AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    IHT : I'm Happy Today

    Anonymous
    Invité

    Mer 13 Avr 2011 - 16:43

    Vous connaissez surement le topic FTW : Fuck The World, qui consiste en le fait de partager, je cite le cap'tain, "une tuile après laquelle vous vous dites que vous êtes certainement maudits". Et ben je me suis dis, pourquoi pas faire le contraire?
    Donc ici, on partage un truc qui nous est arrivé et qui nous rend heureux, qui nous donne le sourire Very Happy
    Je commence donc, parce que j'ai justement un truc qui me donne le sourire puissance 10 000, qui me donne envie de chanter, de rigoler Very Happy

    Depuis environ un an et demi, y'a des témoins de Jéovah (je sais plus comment ça s'écrit et franchement je m'en fiche) qui viennent souvent dans notre immeuble. Ils frappent aux portes, et tentent de convertir les gens, mais ils sont vicieux, un truc de malade. Moi ça me gonfle de les voir tous les mois ou presque, mais c'est ma mère qui leur répond toujours, et elle est tellement gentille qu'elle n'ose pas leur dire d'aller se faire voir ailleurs. Même si elle est profondément anti-témoins de Jéovah parce qu'elle a connu des gens qui ont sombré à cause d'eux (j'en dis pas plus et je reste flou, c'est assez... personnel comme histoire).
    Bref, moi j'ai rarement eu l'occasion de leur dire d'aller ailleurs parce qu'à chaque fois que j'étais en face d'eux y'avait aussi ma mère, qui me retenait.

    Aujourd'hui, j'me lève de bonne humeur vers 13h, motivé à bloc pour faire du wii fit et perdre du poids. Première bonne nouvelle, j'me pèse, j'ai perdu 300 grammes depuis hier à la même heure Very Happy
    Je fais mon heure d'exercices + 10 minutes, aujourd'hui j'suis à bloc!
    Je finis mon wii fit, j'éponge ma sueur, je me passe du déo sur tout le corps (la flemme de prendre une douche sur le coup, mais vu comment je pue j'vais y aller assez vite XD ). Mes chiens couinent pour aller dehors, j'suis tout seul chez moi, ma mère est chez une amie. J'attache mes chiens, je tire mes chaussons, je met mes pompes, je resserre mes cheveux, j'mets ma veste pour pas attraper froid, parce que j'ai chaud et qu'il vente dehors.

    J'ouvre la porte, et là... Les témoins de Jéovah.
    Les habituelles : une qui a genre 60 piges, l'autre un poil plus jeune.
    La première m'adresse la parole pendant que je ferme ma porte à clé...
    _ "Bonjour! ça va?"
    _ "Ouais."
    _ "J'ai mis de la lecture pour ta mère dans la boite aux lettres, tu lui diras?"
    _ "Ouais."
    _ "Et toi, comment ça va la santé, tu vas bien?"
    _ "Ouais."
    _ "Il mord ton chien? Il a une muselière..."
    _ "Nan, c'pas une muselière, c't'un truc pour pas qu'il tire trop."
    _ "Tu sais, la bible dit beaucoup de bien des gens comme toi qui s’occupent des animaux..."
    Là elle me sort un vieux sourire foireux, du genre tellement forcé que même un aveugle qui dort verrait que c'est du fake, mais un truc de fou quoi.
    _ "Ouais, cool, mais je crois pas en la bible."
    _ "C'est pas grave..."
    Et là je la coupe avant qu'elle aie le temps de me sortir quoi que ce soit d'autre:
    _ "Je crois pas aux religions, je crois pas en dieu quel que soit son nom"
    _ "Oui mais..."
    _ "En fait je suis anti-secte, dans votre genre, et anti-religion pour faire simple"
    _ "Qu'est-ce qu'il te reste alors?"
    Et là, ma sortie culte du jour, spontanément :
    _ "Moi, ma personnalité, ma façon d'être et de vivre, mon égo, moi."
    Intérieurement je jubile, et elle affiche un air tendu, elle sait pas quoi répondre. Je vais vers la sortie de l'immeuble mais là elle trouve un truc à répliquer :
    _ "Oui, mais on peut se décevoir soi-même tu sais..."
    _ "Je me déçois rarement pour ne pas dire jamais."
    J'ouvre la porte de mon immeuble, et là, j'entends un grand vide derrière moi... Je lui ai fermé la bouche Very Happy
    Après un an et demi de frustration, ça y'est, j'ai enfin pu lui dire ce que je voulais lui dire!
    Du coup en promenant mes chiens j'étais en train de chanter et danser tellement j'étais content XD Des gens me regardaient bizarrement mais osef, trop heureux pour me retenir XD

    ♪ Whooo-ooooh, you're only smoke and mirrors... ♪
    ♫ Whooo-ooooh, you're only smoke and mirrors to me! ♫



    I'm Happy Today Very Happy
    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Mer 13 Avr 2011 - 18:49

    J'ai jamais eu la chance d'en rencontrer, des témoins de Jéhovah moi D:



    IHT : I'm Happy Today 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mer 13 Avr 2011 - 22:12

    mdr !!! bien balancé !

    Et bien pour la petite histoire, je suis comme toi GH, je ne crois pas (ou plus) en dieu depuis de nombreuses années. J'ai souvent eut à faire à ce genre de personnes que je rembarrais toujours "chaleureusement" !

    Et il y a quelques mois, 2 jeunes femmes se sont présentées chez moi un matin ... témoins de Jéhovah ! Et bien je dois dire que je suis très surprise. Nous avons discuté de tout sauf de religion. Je leur ai gentiment dis que ça ne servirais à rien d'insister et elles ne l'ont pas fait. Elles viennent me rendre visite régulièrement, on discute de tout et de rien, elles m'amènent des couvertures pour l'assos et voilà.

    Donc si ça peut vous rassurer, ils ne sont pas tous comme ça ^^



    IHT : I'm Happy Today Fatal_11
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

    Mer 13 Avr 2011 - 22:58

    "Je me déçois rarement pour ne pas dire jamais.
    Bwahaha énorme la réplique xD ! Piwi Norris ne croit pas en dieu , il est son propre dieu Cool




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    IHT : I'm Happy Today Dafiii10
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Sam 23 Avr 2011 - 1:04

    Oh ! J'en ai une bonne alors ! Very Happy

    J'étais dans une voiture avec mon beau-père, et des policiers nous arrêtes. Je vous dit tout de suite, les flics, j'aime bien. Donc, il nous arrêtes :

    "Gendarmerie Nationale Bonjour, controle du papier du véhicule
    Oui bien, sûr, voilà les papiers"
    Rien de très croustillants, sauf que :
    "Avez-vous bu monsieur ?
    Oui, tout à fait"
    A ce moment là le flic à commencer à faire son "cador" et a pris mon beau-père de haut
    "AHHHHH ! Vous avez bu ! Combien de verre ? Very Happy (La même tête que le smileys xD)
    5 verres, et mon beau-fils 3 verres."
    Là il a ouvert un grand sourire sadique, et il a fait :
    "Et vous avez bu quoi exactement ?"
    Et là, mon beau-père lui dit avec un grand sourire :
    "Du coca cola :)"
    J'ai explosé de rire, franchement, j'arrivais plus à respirer.
    Le flic été dégouté, il a engueulé mon beau-père, qui a fini par lui dire :
    "Très bien monsieur, vous êtes très agréables, mais j'ai la soeur de mon beau-fils a aller chercher à l'aéroport, bonne journée à vous"

    Rien qu'à y repenser je rigole encore Razz



    IHT : I'm Happy Today LKdEVH151o
    Anonymous
    Invité

    Sam 23 Avr 2011 - 3:00

    Hahahahaha, balèze XD J'aurais explosé de rire aussi, c'est bien trouvé!

    Truc qui m'a rendu heureux :
    J'ai revu une amie, ça faisait genre 6 ans qu'on s'était pas vus. On s'est croisé rapidement dans un hypermarché, ça a duré 10 secondes à tout péter, elle était dans l'escalator qui descend et moi dans celui qui monte.
    Elle habite à côté de chez ma sœur, du coup de temps en temps elle me donnait des nouvelles d'elle et moi j'en demandais XD
    Tout ça pour dire que... waw quoi, ça fait bizarre. A l'époque c'était en CM2 qu'on se connaissait, je l'aimais beaucoup, et je crois qu'elle m'appréciait aussi. J'avais même des sentiments pour elle, mais j'étais trop trop trop timide à l'époque Razz
    Et donc... pfiou, comment elle a changé O.O En fait on dirait Emily Deschannel (Bones) version 17 ans O.O
    On a eu le temps de se dire "hey, ça va?" "Ouais et toi?" "ça va, ça va!" et s'tout.

    MAIS!

    Elle a revue ma soeur... Et elle lui a dit de me dire...
    Que j'suis super mignon et beau et que mes cheveux longs ils sont trop beaux Very Happy

    Voilà c'tout, i'm happy XD
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Sam 23 Avr 2011 - 3:39

    C'est des témoins de Jé(n)ovah... Bon je sors Very Happy



    IHT : I'm Happy Today CKMiDeikSo
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Sam 23 Avr 2011 - 3:45

    Bientôt une madame Gold ? Razz

    Bones en 17 ans ? WOUAAAAAH *o*



    IHT : I'm Happy Today LKdEVH151o
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 13 Avr 2015 - 19:54

    I'm happy today parce qu'une certaine série a repris. Ca devenait urgent (même si le coup des 4 épisodes m'a fait me poser beaucoup de questions sur le sens de la vie)



     
    TroisQuartsLicorne
    TroisQuartsLicorne
    FémininAge : 93Messages : 76

    Jeu 16 Avr 2015 - 16:06

    I'm happy today parce que j'essaie fort fort d'exercer ma gratitude pour la montage de boulot que j'ai à faire.

    J'essaie vraiiiimmmmment fort !
    Gratitude !
    I'm happy today ! :ange:



     
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Ven 17 Avr 2015 - 10:37

    @Gold Hawk : omg comme je me suis marrée en te lisant, j'ai pas pu m'empêcher d'enregistrer ce magnifique emot' de facebook qui me représente :
    IHT : I'm Happy Today Sans_t19

    en tout cas, bien lancé !! xD




    IHT : I'm Happy Today 1E4PE
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 18 Avr 2015 - 14:10

    Le topic a 4 ans :hum: (j'ai fait du gros déterrage)

    I'm happy today parce qu'on a commencé à bosser le spectacle de juin et, pour la première partie, nous sommes des nymphes d'Artemis avec une jolie chorégraphie. Tout ça sur du Delibes, yes !



     
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Lun 20 Avr 2015 - 8:46

    Oh j'avais pas lu la date du post... *honte à moi*. Bref j'ai quand même bien ri




    IHT : I'm Happy Today 1E4PE
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 1 Juin 2024 - 12:11