AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    [SPOILERS NARUTO] Chapitre 463

    Anonymous
    Invité

    Ven 11 Sep 2009 - 16:04

    Rappel du premier message :

    ATTENTION: Si vous ne lisez pas les chapitres de Naruto sur Internet, ne lisez pas ce qui suit!

    Spoiler:
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Sam 12 Sep 2009 - 15:10

    Sasuke ne va pas mourir...mais ce prendre une raclé mémorable 0_0 sauver de justesse par Madara. Bien sûr, pour pas le décrédibilisé il faut qu'il amoche le Raikage. Puis il y en a d'autre des Kage donc je pense pas que Sasuke va s'en tirer seul...

    Karin vaut rien, Suigetsu est prit dans le Raiton et l'autre avec la marque...m'en souviens même plus je crois qu'il c'est déjà fait botter les fesses.

    En tout cas le Kage n'a pas dit son dernier mot, il a une quantité de chakra qui est quasi ressemblante à celle d'un bijuu( j'invente pas c'est Karin qui l'a dit 0_o)



    [SPOILERS NARUTO] Chapitre 463 - Page 2 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Sam 12 Sep 2009 - 15:11

    Bah en faites peut-être que Madara n'a pas de "corps", il est visible mais sans corps, d'où le fait que Sasuke avec son raikiri et naruto avec son rasengan passe à travers. Après comment expliquer qu'il s'est fait attraper par Yamato, peut-êtr eà cause de cette malédiction qui se tient entre les senju et les uchiha, Yamato ayant le sang d'un vrai senju dans son corps il est peut-être capable de toucher madara. Petite hypothèse voila xD

    Et donc madara a envie d'avoir nu corps entier, "complet" ^^



    [SPOILERS NARUTO] Chapitre 463 - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Anonymous
    Invité

    Sam 12 Sep 2009 - 16:23

    J'me souviens que jusqu'à ce que Pein se fasse allumer par Naruto, tout le monde disait; "Ouais, personne peut l'éclater ce Pein, c'est the best!" Ben, regardez; Pein est mort O.O' Là, c'est la même chose, sauf que les conditions sont différentes. Pour çà je repars sur une comparaison avec le catch:

    Naruto est un face, Pein un heel.
    Sasuke est un heel, Raïkage un face.

    Là j'ai remis les choses à leur place; après, forcément tout le monde a des préférences, donc dans les combats çà devient vite:

    Naruto est un face "controversé" (Batista, Cena, ce genre de catcheurs que les Kids adorent mais qui sont assez peu appréciés des gros connaisseurs) et Pein un heel "favori" (dans le genre à Steve Austin, même quand il était méchant il était acclamé dans ses apparitions, de par son charisme).
    Sasuke est un Heel "total" (Randy Orton est l'exemple même; le type apprécié de rares personnes mais détesté en grande majorité) et Raïkage un Top Face (un gentil adoré de tous et détesté de peu, Undertaker est un bon exemple).

    Donc, quand le héros Naruto a battu le méchant charismatique Pein, çà en a déçu certains mais en même temps, voilà quoi, les gentils battent les méchants, donc les lois de base reprennent leurs droits.
    Le heel Sasuke nous sort des trucs tellement "fourbes" qu'on ne peut plus le piffer, donc on encourage Raïkage qui devient un Top Face. Ce qui nous dérange, c'est l'incroyable impression d'injustice; Pourquoi Sasuke a-t-il droit à tous ses Power Up alors que c'est un méchant? Quand on suit le catch, on en vient à se dire la même chose quand des Top Heels comme CM Punk ou Randy Orton gagnent le championnat, à la différence que "Power Up" devient "Championnat du monde". Au final... on est dégoûté!

    En réfléchissant donc à tous ces liens, on peut faire plusieurs conclusions:

    1 - Sasuke bat Raïkage et s'en sort sans trop de soucis, power up total et "push" en tant que méchant (il s'enfonce dans son rôle de hué du public).
    2 - Sasuke bat Raïkage mais avec difficulté, semi-power up qui montre que malgré tout, il n'est pas encore assez fort pour se battre contre Naruto.
    3 - Sasuke se fait exploser par le Raïkage mais est sauvé de justesse par quelqu'un de l'Aka; le scénario offrirait de multiples possibilités, genre Madara qui fait chanter Sasuke pour qu'il fasse X chose.
    4 - Sasuke meurt, et dans ce cas-là on envisage que c'est un Push pour Madara; Ben ouais, si le méchant notoire disparaît, çà fait de la place pour les autres méchants Razz

    Moi j'envisage plutôt la 2 ou la 3. Sasuke nous a montré qu'il souffre lors du MS, donc il n'est pas encore prêt et s'est surestimé. Donc soit il bat le Raïkage mais se dit "faut que je m'améliore", soit Madara arrive et explose Raïkage (ou pas, l'important c'est qu'il sauve Sasuke) et Madara le fait chanter: "Je t'ai sauvé, donc maintenant tu m'obéis et tu fait X chose pour moi." Enfin c'est ce qui me paraît le plus réaliste, bien que l'issue 1 soit totalement envisageable; imaginez un Sasuke "au sommet du monde", meilleur que tout le monde, haï de tous; sa devise pourrait limite devenir "Oderint dum Metuant", "qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent". Ce serait l'enfer à voir, mais un énorme push pour le grand méchant de plus en plus détestable Razz

    Bref, dans l'ordre, je préfèrerais que ce soit la 3, mais la 2 et la 1 me plairaient pas mal dans le sens où le scénario pourrait avancer. La 4 créerait la surprise totale mais la suite du manga serait dure à gérer (et le triangle Naru - Sasu - Mada détruit x_x ).
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Dim 13 Sep 2009 - 13:23

    Heureusement que j'arrive! Je vais tout massacrer!!!!!!!!!!
    Le prochain que je vois insulter Sasuke, je le casse en 3! On ne toucher pas au personnage le plus stylé de Naruto :p



    [SPOILERS NARUTO] Chapitre 463 - Page 2 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Dim 13 Sep 2009 - 14:23

    A mort Sasuke !
    Viens me casser en 3 j'attends =D
    Sasuke stylé ? Sasugay ? Razz



    [SPOILERS NARUTO] Chapitre 463 - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Dim 13 Sep 2009 - 14:25

    A l'assaut! Je te déclara la guerre! Tu va plus pouvoir soufflé un moment! On ne touche pas à Sasuke! Ou c'est ma colère qui va te toucher MOuahahahahah!



    [SPOILERS NARUTO] Chapitre 463 - Page 2 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 29Messages : 4169

    Dim 13 Sep 2009 - 14:31

    x'D

    Le combat fait rage =P

    Moi je trouve que Rock Lee a le plus de style alors *j'ai pas de goût Razz *, mais c'est vrai que Sasuke est beau :uyu47: enfin ma cousine est fan de lui alors x)



    [SPOILERS NARUTO] Chapitre 463 - Page 2 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Dim 13 Sep 2009 - 14:37

    Byakuya a écrit:Heureusement que j'arrive! Je vais tout massacrer!!!!!!!!!!
    Le prochain que je vois insulter Sasuke, je le casse en 3! On ne toucher pas au personnage le plus stylé de Naruto :p

    ah tiens, ça me manquait, ce discours sur sasukette xD

    Yosu', à fond avec toi, à mort la face de cacatoès! (ben ouais, vous croyiez qu'elle venait d'où, cette coiffure digne d'un danseur de tecktonik? Razz)

    très intéressant ton truc Piwee, comme quoi le catch peut se révéler intéressant *-*
    (moi j'aimerais bien voir une scène genre le combat de la mort qui tue entre Naruto et Sasukette, Hinata qui déboule d'on ne sait où, qui se fait déglinguer -pour de vrai- par sas'ke, Naruto qui entre dans une putain de rage à 9 queues, bute Sasuke et se fait killer lui-même par le démon, et comme ça Kisame règne sur le monde, Mouahahaha! =D)

    *sors*



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Dim 13 Sep 2009 - 14:45

    Rah Mao et son éternel refus d'admettre que Sasuke est le meilleur:p BOuuuuuuhhhhhhhhhh!



    [SPOILERS NARUTO] Chapitre 463 - Page 2 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Dim 13 Sep 2009 - 15:04

    Logique! J'aime pas dire de mensonges, alors dire que Sasuke est el meilleur... Outch! x)

    (t'façon, le plus fort c'est Gaara, le plus beau c'est Kisame et le plus sexy c'est Gaï... xD)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Dim 13 Sep 2009 - 15:14

    Kisame ? =='
    Gay O.o"
    Gaara encore ouais. Enfin naruto est meilleurs Razz

    Sasugay à la poubelle Razz



    [SPOILERS NARUTO] Chapitre 463 - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Destinity
    Destinity
    MasculinAge : 30Messages : 492

    Dim 13 Sep 2009 - 15:39

    Moi mon préféré c'est Kakashi ! Je le trouve tellement complet ! Intelligent , Fort , Rapide , Il possède le sharingan et le mangeykou sharingan et aussi des jutsus impressionants !
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Dim 13 Sep 2009 - 16:00

    Yosuke a écrit:Kisame ? =='
    Gay O.o"
    Gaara encore ouais. Enfin naruto est meilleurs Razz

    Sasugay à la poubelle Razz

    c'était ironique hein? xD (quoique, j'aime la face de poiscaille de Kisame *o*)
    Nan, si je devais dire les trucs sérieusement je dirais: Shika' le plus cool, Gaara le plus beau, Neji le plus sexy (et Lee, alors? xD) et Naruto... le plus charismatique Very Happy

    Pis nan, faut pas mettre sasu à la poubelle! Tu connais pas le tri sélectif? :O faut le mettre dans 'indésirables' x')



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 29Messages : 4169

    Lun 14 Sep 2009 - 19:54

    è_é Le chapitre de cette semaine va être excellent si le spoiler devient officiel, Gaara Comes Back et il utilise le sable, la classe =D



    [SPOILERS NARUTO] Chapitre 463 - Page 2 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    Destinity
    Destinity
    MasculinAge : 30Messages : 492

    Lun 14 Sep 2009 - 20:18

    Depuis que Gaara n'a plus son bijuu , j'accroche moins... Mais je l'adorais lorsqu'il se battait contre Deidera.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:55