AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Code pour tout genre de Post

    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Mer 4 Mai 2011 - 19:35

    Bonjour !

    Vous me connaissez peut être pas beaucoup mais je peux vous dire le codage et moi sa fait deux ! Donc je vous demande de l'aide j'aurais besoin d'un codage pour l'esthétique de mes posts ( car oui sur un forum il faut savoir les faire joli Very Happy) et puis pourquoi pas les utiliser pendant un rpg ! Pour une idée de comment faire j'ai fait un vague schéma sur Paint :

    Spoiler:

    Pour ce qui est des données je vous les donnes :

    -Hauteur de l'image : 150 pixel
    -largeur de TOUT : 790 pixel
    -largeur des colonnes ( elles seront à l'interieur): 20 pixel de code couleur "#004580"
    -Le fond de TOUT sera de code couleur "#0070A8"
    -Mettre un menu déroulant automatique dans le contenu ( facultatif )
    -J'ai oublier de dire que je voudrais un titre et un sous titre en plus petit ( que je peux changer bien sur ! ) SUR l'image .

    Donc voilà je vois pas trop quoi vous dire de plus . Si il vous manque des choses demander moi , je vous répondrais . En tout cas je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne chance car c'est pas un boulot très simple merci beaucoup !





    Dernière édition par Brain le Mar 10 Mai 2011 - 21:12, édité 1 fois
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Sam 7 Mai 2011 - 16:53

    UP !
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Mar 10 Mai 2011 - 18:13

    up !
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 10 Mai 2011 - 18:53

    Hey =)

    Voici ce que j'ai fait (sans couleur de fond, car ça rendait pas bien du tout...) :

    Spoiler:





    sign
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Mar 10 Mai 2011 - 20:16

    O_O Sparrow est un envoyé de dieu ! Non un Ange ! Non un très bon Codeur ! Non le plus grand et meilleur fondateur de forum dans le monde !

    OU alors .... Oui ! C'EST DIEU ! Merci ho grand Maître ! :§(§: :win:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 10 Mai 2011 - 21:13

    XD bah c'est avec plaisir^^



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:42