AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable)

    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Ven 30 Oct 2009 - 20:03

    Rappel du premier message :

    Règles :

    En échange de la vente de votre âme au Diable, vous lui demandez un souhait, par exemple 'En échange de mon âme, je voudrais être invisible'. Bien, le Diable accepte (tout le temps), mais sadique et cruel comme il est, il trouvera toujours une 'colle' pour vous planter.

    Exemples :

    Le joueur A commence :
    ‘En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier reconnaisse mon génie’

    Le joueur B répond :
    ‘Accordé ! Mais le monde entier voudra sonner à ta porte, tous les gens de ton pays te harcèleront pour voir comme tu es intelligente et tu seras envahie de personnes chez toi et tu seras étouffée sous leur poids !’

    Et pose une nouvelle requête.

    Je commence :

    En échange de mon âme je voudrais toujours être en vacances !



    Merci Neva !
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 9 341979Shanks

    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Sam 6 Juin 2015 - 7:53

    Accordé, mais le forum fermera 1 jour après le changement de design.
    (Ce que je ne souhaite absolument pas 8D)

    EEDMA, je veux manger des pâtes à la bolooooooo



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 9 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Ashtar
    Ashtar
    MasculinAge : 24Messages : 44

    Lun 8 Juin 2015 - 18:42

    Y a pas d'problème mais :
    1) Tu vas grossir.
    2) La viande que tu croiras manger sera en fait de la viande de chaton. c:
    3) Tu vas renverser la moitié de la sauce sur ton tee-shirt préféré. °^°

    EEDMA je veux... Remplacer le Diable. °^°
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 8 Juin 2015 - 18:55

    Accordé, mais en échange tu devras passer tes journées à répondre aux demandes des pauvres mortels prêts à vendre leur arme, tu ne pourras pas quitter les Enfers car tu auras la surveillance des criminels que tu entendras constamment se plaindre.

    En échange de mon âme, je veux pouvoir choisir comment je vais mourir : à cause d'un vaisseau intergalactique, dirigé par la coalition des licornes unijambistes, qui ratera son atterrissage suite à un problème de priorité à droite avec un dinosaure en tutu en dentelle rose et bleue. (bon, je pense que je suis assez protégée là xD)

    Ephyr Kurai
    Ephyr Kurai
    MasculinAge : 27Messages : 34

    Lun 8 Juin 2015 - 18:57

    Accordé, mais ça arrivera dans approximativement deux minutes et le vaisseau en question détruiras la Terre...

    En échange de mon âme, je souhaite avoir deux âmes comme la mienne!



    Entre ce qui est dit et ce qui est, la seule différence est la Réalité.
    Cornel
    Cornel
    FémininAge : 33Messages : 26

    Mar 9 Juin 2015 - 22:19

    Accordé, mais elles seront attachées à la tienne et ont donc été vendues en même temps que la tienne.

    En échange de mon âme, je veux pouvoir rencontrer mes personnages de rp !
    Kijo Wolf
    Kijo Wolf
    MasculinAge : 27Messages : 19

    Jeu 2 Juil 2015 - 15:02

    Accordé, mais tu oubliera qu'ils sont en réalité.

    Je voudrai avoir GLaDOS comme robot de compagnie
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 12 Juil 2015 - 11:44

    Pour, mais elle va finir par te tuer :3

    En échange de mon âme, je veux avoir autant d'argent que je veux !

    Ephyr Kurai
    Ephyr Kurai
    MasculinAge : 27Messages : 34

    Sam 18 Juil 2015 - 21:29

    Accordé, mais l'argent va perdre de sa valeur jusqu'à devenir très rapidement inutile!

    En échange de mon âme, je veux avoir une place au carré V.I.P. des Enfers!



    Entre ce qui est dit et ce qui est, la seule différence est la Réalité.
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 2 Aoû 2015 - 23:42

    Accordé cher Ephyr, mais tout le monde va le déserter pour ne pas être vu avec toi :)

    En échange de mon âme, je veux ne plus avoir besoin de travailler pour gagner ma vie !

    Kijo Wolf
    Kijo Wolf
    MasculinAge : 27Messages : 19

    Mar 4 Aoû 2015 - 5:39

    Accordé ! Cependant, tu seras recherché par la police pour falsification de billet.

    Je voudrai esquivé des balle de sniper à la façon matrix (avec les lunettes qui vont avec)
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Ven 13 Nov 2015 - 8:55

    Accordé cher enfant ♥
    Par contre, tu es condamnée à porter son gros manteau noir tout le temps, même en été quand le soleil tape o/ (je peux t'assurer que ça te tuera avant les balles mouahahaha)

    En échange de mon âme, je veux pouvoir grossir et maigrir comme je veux ! \ o /

    Petite Bulle
    Petite Bulle
    FémininAge : 22Messages : 336

    Ven 13 Nov 2015 - 21:45

    "Bien-sûre mais alors soit tu ressembleras à un coton tige, soit à une mongolfière ! *rire maléfique*"

    En échange de mon âme, je veux pouvoir m'acheter autant de choses que je veux sans que ça ne me coûte quoi que ce soit ** o/



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 9 Pb210
    Mystborn
    Mystborn
    FémininAge : 24Messages : 89

    Sam 14 Nov 2015 - 16:58

    Accordé, mais une fois dans tes mains, tous les trucs achetés vont exploser /okjesors/

    En échange de mon âme, je veux... que le diable aille en Enfer xD



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 9 Mystbo10
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mer 23 Déc 2015 - 22:36

    Accordé, mais tu devras y séjourner avec lui immédiatement, sans pouvoir repartir ~

    En échange de mon âme je veux... pouvoir devenir super chanceuse Very Happy

    Pucky
    Pucky
    FémininAge : 27Messages : 44

    Sam 26 Déc 2015 - 18:13

    Accordé ! Mais tu seras tellement chanceuse que les gens t'envieront à mort et te tueront car ils en auront marre d'être aussi jaloux de toi !

    En échange de mon âme je voudrais passer toute une journée avec toutes mes stars préférées, qu'on échange nos numéros, etc.. et qu'on s'entende bien pour le restant de nos vies ! En espérant qu'elles soient longues et heureuses !
    maloski.
    maloski.
    FémininAge : 25Messages : 29

    Sam 9 Jan 2016 - 18:23

    Accordé ! Mais alors tu ne pourras plus parler ni voir tes amis et ta famille, tu n'auras plus que tes stars favorites !

    En échange de mon âme, je voudrais trouver le grand amour -_-
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 28 Fév 2016 - 19:51

    Accordé, tu trouveras le grand amour ! Malheureusement, tu devras le voir se faire écraser par une poutre sous tes yeux à la suite d'une erreur de ta part .-.

    En échange de mon âme, je souhaiterais pouvoir m'accorder autant de voeux que je le souhaite o/

    Socandra
    Socandra
    FémininAge : 26Messages : 21

    Mer 2 Aoû 2017 - 22:16

    Accordé ! Cependant tu perds 1 année de vie à chaque vœux et il est impossible de demander un vœux pouvant annuler cette condition.

    En échange de mon âme, j'aimerai posséder la réponse à la vie
    One..
    One..
    MasculinAge : 25Messages : 54

    Jeu 3 Aoû 2017 - 16:21

    Accordé ! Mais si tu dévoile la réponse à quiconque, tu mourras instantanément.

    En échange de mon âge, je souhaiterais pouvoir me rendre invisible ! :siffle:
    Socandra
    Socandra
    FémininAge : 26Messages : 21

    Jeu 3 Aoû 2017 - 18:05

    Accordé, mais ta famille et tes amis t'ignoreront à chaque fois que tu seras avec eux.

    En échange de mon âme, je souhaiterai voyager dans le temps
    maaelstrom
    maaelstrom
    FémininAge : 31Messages : 72

    Dim 15 Oct 2017 - 13:51

    Accordé mais à chaque fois que tu reviendras dans ton présent, une personne qui t'est proche aura disparue.

    En échange de mon âme, j'aimerais ne plus jamais douter de quoi que ce soit.





    you get so alone at the times that it just makes sense.
    Aslinn
    Aslinn
    FémininAge : 27Messages : 21

    Dim 15 Oct 2017 - 16:25

    (Oh, fort marrant ce jeu)(bon, je sais pas si je répondrai bien)

    Accordé, mortelle... Mais dans ce monde où tu n'auras que des certitudes, puisqu'être sûr n'est pas avoir raison, tu t'embourberas dans ta propre pensée. Tu seras sûre de tout, mais tu ne pourras pas expliquer pourquoi, et tu ne sauras admettre tes erreurs. Toute certitude que tu aies à donner, il n'y aura personne pour y croire, et rien pour t'empêcher d'avancer sur une ligne qui est la mauvaise, ce qui te condamnera à la solitude.

    En échange de mon âme je souhaiterais que mon cerveau soit un ordinateur capable d'interagir naturellement avec tous les systèmes informatiques **
    Harlaii
    Harlaii
    FémininAge : 30Messages : 15

    Mar 17 Oct 2017 - 23:18

    Accordé, mais tu deviendras un robot, incapable d'éprouver du plaisir

    En échange de mon âme au diable j'aimerai pouvoir voler dans les airs
    GinKitsune
    GinKitsune
    FémininAge : 25Messages : 98

    Mer 25 Oct 2017 - 15:03

    Accordé, mais tu ne pourras plus jamais te poser sur le sol et tu flotteras sans but comme un ballon d'hélium.

    En échange de mon âme au diable, je souhaiterais pouvoir donner vie à mes dessins !



    Sann
    Sann
    FémininAge : 34Messages : 28

    Mer 25 Oct 2017 - 16:18

    Accordé, mais tu deviendras leur marionnette livré à leurs caprices les plus fous.

    En échange de mon âme au diable, je voudrais pouvoir me dédoubler.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:41