AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Freesby ~ L'éveil des ombres

    Smaiker
    Smaiker
    FémininAge : 29Messages : 391

    Dim 3 Mai 2009 - 17:37

    Rappel du premier message :

    Bonjour, bonjour

    - Titre du forum : Freesby (nom complet : Freesby l'éveil des ombres)
    - Adresse du forum : http://freesby.superforum.fr
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Avec biensur.
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec.
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : 4 s'il vous plaît.

    Merci d'avance ^^



    Freesby ~ L'éveil des ombres - Page 2 Pikachusign

    Smaiker
    Smaiker
    FémininAge : 29Messages : 391

    Jeu 30 Juil 2009 - 12:16

    Up



    Freesby ~ L'éveil des ombres - Page 2 Pikachusign

    Anonymous
    Invité

    Ven 31 Juil 2009 - 9:42

    voila ma critique
    Graphisme(s) : Pour le graphisme débutont pas le haut.La bannière donne un air simple mais se révèle au contraire assez complexe ,fessant tout son charme avec la petite horloge intégré ,utile quand on se demande l'heure :).La barre de navigation ma choquer pas parce qu'elle est petite mais parce qu'elle ni centrer ni aligner avec la bannière mais c'est qu'un petit détail.Le fond est simple mais sympathique et dans les tons.Pour ce qui est des boutons ,des images de catégories tout est sublime.ils ne sont pas trop grand,pas trop petit .Leurs styles est unique(j'avais encore jamais vu de bouton de cette sortes.)Je n'ai rien à redire sur le thème.Il est quasiment parfait.


    Structure générale du forum :
    j'ai essayer de trouver un défaut mais j'en ai pas trouvé désolé.Tout est bien organisé,y a une base de donnée très complète.Franchement Chapeau

    Contexte général : Mmh le contexte est très bien ficelé et expliqué, sous la forme de rp le fait devenir plus attrayant.Rien à redire

    Règlement :le règlement est clair seul le point sur les avatars et signatures me fait peur mais si les membres respecte bien cela doit aller

    Qualité du RP : Une chose que j'ai toujours remarqué c'est que la qualité de rp sur les forums fantastiques est souvent la meilleur de tous et tu ne manque pas à la règle.Le fait de ne demandé que 7 lignes est bien car j'ai souvent remarqué que si tu en demande trop sa pousse les membres à faire le contraire.


    Global :Un forum extrèmement prometteur qui avec le temps sra le nouveau toril :),la seule chose que je conseille au fondateur c'est de toujours rester sur ses gardes et de rester motivés.
    Smaiker
    Smaiker
    FémininAge : 29Messages : 391

    Sam 1 Aoû 2009 - 11:34

    Merci pour l'analyse et ses bonnes notes ^.^
    Plus que 2 analyses =3



    Freesby ~ L'éveil des ombres - Page 2 Pikachusign

    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 7 Aoû 2009 - 1:36

    Première relance, toujours d'actu' ? Merci de penser à upper si c'est le cas ^^



    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 13 Aoû 2009 - 12:01

    Seconde relance (un peu en avance, désolée).



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 21 Aoû 2009 - 17:29

    Dernière relance...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 28 Aoû 2009 - 13:48

    Presque un mois sans réponses, j'archive Wink



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:19