AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Listes d'Hébergeurs

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 15 Mai 2011 - 17:13

    Voici une liste d'hébergeurs d'images avec leur description qu'ils donnent vous pourrez bien sur en proposer d'autres je n'ai pas tout mis ^^

    • Archive-Host : Site en français. Sous réserve d'inscription (gratuite) vous aurez 500 Mo d'espace de stockage et vos fichiers pourront faire jusqu'à 35 Mo. Téléchargement de fichier un par un seulement. Formats acceptés : *.jpeg, *.gif, *.png
      Explication de comment s'inscrire à la fin de ce tutoriel.

    • Casimages : Français. Deux possibilités : -sans inscription, upload d'une seule image à la fois et stockage 60 jours environ. -Sous inscription, upload jusqu'à 20 images à la fois, temps de stockage illimité avec 5 Mo par fichier, si plusieurs fichier maximum 100 Mo possible et espace de stockage de 250 Mo. (formats non précisé sauf pour la béta des téléchargements de fichiers autres : *.xls *.xla *.ppt *.ppz *.pps *.pot *.doc *.dot *.pdf *.csv *.rtf *.txt *.rtx *.swf *.cab)

    • Dropbox : Français. Inscription et téléchargement d'application mobile possible. Hébergement d'image mais aussi de fichiers.

    • Hiboox : Français et anglais existants. Sans inscription hébergement simple image par image. Avec inscription possibilité de créer un album photo. Formats : *.jpeg, *.gif, *.png, *.bmp

    • HostingPics : Français. Upload jusqu'à deux images simultanément pour 5 Mo par image. Formats : *.jpeg, *.png, *.gif *.bmp *.tif

    • Imagik : Français, sans inscription. Ipload une seule image pour 5Mo taille maximale. Formats : *.jpeg, *.gif, *.png

    • ImageShack : Français. Téléchargement multiple simultanés. Formats : *.jpeg, *.gif, *.bmp, *.png, *.tiff, *.swf, *.ico. /!\ non compatible avec topsite root-top et avec d'autres sites encore.

    • ImagUp : Français. Upload image par image pour 5 Mo d'image. Formats : *.jpeg, *.gif, *.png

    • NoelShack : Français. Possibilité de télécharger plusieurs fichiers simultanément. 20 Mo maximum. Formats: *.jpeg, *.png, *.gif, *.bmp, *.swf, *.psd

    • Stabland, l'hébergeur : Français. De 1 à 10 images possibles à upload en même temps. 5 Mo poids maximum et 3000*3000pxl max pour les non inscrit, dimensions illimités pour les inscrits. Possibilité d'héberger des fichiers en plus des images. Formats images: *.gif, *.jpeg, *.png, *.bmp. Formats autres : *.doc, *.docx, *.xls, *.xlsx, *.pps, *.ppsx, *.ppt, *.pptx, *.js, *.css, *.htm, *.html, *.txt, *.xml, *.zip, *.rar, *.pdf, *.swf, *.psd, *.ai, *.pfi, *.flv, *.fla, *.exe, *.mp3, *.avi, *.3gp, *.mp4, *.wma, *.wmv, *.mov, *.dng, *.ipa jusqu'à 48 Mo par fichier.

    • Tinypic : Anglais. Upload fichier par fichier possibilité d'upload images, vidéo et url. Maximum 1600pxl. Formats images : *.jpeg, *.png, *.gif, *.bmp. Formats vidéo : *.3g2, *.3gp, *.3gp2, *.3gpp, *.3p, *.asf, *.avi, *.divx, *.dv, *.dvx, *.flv, *.moov, *.mov, *.mp4, *.mpeg4, *.mpg4, *.mpe, *.mpeg, *.mpg, *.qt, *.wmv, *.xvid,*. rm jusqu'à 100 Mo

    • Xtropik : Français. Une seule image a la fois. Limite de 5Mo. Formats : .png, .jpg, .bmp, .ico ou .gif

    • Yamalandia : Site en Français, assez rapide, ne nécessitant pas forcément d'inscription. Accepte un très grand nombre d'extension de fichier, dont le flash. Poids max. de 5Mo. Formats : *.3ds, *.3gp, *.7z, *.avi, *.bat, *.blend, *.bmp, *.c, *.cbl, *.cpp,*.css, *.dat, *.data, *.dll, *.doc, *.docx, *.fla, *.flv, *.gif, *.gz,*.ico, *.jar, *.jar, *.jpeg, *.jpg, *.mid, *.midi, *.mov, *.mp3, *.mp4,*.mxml, *.obj, *.ods, *.odt, *.pdf, *.png, *.pps, *.ppt, *.psd, *.rar,*.skp, *.sql, *.swf, *.tga, *.tif, *.txt, *.wav, *.wma, *.wmv, *.xcf,*.xls, *.xlsx, *.xml, *.zip

    • Zimage : Français. Upload image par image jusqu'à 80 Mo. Formats : *.jpeg, *.png, *.bmp, *.tiff, *.gif

    • ZimageZ : Français. De 2 images pour les non inscrits à 5 images simultanément pour les inscrits. Aucune autre information sur le site.



    voila pour ma petite liste a compléter ^^

    (je ne peux pas le mettre en post-it si quelqu'un peut le faire pour moi ^^)


    Dernière édition par Michiyo le Ven 4 Mai 2012 - 0:39, édité 4 fois
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Dim 15 Mai 2011 - 20:43

    Voilà c'est fait Michi' et un grand merci à toi pour cette liste très utile Wink



    Listes d'Hébergeurs Fatal_11
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 15 Mai 2011 - 20:47

    Merci Kaly et de rien ^^ j'ai décidé finalement de faire un nouveau sujet yavait vraiment trop de liens mort et c'était le bazar xD
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 15 Mai 2011 - 21:42

    Ah merci, c'est nickel ^^ J'ai ajouté Yamalandia pour le flash^^



    sign
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 15 Mai 2011 - 21:44

    ah bah génial ça ^^ j'essaierais de bien compléter si on m'en propose d'autres ^^
    Tropik
    Tropik
    MasculinAge : 30Messages : 58

    Ven 12 Aoû 2011 - 11:18

    Hello! Alors je viens re-poster ici après mon erreur dans l'autre topic que m'a signalé Michiyo (merci à toi) en complétant plus.


    je vous présente mon site que j'ai depuis environ 1 ans, et que je compte garder définitivement :)

    C'est donc un site francophone à la navigation allégée et sans pub, la capacité de stockage est de 5 MO par images, sans limite d’hébergement (en nombre d'image).

    Je n'ai jamais fait de pub pour lui car je m'en servais à la base pour moi puisque je suis graphiste et que ça me saoulait les hébergeurs qui t'assaillent de pub ou qui mettent 3 ans pour te charger le background... Enfin voilà je fais ça dans un but totalement désintéréssé, je n'y gagne bien sur rien, si ce n'est le plaisir de faire plaisir!

    Voilà j’espère avoir plus ou moins bien détaillé!

    (J'oubliais les formats qui sont : .png, .jpg, .bmp, .ico ou .gif) Voilà :5fre:

    Le lien !




    lovedesign

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 12 Aoû 2011 - 16:01

    Merci à toi la liste a été mise a jour avec ton site rajouté dessus ^^
    U-Jay
    U-Jay
    MasculinAge : 32Messages : 18

    Sam 28 Jan 2012 - 17:11

    Bonjour, je voudrais proposer un autre hébergeur:

    Dropbox

    Site en français. C'est un hébergeur d'images mais aussi de fichiers. On peut télécharger l'application sur ordinateur ou sur smartphone (IPhone, Android, etc...). De plus, le propriétaire peut donner accès aux dossiers ou images à d'autres utilisateurs inscrits sur le site, je trouve cela assez pratique ^^


    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Mar 24 Avr 2012 - 11:47

    un autre: http://www.noelshack.com/
    Simple et efficace, on peut faire un glisser déposer des images à héberger directement sur le site



    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 24 Avr 2012 - 12:07

    Noelshack est déjà dans la liste Wink
    j'ai rajouté dropbox avec un peu (quelques mois :-°) de retard ^^
    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Mar 24 Avr 2012 - 12:33

    En faite, il n'y a pas de limite de fichier simultanément. Et je ne l'avais pas vu dans la liste x)



    sédatif
    sédatif
    MasculinAge : 34Messages : 27

    Mer 2 Mai 2012 - 16:31

    moi j'en ai un qui me sert pas mal : le seul que j'utilise
    Hapshack
    Tropik
    Tropik
    MasculinAge : 30Messages : 58

    Ven 4 Mai 2012 - 0:04

    D'ailleurs ça s'écrit xtropik et pas xtropic ^^'




    lovedesign

    Etax
    Etax
    MasculinAge : 26Messages : 168

    Mar 26 Juin 2012 - 17:13

    merci
    Monsieur P
    Monsieur P
    MasculinAge : 36Messages : 298

    Dim 30 Déc 2012 - 17:01

    Fileden est un hébergeur de beaucoup de type de document, je n'ai jamais eu de problème de taille ou de poids. Gratuit, on peux mettre jusqu'à 5go par mois. La bande passante de téléchargement se reset tous les mois se qui peut entrainer des désagréments. J'ai eu récemment un soucis avec ça et je n'ai pas eu d'images pendant quelques jours.

    Parfait pour les documents, déconseillé pour les images.

    http://www.fileden.com/dashboard.php
    Satsuki-ss
    Satsuki-ss
    MasculinAge : 36Messages : 25

    Lun 12 Mai 2014 - 19:29

    Merci pour les liens.  Very Happy 
    valtena_ethan
    valtena_ethan
    MasculinAge : 33Messages : 473

    Sam 20 Fév 2016 - 12:12

    http://www.petit-fichier.fr/

    un petit hébergeur gratuit. possibilité de réglé des options de partage et de supprimer ses fichiers même sans compte
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:33