AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    A lire avant de poster un sujet

    Anonymous
    Invité

    Mar 29 Juin 2010 - 16:53

    Vous souhaiter poster un nouveau topic dans le flood, vous voulez parler d'un sujet que vous appréciez particulièrement? Avant cela, vérifiez s'il n'a pas déjà été posté. Voici quelques sujets qui méritent le coup d'oeil et qui vous éviteront de poster un doublon.

    >> D'où vient votre pseudo? Si vous voulez partager les origines du votre ou connaître d'où vient celui des autres, le sujet "Un pseudo , une histoire ?" vous sera utile.

    >> Une musique vous trotte dans la tête et vous voulez la partager, une star montante vous impressionne et la faire découvrir aux autres est votre but, mettez vos écouteurs et visitez le topic "Vous écoutez quoi en ce moment?"

    >> Vous souhaitez nous montrer votre tête ou découvrir celle des autres, préparez les appareils photos et regardez le Trombinoscope!

    >> Pourquoi ne pas partager votre bureau ou votre fond d'écran avec les autres? Découvrez de nouvelles configurations et idées de bureau dans le sujet "Mon Bureau"!

    >> Une phrase culte vient d'être sortie par un membre du forum et vous souhaitez la garder? Proposez-la dans la décharge des citations!

    >> Un coup de gueule à poster, un problème vous est arrivé, la seule chose qui vous vient à l'esprit en y repensant est "ET ZUT"? Un seul remède, en parler sur le topic du VDM à la NU, FTW - Fuck The World!

    >> Et si au contraire vous avez une anecdote sympa, une chose qui vous est arrivé et qui vous a fait (sou)rire, vous pouvez la poster dans le topic IHT - I'm Happy Today!

    >> Envie de parler d'un sujet qui ne mérite pas forcément un topic dédié, The Big Blabla et ses heures de détente vous attendent!

    >> Une vidéo à partager, une vidéo à découvrir? Sortez le pop-corn et le soda et rendez visite à l'excellente section des Vidéos!

    >> Pourquoi ne pas faire un cadeau à quelqu'un? Peut-être en recevrez-vous également! Faites attention à bien préparer votre papier cadeau et donnez le sourire à quelqu'un en lui offrant un cadeau dans Cette section!

    >> Envie de remercier NU, son staff, ses membres, sa communauté? Sortez les stylos et laissez un petit mot dans le livre d'or!

    >> Pourquoi ne pas écrire un petit paragraphe, ou faire du RP tout en restant sur Never-Utopia? Armez-vous de votre imagination et allez en conquête de la section des RPs!

    >> Si une envie de flooder vous prend d'un seul coup, dirigez-vous vers la section des jeux!

    >> Quel est le meilleur navigateur internet? Quel est le votre? On en parle ici!

    >> Et pour les OS (système d'exploitation), vous pouvez également en discuter dans ce topic.

    Nous espérons que ce petit guide vous aura aidé. Le topic restera ouvert, comme çà si vous avez un topic à rajouter, nous pourrons l'ajouter à ce guide!

    Pour terminer, une liste non-exhaustive des topics officiels:
    - Naruto [avec spoilers] : ici
    - Les chevaliers d'émeraude : ici
    - Dexter : ici
    - Le Catch : ici
    - Coupe Du Monde de Football/Soccer 2010 : ici
    - Harry Potter : ici
    - Twilight : ici
    - The Expendables : ici
    - Kaamelott : ici
    - SmackDown! VS Raw 2011 : ici
    - Pokémon Blanc & Noir : ici
    - Minecraft : ici
    - NU sur Skype : ici

    Encore une fois, si vous avez un topic à proposer, n'hésitez pas à le faire et nous l'ajouterons!
    Si vous ne trouvez pas le topic recherché, utilisez la recherche du forum.
    Anonymous
    Invité

    Lun 23 Fév 2015 - 12:20

    Bonjour. Je viens vous annoncer l'ouverture d'un sujet sur la série de jeux vidéos The Witcher à cet endroit : https://www.never-utopia.com/t53928-jeux-videos-the-witcher . Merci d'avance.
    NanoiHime
    NanoiHime
    FémininAge : 25Messages : 566

    Dim 15 Nov 2015 - 19:00

    Je voudrais lancer un topic sur les différents régimes alimentaires avec un petit sondage et puis du flood bien sûr ^^ c'est possible? Je le post moi même ou non ?



    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 16 Nov 2015 - 21:13

    Oui, vas-y ! En espérant que les gens ne se battent pas, les choix alimentaires peuvent être des sujets sensibles x)



     
    amy pond
    amy pond
    FémininAge : 25Messages : 59

    Lun 27 Nov 2017 - 17:16

    Je ne sais pas où le faire, mais j'aimerais lancer un topic d'appel à la participation à un sondage pour une enquête ? :3
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 27 Nov 2017 - 19:22

    Coucou :)

    Tu peux poster directement dans la section (exemple Projet d'étude, une petite aide ?, Everlearn ! (Avouez ça vous parle !))

    Après, il y a beaucoup moins de monde actif par ici qu'avant donc je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses ><. En tout cas, on accepte ce genre de topic tant que ça devient pas polluant (trop de gens qui en abuserait) et que ça respecte les règles du forum :hudada:

    Bonne soirée :)

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 13:27