AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    > Espace Cinéma

    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Dim 7 Nov 2010 - 0:16

    Amis du soir bonsoir, amis du jour bonjour !

    Voilà un petit sujet dont le contexte serai de nous dire votre avis, votre ressentie sur un film que vous avez vu au cinéma et qui est peut être toujours à l'affiche ^^. Donc j'aimerai commencer par vous faire une petite critique sur le film que j'ai vu aujourd'hui au cinéma :


    • Very Bad Cops



    Vous pouvez donc voir la Bande Annonce qui est drôle en tout cas pour moi donc c'est pour sa que j'ai décidé d'aller le voir et bim mauvaise surprise, le film est juste et vraiment nul, il y a bien sûr quelques scènes drôles mais l'humour est parfois lourd et trop parodique. L'histoire est inintéressante et je dirais même que c'est un film bête. Après je donne mon avis personnel mais pour celui qui aime l'humour décalé ainsi que des acteurs de ce genre la, vous aimerez peut être, mais je ne le vous conseil pas, vous pouvez le télécharger histoire de le voir gratuitement mais sinon non ^^.

    • Inception



    Même si je crois que ce film n'est plus à l'affiche au cinéma, j'aimerai beaucoup vous donner mon avis sur ce film. Donc j'ai vu ce film il y a maintenant environ 1 mois peut être plus et j'ai énormément aimé ! Par contre il faut de suite se concentrer dans le film pour bien tout comprendre car il est vrai que la compréhension du film n'est pas si facile que sa ^^. Donc vous aurez compris le thème du film dans la bande-annonce et c'est vraiment intéressant, il y a une vraie histoire qui évolue très bien avec de très bon acteurs dont notre Française adorée Marion Cotillard ! Donc vraiment je le conseil très fortement moi même ayant adoré ce film.




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 18:19