AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 4ème jour

    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mer 24 Aoû 2011 - 21:46

    Lever pour la première de la troupe (toujours la même : moi ^^) vers 9h30. Le suivant, là encore toujours le même, Ini, peu de temps après.

    Ce matin je le laisse émerger tranquillement et pars faire quelques courses, notamment un nouveau tapis de souris car Ini a malencontreusement décollé le mien (c'était un tapis autocollant, il avait pas comprit^^)

    Cette fois, je trouve une boulangerie ouverte, mais n'avait plus rien, ce sera donc pour ce matin chocolatines et croissants industriels tout chauds sortis du supermarché du coin.

    Je rentre vers midi, Ini toujours seul, tout le monde dort toujours. Fura ne tarde pas à faire son apparition, comique notre Fufu au réveil elle du mal à rallumer ses neurones XD.
    Les deux comparses, Touillette et Light'z suivent peu de temps après. Et Jack dort toujours ...
    Je monte donc le réveiller un peu avant 13h, ne sachant pas encore si j'allais l'embrasser ou le trucider ... Pour ceux qui n'auraient pas suivi le topic des décharges de citations, Sackboy a révélé une conversation compromettante pour Jack que je vous laisse aller découvrir, la flemme de réexpliquer ^^.

    Bref, je réveille mon pirate en lui disant que j'hésitais à lui trancher la gorge (le comble pour un pirate non ? ^^). Regard blême suivit d'un "qu'est ce que j'ai fais ?...". C'est bien, même à moitié endormi il est assez lucide pour comprendre qu'il a fait une connerie ^^
    Une fois que je lui eut expliqué le pourquoi du comment, là est sorti un "putain le con ! j'vais le tuer !". Sack tu me dois la vie sauve ^^.

    Le repas du midi se passa un peu en free style, petit dèj pour les uns, sandwichs pour les autre.

    L'après midi comme toujours très calme, Ini Fufu et moi nous étions couchés aux alentours de 2h, ça allait, mais les 3 autres étaient restés sur la console jusqu'à 6h du mat, donc pas au top ^^.

    La soirée a débutée vers 22-23h, pour ce soir Jack nous a préparé des pizzas (pas surgelées hein, du fait maison !)
    Nous nous installons dehors avec nos munitions alimentaires et liquides ^^, et avant tout devons affronter notre traditionnelle attaque de frelons ! Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le Rhum qui les attire eux aussi XD.
    Ce soir, bouteille de Rhum au top, un vrai nectar ... Rhum Charette pour ceux qui connaissent, un très bon Rhum, mais qui laisse des traces, à boire avec modération ... Touillette ne l'avait pas compris je crois .... Quoique finalement il n'en a pas bu beaucoup, 3 ont suffit, mais le troisième était déjà de trop ! Au bout du deuxième déjà, il commençait à montrer des signes de faiblesse. Nous lui faisons passer le test d’ébriété bien connu qui consiste à passer le bras sous la jambe, et en levant celle-ci on doit se toucher le nez avec le pouce sans perdre l'équilibre ... Test complètement foiré avec succès !! Recommençant sans arrêt pour tenter d'y arriver, nous avons finit par l'arrêter car on voyait le moment où il allait méchamment se rétamer.
    Lui vint ensuite l'idée saugrenue pour ne pas dire complètement débile, de vouloir faire des pompes ... On le laisse faire, là au moins si il tombe ça ne sera pas de bien haut ! Et comme nous nous y attendions tous, dès la première, on a vu notre touillette s'écraser la face sur le béton !
    Je vous laisse imaginer la crise de rire qui s'en ait suivie ! (photo à l'appui qui sera postée prochainement).
    S'en suivront des phrases qu'il nous a sorties, à mourir de rire, et surtout parfaitement dans le contexte le concernant ! du genre : "coma italique" ou encore "l'essentiel quand je bois est de ne pas être buro" ... bien sûr ... enfin là pour le coup, je crois que c'est raté hein XD.
    Les énormités de ce genre ont animées notre soirée, nous suffisant pour enchérir à chaque fois et partir dans de belles crises de rire !

    Du coup avec les péripéties de notre Touillette national, nous avons rangé le Rhum à 2h du mat afin d'éviter pour lui un coma "italique" XD.

    Ini, Fura et moi ne tardons pas ensuite à aller nous coucher, tandis que Jack, Light'z et Touillette ont allumés la console pour jouer à Fifa.
    Enfin, je devrais plutôt dire Jack et Light'z, Touillette s'étant lamentablement endormi sur le canapé ! Jack a d'ailleurs eut un mal de chien à le réveiller à 5h du mat ^^ .

    Fin de cette quatrième journée à bord, où fut évitée de peu le naufrage du mousse Touillette ^^.



    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 4ème jour Fatal_11
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Mer 24 Aoû 2011 - 22:01

    Des photos des photos .



    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Mer 24 Aoû 2011 - 22:15

    Avant toutes choses.. Merci Kaly T.T

    J'ai vraiment hate de voir touillette par terre *o*

    Au passage, le rhum charrette est spécialement utilisé pour les rhum arrangés (Rhum vanille, citron.. etc) il me semble ^^



    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 4ème jour LKdEVH151o
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Mer 24 Aoû 2011 - 22:39

    Arrête de nous dégoûter Kaly ! Razz



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 4ème jour Source
    Anonymous
    Invité

    Jeu 25 Aoû 2011 - 0:47

    Bon ben en fait j'ai bien fait de pas venir, un Straight Edge au milieu de tout cet alcool ça aurait mal tourné Razz
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Jeu 25 Aoû 2011 - 6:45

    Je détruirais les preuve, donc je détruirais le portable d'inikaam.



    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 4ème jour 1474840621-sign
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Jeu 25 Aoû 2011 - 12:58

    Je vais faire une copie de la photo au cas ou :p



    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 4ème jour 351595pingouinsign
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 30 Aoû 2011 - 17:58

    Oooooh les photos sont donc sur l'ordinateur d'Inikaam ?
    Cool, je le vois ce soir Twisted Evil
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 1 Juin 2024 - 1:07