AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Forum rpg sur les Dragons

    Amiralda
    Amiralda
    FémininAge : 26Messages : 6

    Dim 19 Juin 2011 - 11:53

    Bonjour, je voudrais vous présenter mon petit forum sur un contexte de ma création pour savoir ce que vous en pensez, voir s'il y a des choses à changer...

    Il s'agit d'un Royaume du nom de Phœnya dont le "roi" est le Phénix. C'est un vaste continent dont les parties du sud-ouest sont peuplées par des villages humains, le centre et les côtés sont occupés par des dragons. Le nord est quelque peu désertique.

    Il y a neuf clans de dragons actuellement. Ils vivent plus ou moins en paix avec les humains et entre eux, malgré de petites querelles passagères. En fait, tout ce petit monde est dirigé par un texte semblable à une sorte de constitution, mais assez vague ; il s'agit du Traité des Peuples de Phœnya, qui donne quelques règles de base sur la vie dans ce royaume (peut-être m'aiderez vous à les élaborer ?).

    Pour le moment, il ne se passe rien de spécial. Je prévoie une sorte d'histoire qui se propageraient en ces terres grâce à différents Events que je lancerais plus tard... Mais pour cela il me faudra des membres, mais bon je m'en occuperai.
    La grande nouvelle qui bouleverse le monde en ce moment, c'est celle d'une rumeur qui dit qu'un dixième clan de dragons va être fondé, mais les habitants du royaume ignorent pratiquement tout de lui.


    Voilà, c'est à quoi j'avais songé en créant mon forum "
    au Cœur du Royaume de Phœnya"... Qu'en dites-vous ?
    Inikaam
    Inikaam
    MasculinAge : 37Messages : 441

    Dim 19 Juin 2011 - 13:31

    j'ai du mal à saisir ce que tu veux en fait

    tu veux qu'on regarde ton contexte, qu'on commente une idée ? peux-tu préciser stp ?



    Je suis l'être sombre qui contera votre chute...
    Amiralda
    Amiralda
    FémininAge : 26Messages : 6

    Dim 19 Juin 2011 - 16:23

    Euh oui, c'est ça en particulier, vous donnez votre avis quoi...

    A propos j'ai aussi envie de mettre un système de points, mais je n'ai pas beaucoup d'idées sur "à quoi ça va servir" :S
    Inikaam
    Inikaam
    MasculinAge : 37Messages : 441

    Lun 20 Juin 2011 - 11:02

    Amiralda a écrit:Euh oui, c'est ça en particulier, vous donnez votre avis quoi...

    sachant qu'il y a plusieurs propositions dans ma question, c'est pas vraiment une réponse ça -_-'

    tu veux qu'on donne notre avis sur quoi précisément ?



    Je suis l'être sombre qui contera votre chute...
    Amiralda
    Amiralda
    FémininAge : 26Messages : 6

    Mar 21 Juin 2011 - 18:58

    Arf, non ce n'est pas la peine au final...
    Je crois que je vais supprimer le sujet... Mille excuses pour le dérangement ^^'
    Je vais essayer de faire mon forum toute seule ^^'

    Je dois avoir l'air un peu bête mais bon oO
    Merci d'avoir répondu quand même Wink
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 21 Juin 2011 - 20:28

    Ce sont des avis sur le contexte, que tu souhaites donc ?
    Pour le système de points, il si tu n'es pas sûre de toi, il faudrait peut-être réserver ça pour plus tard... Tant que tu n'es pas sûre de ton contexte en tout cas. Razz

    Et bien sûr que non tu n'as pas l'air bête, par contre il est surprenant que tu changes d'avis aussi soudainement. Es-tu sûre de vouloir que ta demande soit annulée ?



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 22:13