Cortex s'est mit à faire des vidéos sur Cyprien.
    Euh... d'ailleurs, il va falloir que je mette un message en rouge vite fait, prenez-le en compte:

    /!\ ATTENTION! Les vidéos suivantes contiennent des propos pouvant s'avérer choquants pour les plus jeunes et les plus sensibles d'entre vous. En lisant ce message et en continuant plus bas dans ce topic, vous déclinez Never-Utopia, son staff et moi-même de toute responsabilité vis-à-vis de ces vidéos. /!\

    Voilà, au moins j'ai l'esprit tranquille.

    Donc, comme je disais, Cortex s'est mis à faire des vidéos "clash" sur Cyprien, et en particulier celle-ci :


    (comme vous pouvez le constater, ce mec est vraiment ridicule et manque cruellement de classe Cyprien VS Cortex 16586152268895_11 )

    Alors, Cyprien lui a répondu.
    Avant de regarder la vidéo, il faut savoir que Cyprien n'est pas un rappeur.


    (je considère donc que ce coup d'essai était un coup de maître)

    Cyprien a littéralement enterré Cortex dans cette vidéo. Ce dernier aurait mieux fait de disparaître à partir d'aujourd'hui du web et rester dans les anales comme étant l'un des gars à qui Cyprien a bien foutu la honte, et pourtant, le mec s'entête à être la plus grosse risée du web français.


    (toujours autant de répartie et de classe <--- c'était de l'ironie)

    Du coup, à voir suivant la réaction de Cyprien, mais je crois qu'on tient là une rivalité du web qui promet de grandes humiliations de Cortex par Cyprien quoi Very Happy
    Aly
    Aly
    FémininAge : 26Messages : 22

    Dim 2 Oct 2011 - 16:33

    Bonjour,

    J'ai suivi d'assez près toutes ces vidéos depuis un certain temps et j'avoue que la réponse de Cyprien a été une bonne surprise lorsque je l'ai vue hier x)
    Après, je partage assez ton avis, surtout sur le fait que Cortex explique que s'il "clash" (d'une manière bien personnelle d'ailleurs --') c'est parce qu'il s'est fait clasher, ce que je trouve assez pathétique.
    Il s'en est déjà pris à Norman et Hugo auparavant mais de mon avis, nous ne sommes pas là pour le juger, c'est pas de sa faute s'il est persuadé de faire un buzz *ok, je la ferme*
    Par contre, je conseil aux gens s'interessant à cette histoire d'aller voir la réponse que Maxime, 21 ans, a faite à Cortex et qui est assez interessante...
    Ce qui reste un mystère pour mon petit cerveau, c'est pourquoi Cortex s'en prend-il à ces podcasteurs en particulier... Hormis le fait qu'ils sont très populaires, bien sur..




    Cyprien VS Cortex Aly2_b10
    Pourquoi se contenter de survivre ?
    Moi j'ai préféré vivre...
    Zuwolf
    Zuwolf
    MasculinAge : 32Messages : 20

    Jeu 24 Nov 2011 - 23:59

    C'est assez impressionnant les vidéo de cortex ... je pense qu'il se ridiculise plus qu'autre chose ....

    N'en pêche de plus en plus de monde font des vidéo comme Cyprien etc ... mais bon , c'est pas toujours aussi bien xD



    Lonewolf is back.
    Cyprien VS Cortex Banirew
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:08