AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Votes du Sign'Contest #64

    Sondage

    La création gagnante ?

    [ 3 ]
    Votes du Sign'Contest #64 Empty17%Votes du Sign'Contest #64 Empty [17%] 
    [ 0 ]
    Votes du Sign'Contest #64 Empty0%Votes du Sign'Contest #64 Empty [0%] 
    [ 1 ]
    Votes du Sign'Contest #64 Empty6%Votes du Sign'Contest #64 Empty [6%] 
    [ 0 ]
    Votes du Sign'Contest #64 Empty0%Votes du Sign'Contest #64 Empty [0%] 
    [ 0 ]
    Votes du Sign'Contest #64 Empty0%Votes du Sign'Contest #64 Empty [0%] 
    [ 3 ]
    Votes du Sign'Contest #64 Empty17%Votes du Sign'Contest #64 Empty [17%] 
    [ 5 ]
    Votes du Sign'Contest #64 Empty28%Votes du Sign'Contest #64 Empty [28%] 
    [ 6 ]
    Votes du Sign'Contest #64 Empty32%Votes du Sign'Contest #64 Empty [32%] 
    [ 0 ]
    Votes du Sign'Contest #64 Empty0%Votes du Sign'Contest #64 Empty [0%] 

    Total des votes: 18
    Sondage clos
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 9 Avr 2010 - 18:07

    Salut !

    Voici tout de suite les participations pour ce Sign'Contest #64 sur le thème de Final Fantasy, à vos votes !



    - Création 1 -

    Votes du Sign'Contest #64 4bbf4b83dc5d14bb4b9c521611signfinalf2.---copie

    =======

    - Création 2 -

    Votes du Sign'Contest #64 4bbf4b94de2d44bb497d176254ff-signature.-copie

    =======

    - Création 3 -

    Votes du Sign'Contest #64 4bbf4ba2e97f44bba207bdd99acloud-sc.-copie

    =======

    - Création 4 -

    Votes du Sign'Contest #64 4bbf4baf3629dff_cop10.copie

    =======

    - Création 5 -

    Votes du Sign'Contest #64 4bbf4bbd8135cffsign2.--copie

    =======

    - Création 6 -

    Votes du Sign'Contest #64 4bbf4bcb7f172img-1947561xzh2.-copie

    =======

    - Création 7 -

    Votes du Sign'Contest #64 4bbf4bd8274f2sephiroth-ede26ff697.-copie

    =======

    - Création 8 -

    Votes du Sign'Contest #64 4bbf4be647a1esign_final_fantasy-30405d465.copie

    =======

    - Création 9 -

    Votes du Sign'Contest #64 4bbf4bf3d498csigncontestff1.--copie

    =======


    Dernière édition par Jadelina le Ven 16 Avr 2010 - 17:10, édité 1 fois



    Anonymous
    Invité

    Ven 9 Avr 2010 - 18:11

    Je ne suis pas une grande fane de Final Fantasy mais j'ai quand même un gros coup de coeur pour la première.
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Ven 9 Avr 2010 - 18:16

    Mon vote va pour la 6.

    Pourquoi? Parce que Final Fantasy, c'est pas juste le VII (qui est parait-il très bien, mais bon). Il y a plus de 13 opus il me semble, sans compter X-2 ou XIII en tout genre...

    Ensuite graphiquement... Désolé mais j'ai pas vu grand chose de transcendant ^^' La 7 à la limite, et encore... La netteté me bloque sérieusement.

    Je me doute que chacun y a mis du sien, mais, désolé de le dire, je suis déçu... Les créations ne sont pas à la hauteur de mes espérances, ce qui n'empêche pas qu'elles soient bien tout de même.


    EDIT : Je tiens à m'excuser auprès des graphistes ayant proposé leurs créations pour cette S'C, car mon message a été mal écrit, et donc mal interprété. Vos créations sont bonnes, et je vous félicite pour le travail effectué. Je suis désolé que ma réaction ait été si vive, et comprendrais si vous refusez de me pardonner.

    Encore une fois, bravo a tous.


    Dernière édition par Muhor le Sam 10 Avr 2010 - 16:54, édité 1 fois



    Votes du Sign'Contest #64 679219signature
    Anonymous
    Invité

    Sam 10 Avr 2010 - 0:30

    Muhor a écrit:
    Les créations ne sont pas à la hauteur de mes espérances

    Ben si tu veux qu'elles le soient, t'envoie un MP à tous les graph'solos et graph' grosse tête du forum qui ont un niveau peut-être supérieur à d'autres pour qu'ils participent... Peut-être qu'ils participeront comme çà, et peut-être que le niveau te conviendra? Wink

    Perso' je trouve les participations pas mal du tout dans l'ensemble, y'a de belles créations, les participants ont mis le paquet, je vois que l'attrait pour les S'C revient et c'est vraiment cool ^^
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Sam 10 Avr 2010 - 0:36

    Connaissant Muhor j'ai envie de dire déjà avant tout stop ! Peewee s'il te plait... évite ce genre de commentaire... il a donné son avis, c'est vrai graphiquement parlant ya pas de grande chose, Muhor s'attend a des merveilles pour des concours c'est peut-être trop autrement les créations sont esthétiquement très agréable mais il juge sur le niveau de maitrise du logiciel, de l'aspect vraiment graphique et non uniquement sur l'esthétique premier des créations.
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Sam 10 Avr 2010 - 0:46

    Merci Michi tu as exprimé ce que je ressens. Puisqu'on est sur un forum de graphisme, je me dis que le travail sur les créations a autant sa place que l'esthétique qui en découle. Et j'ai déjà donné mon avis.

    Je veux ensuite faire remarquer, PW, les dangers des citations trop selectes, comme celle que tu viens de faire : Tu me fais passer pour un type qui dénigre le travail des autres, ce qui n'est pas le cas (ce serait vraiment stupide vu mon niveau graphique, tu ne penses pas?). Or j'ai précisé que malgré ma déception, les créations étaient "biens".

    Merci d'éviter de me faire passer pour un égoïste qui ne cherche qu'a en prendre plein la vue ^^



    Votes du Sign'Contest #64 679219signature
    Anonymous
    Invité

    Sam 10 Avr 2010 - 2:36

    Je ne cherchais pas à te faire passer pour un égoïste qui ne cherche qu'à en prendre plein la vue (d'ailleurs, merci de ne pas se méprendre sur mon message ^^ ) mais je soulignais simplement le fait que c'est pas si facile que çà de réunir 20 créations d'un niveau "awesome, incredible and marvelous", et que je sais ce que c'est pour être animateur des LPA, donc je trouvais franchement la remarque mal placée.

    M'enfin, on est pas là pour discuter de çà, donc stop flood Razz
    Gwellaouen
    Gwellaouen
    FémininAge : 37Messages : 346

    Sam 10 Avr 2010 - 3:46

    Bon ben moi, même si j'ai participé, je ne peux pas m'empêcher de voter pour la huit. Elle est superbe. Et il y en a assez pour que je vote.

    Vraiment bravo Very Happy ...Et bravo à tout le monde...et bravo à moi...Quoi, vous trouvez que j'ai la grosse tête...Ok, d'abord... :out:



    Votes du Sign'Contest #64 Lux_Signature_zpsfzjlwxgj
    EternelMoon
    EternelMoon
    FémininAge : 32Messages : 393

    Sam 10 Avr 2010 - 12:23

    Elles sont toutes magnifique *.* Bravo à tout les participants Very Happy



    Votes du Sign'Contest #64 Sailorlilith
    Votes du Sign'Contest #64 4ab499dd33c13user-logo-phantom-v2-copie
    *°* Second du Phantom *°*
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Lun 12 Avr 2010 - 13:58

    Je dois avouer que je rejoins l'avis de Muhor: loin de moi l'idée de critiquer les créations, elles sont bonnes, mais comment dire.. cette fois-ci, je n'ai aucun coeur, aucun "putain j'adore!" alors que pourtant, c'est pas le nombre qui manque... dommage.

    vote pour la 7 que je connaissait déjà et qui m'a bien plu :)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    ●Yosumi●
    ●Yosumi●
    MasculinAge : 28Messages : 3810

    Lun 12 Avr 2010 - 23:10

    Je tiens d'abord a préciser que toutes les créations sont superbe, donc Bravo a tout les participants !

    Ensuite mon vote ira pour la 7, c'est comme cela dès que je l'ai vu j'ai eu un petit coup de coeur Votes du Sign'Contest #64 Icon_razz la 3 & la 8 sont très réussies aussi =) Et j'aime bien le texte de la 9 (qui porte un caratère drôle).

    Voilà & encore bravo a tout les participants



    » ● l'Art de l'imagination ... «
    Votes du Sign'Contest #64 Ace10
    « Signature By Me' »
    ~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
    ♪ Fan de : Bang
    ♣ Navigateur du Phenix ! ♣
    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Mar 13 Avr 2010 - 0:15

    Parce que Cloud me sort par les yeux (et le nez et les oreilles aussi !) j'ai donné mon vote à la première. Sincèrement, je suis d'accord avec Muhor, le thème a été interprété sans originalité de la part des participants, c'est dommage. *à mort Cloud ! XD*

    Enfin, sinon j'ai apprécié tout de même les efforts, les créations sont superbes !
    (et pourquoi y a pas Zack là dedans, hein ? il est funny lui aussi, et pis d'abord je préfère Réno ! on parle jamais de lui ! >.<... *ok je sors*)



    C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 13 Avr 2010 - 10:54

    Mon vote ira à la 7, ne connaissant le jeu que de réputation, je n'ai pas de préférence pour un perso ou un autre, là pour le coup c'est celle qui me donne le plus de "sensation" comme un effet de profondeur, la plus vivante en fait ^^



    Votes du Sign'Contest #64 Fatal_11
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 16 Avr 2010 - 17:09

    Bravo à Phoenix Wright qui remporte ce Sign'Contest ! Et félicitations aux autres participants, vous avez tous fait des choses géniales ^^



    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 16 Avr 2010 - 17:14

    Ah ce Phoe, quel outsider! Very Happy

    Bien joué ^^ (et bravo à tous!)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Gwellaouen
    Gwellaouen
    FémininAge : 37Messages : 346

    Ven 16 Avr 2010 - 18:01

    Bravo à Phoenix Wright!!! Vraiment, j'ai adoré cette création. Very Happy

    Et Yosumi...Ouais, j'avais dans l'idée de faire une espèce de jalousie de Cloud envers le perso de FF13 dont je ne connais pas le nom. En fait, c'est la jalousie du 7 qui dit être le meilleur jeu de FF malgré la venue du 13. Juste pour m'amuser. Et les caractères, c'était pour mettre une atmosphère enfantine, immature. Je me suis amusée en gros. :sing:



    Votes du Sign'Contest #64 Lux_Signature_zpsfzjlwxgj
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 3:20