AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Le monde de Shain

    Ocidia
    Ocidia
    FémininAge : 37Messages : 43

    Jeu 1 Nov 2007 - 3:17

    - Titre du forum : Le monde de Shain
    - Adresse du forum : http://fantasyways.gooforum.com/index.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète s'il vous plait, du moins autant que possible...
    - Conseils ? : Si vous en avez, oui.

    Je travaille sur ce forum depuis un bon moment, j'aimerai savoir s'il est bien présenté, et s'il ne risque pas de faire fuir mes visiteurs. ^^""

    Je vous remercie d'avance!
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 1 Nov 2007 - 3:36

    Je te laisse juste un petit mot avant que les critiques te répondent avec plus de précision demain... :

    Le graphisme : j'adore les icones ! ils sont reposant, agréables, simples mais beaux... Par contre la bannière je la trouve un peu grande, et surtout pas accordée aux couleurs du forum qui a une forte dominante verte^^. Sinon, les illustrations pour les catégories c'est une très bonne idée, elles sont à la bonne taille et tout, pas de soucis...

    L'histoire : originale, elle me plait bien, reste à voir comment elle va évoluer bien sûr une fois que les joueurs seront assez nombreux. Je t'avoue que j'ai lu uniquement la page d'accueil car il est tard et je commence à avoir mal aux yeux XD.

    Organisation : peut-être qu'étant donné qu'il s'agit d'un univers crée, il serait bien de mettre un petite phrase de description dans les catégories, afin que les gens sachent...ou plutôt imaginent mieux l'endroit...

    Bref, sinon c'est un bon forum, reste à trouver les joueurs bien sûr ^^ et à lancer de bonnes intrigues par la suite ! ^^



    sign
    Ocidia
    Ocidia
    FémininAge : 37Messages : 43

    Jeu 1 Nov 2007 - 3:43

    Merci beaucoup!
    Je vais commencer par modifier ce que tu m'as conseillé, en attendant la suite dont tu parlais.
    (Ca m'a encouragé ce que tu m'as dit!! Alors encore merci pour la peine!) Wink
    Ocidia
    Ocidia
    FémininAge : 37Messages : 43

    Ven 9 Nov 2007 - 11:05

    Bonjour!

    Je up pour la suite de la critique de mon forum! ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 21:43