AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Je quitte le navire.

    Anonymous
    Invité

    Dim 28 Aoû 2011 - 2:36

    Rappel du premier message :

    Je quitte le navire. Définitivement.

    Rien d'autre à dire ; non, ce n'est pas un canular ; oui, c'est réfléchi.

    Je me démet de mes fonctions de modérateur et de Capitaine de l'Absolem.

    Le bateau va dans un sens, je vais dans l'autre.

    C'était une belle histoire.

    Au revoir.
    Lys Draw
    Lys Draw
    FémininAge : 30Messages : 1993

    Lun 26 Sep 2011 - 18:18

    Bon retour GH! Wink Ça fait plaisir de te revoir à bord, en bonne humeur! Contente que tu aies gagné à prendre une pause :)
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Lun 26 Sep 2011 - 18:34

    Bon retour Gégé. ^^
    Même si j'ai pas assisté à ton départ x)



    Merci Neva !
    Je quitte le navire. - Page 2 341979Shanks

    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Lun 26 Sep 2011 - 18:45

    Tout comme l'a dit Jadelina, je me doutais également ton départ ne serais pas définitif. Ne connaissant pas les raisons cet évènement mais comprenant que tu étais plus que sérieux dans ton message, tout comme le Capitaine, je pensais que tu ne reviendrais pas si vite.
    Mais tout de même bon de te revoir parmi nous. =)
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Lun 26 Sep 2011 - 19:09

    Contente que tu ailles mieux.
    Espérons que nos foies imbibés d'alcool ne te bloquent pas dans ton humour à l'avenir.

    (désolée, moi qui t'ai défendu plusieurs fois par le passé, ça je le garde en travers.)
    Et oui, c'est du troll gratuit, comme quoi, t'es pas le seul à en faire.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 26 Sep 2011 - 19:32

    Roy le fail ! En voulant répondre j'ai clique sur signaler un abus xDDDD

    Ah ben j'comprends pourquoi j'ai des alertes complètement à côté de la plaque sur le PA ... Faut savoir que c'est pas anodin de cliquer là-dessus, alors tiens ta souris en laisse stp Wink





    sign
    Anonymous
    Invité

    Lun 26 Sep 2011 - 19:37

    @ Michi : Mais y'a rien de boulet à regarder le catch sur NT1 hein XD J'ai juste trop l'habitude de discuter avec des no-lifes dans mon genre qui regardent les versions américaines, et à force j'en oublie que y'a aussi une diffusion en france ^^'
    Orton, je le trouvais mieux en heel bien salaud du temps de la Legacy *_* M'enfin maintenant qu'il re-pète des plombs de temps à autres je l'apprécie un peu plus qu'en fin 2010-début 2011 ^^

    @ Jack : ben moi aussi en fait j'pensais mettre plus de temps à revenir quand même, mais 'faut croire que les planches du bateau m'ont manqué XD
    Pas de soucis pour les postes ^^ Même si le orange me manque, j'vais attendre un peu et me ré-incruster tranquillement ^^

    @ Sack : Nan mais t'façon je suis moi-même un abus d'humour à la con donc le signaler un abus... XD

    @ Lys : Héhé merci ^^

    @ Shanks : pas grave, ça fait plaisir quand même XD

    @ Aozura : Bon ben en tous cas c'est sûr, je suis définitivement pas vu comme étant un mec qui peut se passer du navire XD
    Merci ^^

    @ Fura : ça devrait pas plus bloquer mon humour que ma grande gueule j'imagine Wink Je développe pas plus hein, je nourris pas les trolls.
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Lun 26 Sep 2011 - 19:44

    Venant de toi c'est paradoxal Razz
    Bref j'arrête là j'ai autre chose à faire aussi^^
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Mar 27 Sep 2011 - 22:57

    Jack : désole hein, mais j'ai que mon iPad (cf absences) j'ai pas fait exprès de cliquer ^^



    Je quitte le navire. - Page 2 LKdEVH151o
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Ven 30 Sep 2011 - 11:02

    Rebienvenu GH ! Very Happy

    (à la bourre) Juste rien à dire car j'ai cours sous peu mais juste, ça fait extrèment plaisir de te revoir mec ! Very Happy



    Je quitte le navire. - Page 2 1350160058-hell
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:27