AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Vous écoutez quoi en ce moment ?

    Shigeru
    Shigeru
    MasculinAge : 29Messages : 1497

    Dim 16 Aoû 2009 - 14:12

    Rappel du premier message :

    Pour ma part, j'écoute en ce moment Booba, Kery James et Orelsan pour se qui connaissent pas c'est du RAP^^

    Orelsan - Saint Valentin [-14 ans sa peut choqué]

    Orelsan - Entre Bien et Mal

    Booba - Garde la Peche

    Booba - Boulbi

    Booba - B2oba

    Kery James - Réel

    Kery James - Le Retour du Rap Francais



    Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 40 609890Naruto_1Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 40 Naruto10
    Manouu.
    Manouu.
    FémininAge : 29Messages : 282

    Lun 15 Juil 2013 - 16:46

    Ke$ha - C'mon
    riffraff
    riffraff
    MasculinAge : 46Messages : 112

    Jeu 18 Juil 2013 - 20:53

    salut!
    pas mal! mais pas de booba s'il vous plait! --' c'est meme pas de la musique --'

    perso:nirvana, green day, sum 41 , jimi Hendrix! <3!, linkin park, daft punk, chuck Berry, red hot chili peppers! <3!, pixies, black keye etc.

    @+ Wink
    Anonymous
    Invité

    Sam 10 Aoû 2013 - 18:20

    Je viens de découvrir Madeon, il gère !!



    C'est fou de se dire que c'est un français et qu'il a 19 ans seulement ! Oo
    ryry0013
    ryry0013
    FémininAge : 30Messages : 143

    Lun 12 Aoû 2013 - 22:23

    Make up your mind > Final State
    Rivanon
    Rivanon
    FémininAge : 30Messages : 36

    Lun 12 Aoû 2013 - 23:34

    Présentement rien sinon Astérix mais en ce moment j'ai ma petite période Imagine Dragons, un petit groupe de rock alternatif connu à la radio grâce à It's time, qui n'est pas leur meilleure à mes oreilles mais bon x)

    Sinon là je suis pas mal dans Two Steps From Hell, un groupe de compositeurs qui font des musiques de bandes-annonces en tout genre (films, jeux vidéos...) Le Joueur du Grenier (pour les connaisseurs o/) en a même utilisé une (Dragon Rider) pour faire sa musique d'ascenseur dans son test d'Airwolf. Brayf je papote je papote mais... VIVE TSFH \o/


    [J'oubliais presque les chansons des Minions... *fangirl*)
    Anonymous
    Invité

    Mar 13 Aoû 2013 - 11:52

    J'écoute Ryan Star en ce moment, il a sorti un nouvel ep à tomber *.* comme toutes ses chansons d'ailleurs.

    Et Cold Desert en live de Kings of Leon tourne en boucle tellement elle est proche de la perfection :3
    Phiv
    Phiv
    MasculinAge : 32Messages : 20

    Mer 12 Fév 2014 - 19:26

    Hello,

    Voici une liste des musiques que j'écoute actuellement (style: dancefloor UNIQUEMENT)

    Akcent - King of disco
    LaRoxx Project - Boom boom
    Aircraft Live - Infinity
    Britney Spears - Till It's Gone
    Akcent - French kiss
    Arsenie - My heart

    Bonne écoute ! Wink


    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mar 18 Fév 2014 - 17:02

    Turisas -
    Battle Metal, Rasputin, One More, The Messenger, et quelques autres de leurs derniers CD. De quoi se donner un bon coup de pied au cul quand on est à la bourre sur des appels d'offre.
    Doctor Who
    Doctor Who
    MasculinAge : 31Messages : 160

    Mer 19 Fév 2014 - 9:36

    Coucou, voilà une petite liste d'un groupe que j'aime beaucoup qui s'appelle Chameleon Circus, une petite liste pour vous donnez un avant gout.

    Ça, ça , ça et ça :)





    DOCTOR WHO ☼
    ©️ Yamashita d'épicode
    Anonymous
    Invité

    Mer 19 Fév 2014 - 14:02

    J'écoute beaucoup les mix de Steve Aoki ces temps-ci :3
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Jeu 20 Fév 2014 - 9:56

    Allez ce matin un peu de tout.
    Turisas, Rhapsody, Alestorm, et on achève par un Chinese Man bien plus détendu < 3
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 24 Fév 2014 - 11:14

    Je viens d'entrer dans une ère étrange en mode "K-pop" (ouéoué), donc j'écoute essentiellement de la... K-pop, c'est ça x) (et j'adore XD)



    sign
    M.Smith
    M.Smith
    MasculinAge : 29Messages : 811

    Lun 24 Fév 2014 - 15:48

    Olé !
    Moi, j'ai découvert Scylla, un rappeur belge qui vient tout déchirer avec son album "Abysses" bref, vous devriez écouter Scylla - Le triangle des Bermudes, c'est vraiment totalement différent de ce que les gens ont coutume d'appeler "le rap" selon moi en tout cas, d'autres diront certainement que je me trompe mais... OSEF



    Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 40 Signms10
    Spoiler:
    Junedananas
    Junedananas
    FémininAge : 34Messages : 20

    Lun 24 Fév 2014 - 23:04

    Beaucoup (trop) de Shaka Ponk. En particulier "Let's Bang", "Run run run" et "Hombre que soy"
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 25 Fév 2014 - 12:43

    Sparrow-style a écrit:Je viens d'entrer dans une ère étrange en mode "K-pop" (ouéoué), donc j'écoute essentiellement de la... K-pop, c'est ça x) (et j'adore XD)

    Et il m'a converti aussi :siffle:



    Anonymous
    Invité

    Ven 28 Fév 2014 - 22:51

    Retour à ce que j'aime le plus : LP ! Very Happy Et aussi pas mal de Limp Bizkit / Korn / Noel Gallagher ces temps-ci ^^

    -------

    https://www.never-utopia.com/viewtopic.forum?t=56976
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:08