AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Vos Relations Amoureuses

    Sondage

    Alors ?

    [ 29 ]
    Vos Relations Amoureuses - Page 5 Empty54%Vos Relations Amoureuses - Page 5 Empty [54%] 
    [ 16 ]
    Vos Relations Amoureuses - Page 5 Empty30%Vos Relations Amoureuses - Page 5 Empty [30%] 
    [ 9 ]
    Vos Relations Amoureuses - Page 5 Empty16%Vos Relations Amoureuses - Page 5 Empty [16%] 

    Total des votes: 54
    ♪ Cerise ♪
    ♪ Cerise ♪
    MasculinAge : 32Messages : 7

    Mer 15 Juil 2009 - 12:32

    Rappel du premier message :

    =D

    Un topic de flood oupas ...
    Bref, rester quand même sérieux quoi ...!

    Aors j'aime bien le concepte de ce topic, sachat que nous sommes quand même énormément sur NU

    Pour commencer, un petit sondage :
    En Coupe ?
    Célibataire ?

    Perso, en couple depuis maintenant 4 mois et 2 jours !
    Avec une fille d'un ans de moin que moi
    Nous nous aimons vraiment, on ne peu sa passer l'un de l'autre durant pus d'une semaine.
    J'ai rencontré cette fille an bahu, j'avais toujours remarquer quelle était sexy .. mais jamais je me suis dis pk pas plus loin.
    Et mes potes ont bien vu que je la regardais ... doc ils ont un peu forcés 'affaire, et je leur en remercies, même si c'est moi qui ai du faire le gros du truc :p
    On va dire que se n'est pas pour me venter, mais elle n'a pas eu de mal a me dire oui ( comme la pus part des filles xD' Eh oui, i'm BG xD' )
    Enfin bref, de bons et moi bons moment, forcément ...
    J'espère que sa va encore durer

    A vous
    narutouzumakininja
    narutouzumakininja
    MasculinAge : 29Messages : 780

    Sam 22 Aoû 2009 - 18:06

    Perso' , j'étais amoureux , j'ai déclarer ma flamme , mais je me suis fais claquer.

    Maintenant je suis encore amoureux , mais je pense que ca va marcher Razz




    Vos Relations Amoureuses - Page 5 4ae5de0e7685chollow
    Le dernier ennemi qui sera détruit est la mort ...
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Sam 22 Aoû 2009 - 18:16

    persévère mon petit nun, des fois sa paye !!



    Vos Relations Amoureuses - Page 5 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Dim 23 Aoû 2009 - 11:39

    Marie a écrit:
    Sparrow-style a écrit:Oui je me doute... m'enfin pour un week-end faire un petit voyage tout seul c'est bien aussi Very Happy
    Enfin... le problème c'est que j'ai peur de l'avion ^^" Donc je viendrais en bateau, c'pas grave ? XD

    Oula... ça va pas être un peu long?? Déjà en avion c'est 6 heures donc en bateau... <_<''

    Puis, je descends pour vrai l'été prochain. ^^ Je vais voir Ini et Fura et je vais visiter leur coin. Ils vont m'avoir dans leurs pattes pour une semaine! XD J'hésite un peu parce que supposément on se moquerait de mon accent... >_<''

    Rien que d'en parler ça me fait un peu rigolé... xP .




    Vos Relations Amoureuses - Page 5 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 30Messages : 1447

    Dim 23 Aoû 2009 - 12:08

    My God, 52 % de célibataires sur le fourm affraid . La majorité du forum aime la liberté, l'indépendance! Les slips sur la table! Le débardeur pas lavé, les assiettes depuis deux semaines dans le lave vaiselle! pirat

    Spow' ! Et si tu faisais un coin rencontre à la meetic 0_0 Sa aurait du succès vu la pourcentage du sondage...J'ai voté...Je vous le direz pas =D.



    Vos Relations Amoureuses - Page 5 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Dim 23 Aoû 2009 - 15:21

    Marie a écrit:
    Sparrow-style a écrit:Oui je me doute... m'enfin pour un week-end faire un petit voyage tout seul c'est bien aussi Very Happy
    Enfin... le problème c'est que j'ai peur de l'avion ^^" Donc je viendrais en bateau, c'pas grave ? XD

    Oula... ça va pas être un peu long?? Déjà en avion c'est 6 heures donc en bateau... <_<''

    Puis, je descends pour vrai l'été prochain. ^^ Je vais voir Ini et Fura et je vais visiter leur coin. Ils vont m'avoir dans leurs pattes pour une semaine! XD J'hésite un peu parce que supposément on se moquerait de mon accent... >_<''

    Roooh mais arrête d'avoir cette lubie de l'accent, si ça tombe c'est toi qui rira du nôtre xD
    Et puis au pire, j'vais te dire un truc :p tu dis rien sur ma taille et j'dis rien sur ton accent XD
    Nan plus sérieux, j'ai eu des amies coréennes, une amie québécoise et un pote polonais, les accent j'men tamponne, ça me fait marrer mais plus par curiosité que pour le côté ça déforme les paroles O.o
    Bref, impatiente que tu vienne en tout cas^^

    _____________

    Et pour répondre au sondage quand même xD
    J'suis en couple, avec Inikaam depuis à présent... omg 4 ans O.o (vient de se rendre compte)
    Et 2 ans de vie commune, à avoir commencé d'abord à vivre dans un squatt chez Gabriel (eh,eh tout le monde n'a pas de fric hein? xD), moi pour fuir mon paternel avec qui j'étais bien embrouillée, et lui pour d'autres raisons, et puis à nous l'appartement et la vie à deux ensuite. Ce qui est chaud vu le prix des loyer -_-"
    Mais bref, c'est un p'tit bout de vie relativement cool :3 cher et un peu gavant quand on galère à trouver du taff, mais bon on s'entend toujours aussi bien à la "je t'aime moi non plus" :p
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Dim 23 Aoû 2009 - 16:55

    Non mais je trouve ça rigolo l'accent canadien... Ça donne du charme ! xD .




    Vos Relations Amoureuses - Page 5 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 24 Aoû 2009 - 6:44


    ~> Stefy il n'y est plus le camionneur... Il a consommée puis il m'a dit: HEY! Ne fais pas l'innocente (gros injure)! Ça te va pas!

    Je ne savais pas qu'il consommait mais là c*nnasse est partie ! Puis, j'ai retrouver mon meilleur ami dont ça fait 12 ans qu'on s'est pas vu. ^^ Donc, c'est un mal pour un bien. Mais bon I take my time... ^^'' Bah, oui je sors avec Stefy!!! Mi amor!!!!!! =X

    ~> Fura: Rhoo! Je vais pas rire de vous je vais rire de moi parce que vous allez comprendre quedall (rien)! Bref, j'ai un peu peur parce que imagine que nous sortons et que je parle à un vendeur? Tu t'imagine le fou rire que je vais endurer? O.O

    Edit: Merci absolut. ^^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Lun 24 Aoû 2009 - 12:11

    Oui, ton bogoss de meilleur ami *.*.. promis je m'éclipserai de ta vie si c'est avec lui que tu me rejetteras lool (le délire x'D)



    Vos Relations Amoureuses - Page 5 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 24 Aoû 2009 - 17:58

    Tu a été le voir la curieuse?? O.O Pas touche! C'est MON agent de sécurité! Déjà que j'ai un danseur dans mes amis... *siffle* Trop sexy lui aussi... *-* ><'' Pourquoi les mecs sont tous ou pres que de beaux dieux grecques!!! C'est dur de choisir!!! T.T



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Lun 24 Aoû 2009 - 18:56

    ~> Fura: Rhoo! Je vais pas rire de vous je vais rire de moi parce que vous allez comprendre quedall (rien)! Bref, j'ai un peu peur parce que imagine que nous sortons et que je parle à un vendeur? Tu t'imagine le fou rire que je vais endurer? O.O

    Eh,eh t'inquiète pas va Marie^^
    Si ça devait arriver j'trouverais toujours le moyen d'le mettre aussi mal à l'aise que toi :p
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 25 Aoû 2009 - 2:17

    Fura a écrit:
    ~> Fura: Rhoo! Je vais pas rire de vous je vais rire de moi parce que vous allez comprendre quedall (rien)! Bref, j'ai un peu peur parce que imagine que nous sortons et que je parle à un vendeur? Tu t'imagine le fou rire que je vais endurer? O.O

    Eh,eh t'inquiète pas va Marie^^
    Si ça devait arriver j'trouverais toujours le moyen d'le mettre aussi mal à l'aise que toi :p

    Oh! T'es gentille! <3 ^^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Mar 25 Aoû 2009 - 10:17

    Marie a écrit:
    ~> Stefy il n'y est plus le camionneur... Il a consommée puis il m'a dit: HEY! Ne fais pas l'innocente (gros injure)! Ça te va pas!

    Je ne savais pas qu'il consommait mais là c*nnasse est partie ! Puis, j'ai retrouver mon meilleur ami dont ça fait 12 ans qu'on s'est pas vu. ^^ Donc, c'est un mal pour un bien. Mais bon I take my time... ^^'' Bah, oui je sors avec Stefy!!! Mi amor!!!!!! =X

    ~> Fura: Rhoo! Je vais pas rire de vous je vais rire de moi parce que vous allez comprendre quedall (rien)! Bref, j'ai un peu peur parce que imagine que nous sortons et que je parle à un vendeur? Tu t'imagine le fou rire que je vais endurer? O.O

    Edit: Merci absolut. ^^

    :lol!: A ce moment là s'il te comprend pas tu t'en vas sans payer ! xP


    Ne jamais écouter Abso' xD


    Ps : Oui c'est vrai j'aime bien l'accent Canadien (J'avou que parfois c'est incompréhensible xD) :




    Vos Relations Amoureuses - Page 5 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 25 Aoû 2009 - 18:53

    Hey C'est la nutritionniste de Salut,Bonjour! Bref, des nouvelles le matin. x)



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Ti-n
    Ti-n
    MasculinAge : 31Messages : 123

    Mer 26 Aoû 2009 - 23:00

    Ce topic me fait étrangement penser à un appel a la rencontre sur le net genre Meetic.
    Moi, ça me fait peur.

    *fuis*.



    THIS IS GFX, MOTHA FUCKA.
    Vos Relations Amoureuses - Page 5 15y6n9e
    http://ti-n.deviantart.com
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:58